Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impression
i
8 septembre 2004 10:34
Je ne sais si c'est l'equinoxe, la nouvelle version, ou le chat qui m'a mordu la semaine derniére

mais je trouve les sujets moins interessants que par le passé et je remarque une désertion du forum par beaucoup de personnes que j'appréciais

certains ont ils la même impression?
et comment expliquent ils cette catastrophe naturelle?
imad
s
8 septembre 2004 10:41
Salam impulsion ,

Je suis du meme avis que toi , c'est surtout les sujets qui sont beaucoup moins interessants .

Et toujours les memes sujets .

W
8 septembre 2004 10:53
beaucoup de yabiladien ont quitte ce site, je ne sais pas si c'est a cause du nouveau design ou quoi :

mimicha,l9bi7,KISS^me,lorely,elfelfla,flifla,....!!!!
w
8 septembre 2004 10:55
Bonjour,

Il y a des problèmes d'accès au site pour une partie des internautes depuis 2 jours.

Nous essayons de corriger ca au plus vite.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
i
8 septembre 2004 10:55
En voilà un qui ne veut pas le suitter, malheureusement sad smiley (humour)
s
8 septembre 2004 11:06
Salam mr le web ,

Vous faites du bon travail , toi et ton équipe et pour tout ça merci beaucoup ,

Moi je parlais des sujets et surtout certains sujets ou il y'a que de denigrement envers le maroc et les marocains ,

w
8 septembre 2004 11:10
C'est un forum de discussion. Tous ne peuvent pas aller dans le même sens.
A toi de proposer des sujets qui te semblent plus intéressant.

La liberté d'expression permet aux intervenant de poster des sujets de discussion critiquant le Maroc.

Si toutefois il y a des insultes ou propos obscènes nous interviendrons.

Si des messages contraire à la charte ont été postés n'hésitez pas à nous en faire part.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
i
8 septembre 2004 11:17
je crois qu'il y a aussi un autre élément
dans l'ancienne version il était difficile de consulter les anciens messages (délais de réponse trop longs)
les gens se concentraient sûr les 15 derniers messages
généralement, il y avait deux ou trois post qui interessait un groupe,de yabiladiens ou un autre
et les disciussion étaient plus profondes
maintenant la consultation des anciens posts est devenu beaucoup plus rapide
souvent ça devient un chat entre un garçon et une fille qui semblent vouloir s'entendre
ça pollue une dizaine de posts

il ya aussi l'apparition de certains yabiladiens qui ne cherchent qu'à dénigrer insulter et qui perseverent...
les répétitions du même thème deux ou trois fois est de rigueur
certains postent 10 thémes la même journée, ils se croient certainement trés aimés par les foules yabiladiennes et veulent satisfaire leurs admirateurs par des apparitions trés répétées

hymen, virginitén je cherche "un pseudo", pseudo je t'aime, pourquoi la mentalité marocaine est..., des posts qui devraient être prohibés dans la charte

s
8 septembre 2004 11:22
Je parlais pas du fait d'avoir le meme avis , mais plus tôt du fait que certains se croient superieurs à leur frere ou soeurs du bled ,

Critiquer la politique d'accord , critiquer le peuple et mettre tout le monde dans le meme sac non , j'aime pas,





Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/04 12:59 par siryne.
B
8 septembre 2004 11:22
Qu'est-ce qui est moins intéressant, les sujets de discussions ou les intervenants? Si ce sont les intervenants, je vous remercie de votre haute considération et vous invite à nous soumettre des sujets de discussion plus passionants; je me ferai un plaisir de vous donner mon opinion, si elle vous interesse, bien sûr winking smiley

hicham
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
i
8 septembre 2004 11:29
écoute a boukkal
ton opinion je la respecte beaucoup, vu que la derniére opinion que tu as faite sur mon post, on m'en a offert deux euros,et encore il y avait des opinions en soldes pour 1 euro 50 à côté, c'est te dire!!!

plaisanterie à part, j'ai donné une IMPRESSION et ensuite des éléments de réponses possibles

sont ce les intervenant ou les sujet, ben les deux bien sûr, mais sans généraliser!!!



et off course ce n'est QUE mon avis
B
8 septembre 2004 11:44
impulsion a écrit:
-------------------------------------------------------

> et off course ce n'est QUE mon avis

Ton avis m'interesse winking smiley
***Je crois au soleil même quand il ne brille pas***
h
8 septembre 2004 11:45
proposition pour le webmaster



béjar webmaster

serait-il possible, "à titre d'expérience" et pendant une semaine
de réinstaller l'ancienne version ( juste pour les forums ), avec la même page d'accueil des forums (lettres et couleurs) , la vue plane ou en arborescence (qui avait bcp de succès) mais avec juste "quelques nouvelles options très pratiques".








ps: c'est pas pour t'embêter mssiou l'webmasterflash ;o) mais j'ai l'impression que le bateau y coule! et ce serait dommage de ne pas tout tenter pour le sauver.

mes services et mes avis sont tout à fait gratuit pour toi mssiou ;o)

@+
8 septembre 2004 11:46
je suis d'acord avec toi impulsion!!!!!

les sujets me laissent vraiment indifférente, où est yabiladi de septembre dernier??????
i
8 septembre 2004 11:50
hamidoux salut
en fait la nouvelle version est superbe
il faut juste la gérer peut être autrement
un nombre maximum de post par pseudo (voire d'intrventions sur un même post pour un pseudo)

une clôture des posts ayant dépassé 2 semaine aprés la derniére intervention

un rappel à l'ordre aux personnes qui ouvrent un post sur un théme encore ouvert

actuellement mais c'est tjs une impression il n'y a que le forum actualités qui semblent avoir d la consuistance gràxce aux interventions de teleboutik, hamidous, bikhir, alximo

espérons qu'avec le retour de certains yabiladiens (nes) les autres forums retrouveront
leur gràce pour le forum féminin
leur intérêt pour le forum général
c
8 septembre 2004 11:50
h
8 septembre 2004 12:16
bonjour impulsion?

a force de critiques constructives, nous trouverons la solution pour remettre yabiladi au niveau qu'il mérite. Il y a manifestement un malaise et ce n'est pas dût, comme certains le prétendent, à de la nostalgie.

J'espère que le webmaster ne se sent pas vexé, et qu'il interprète ce qui se passe comme un référendum post posé et constructif dans le but d'améliorer la crédibilité de ce superbe site, car nous sommes en fait comme une famille, une équipe et nous n'avons pas envie que yabiladi soit, pour la plupart d'entre nous, un "merveilleux souvenir" aux oubliettes.

Quand par exemple on arrive à la page des sujets des forums, la colonne des titres me semble un peu brouillons et légèrement rébarbative, cette page a l'air d'avoir moins d'impact que l'ancienne, suis-je seul a ressentir cela?

enfin courage webamaster, ton génie et ton travail n'est pas remis en cause et tu peu compter sur nous pour une collaboration à tes efforts.


dis, impulsion! il existe un autre hamidoux sur ce site????

je vois que tu as parlé d'un hamidous sans x mais avec s!!!!

à bientôt



c
8 septembre 2004 12:20
La nouvelle présentation me gêne pas.

Les jeunes s'habituent plus vite au changement à ce qu'il paraît ! hi hi
w
8 septembre 2004 12:28
Hamidoux,

Il faudra que tu t'habitue.

On avance tout doucement et on améliore les détails au fur et à mesure. Il faut nous donner du temps.

Nous avons d'autres priorités que d'améliorer la page d'accueil avec les sujets. Notament finir les services de rencontres, annonces, et annuaire.

Merci aussi de ne pas répéter 20 fois la même chose.
Je crois que tu as ouvert déjà un sujets ur ca.
Si tu veux une réponse à tes interrogations il faudrait m'écrire par email.

Pour la vue en aroborescence/plane il faudrait juste regarder un peu les options du forum dans votre profil.

Vous pouvez activer l'option arborescence ou laisser par défaut la vue plane.


Je n'ai pas, le temps de faire le support sur le forum.
Je réponds d'abord à ceux qui prennent le temps de m'envoyer un message privé ou un mail.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
a
8 septembre 2004 12:59
Je crois que la qualité d´un forum dépend des facteurs suivants:

- Les intervenants (ou les forumistes) : Sur ce forum il y a globalement des intervenants intéressant (tte tranche d´age confondue) avec qui j´ai pu apprendre pas mal de chose avec leur partage.

- Les sujets et les thèmes traités : Pour les sujet je crois qu´il y a pas mal de sujets intéressants et constructifs (surtout sur actualité). Sinon il ne faut pas dicter ce qu´ont doit discuter. Chacun est libre de proposer son sujet.

- La convivialité de l´environnement de discussion : La nouvelle version du forum est a mon avis plus ergonomique, et plus développé que la dernière version. Certains ne l´aime pas, Peut être, ils ne s´y sont pas encore habitué…un forum structuré donne envie d´y participer, et aussi de lire les interventions qui intéresse un participant ou un visiteur.

- La liberté d´expression et La ligne de modération du forum : D´une part on vient sur un forum de discussion virtuel pour échanger des idées en toute liberté selon le respect de la charte et sans censure. et en d´autre part, ce forum doit être modéré, et la durée de vie d´un forum non modéré est généralement limitée. Si ce forum a pu fédérer un nombre important de MREs depuis son existence, je crois que c´est grâce a une modération acceptable « modérée » non radicale qui laisse les gens discuter selon le respect de la charte, et non laxiste, en même temps, pour ne pas traîner dans la vulgarité, les sujets chats, les insultes et les provocation.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/04 13:00 par alximo.
___________ Mehr licht.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook