Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une impression !
5 octobre 2020 09:25
As salam alaykoum

J'ai cette impression que les hommes regardent beaucoup plus quand tu portes le voile ! ? perplexe

Vous en pensez quoi ?
Si tu est l'abreuvoir et que personne n'est la pour te remplir tu va vite ta séché ! ❤️
C
5 octobre 2020 09:32
Salam

J ai l impression qu aujourd'hui il va encore pleuvoir

(Point de vue de mon microcosme ca se trouve il fait super beau a Marseille)
G
5 octobre 2020 09:34
Tu portes des leggings avec ton voile?
5 octobre 2020 09:40
J'ai l'impression que la jauge e ma voilure est sur réserve. ??
P
5 octobre 2020 09:40
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu premièrement tout dépend quel voile une voilée maquillée en talon et parfumée ne doit pas s etonner d attirer les regards.

Deuxiemement certaines femmes sont plus belle en le portant que sans j'ai des exemples autour de moi qui voilées elles dégagent quelque chose mashaAllah que sans elles ne font pas.

Puis tu as aussi les pervers qui veulent voire ce que se cachent la dessous.

Ce que j en pense c est depuis que je le porte je suis devenue invisible a ce niveau al hamdoulillah.
M
MFL
5 octobre 2020 09:41
Mdr mais oui voilà
Tout dépend du « voile »

Même moi qui suit une femme, je suis subjugué par la beauté de certaines femmes voilées, elles sont merveilleusement bien maquillées, s’habillent avec des vêtements tendance alors oui forcément on va les regarder...

Sort en abaya et sans make up, personne te calculera!
Citation
Genius* a écrit:
Tu portes des leggings avec ton voile?
S
5 octobre 2020 09:48
Salam

Pas forcément Heu
5 octobre 2020 10:04
Salam

Les Regards sont parfois, Souvent Diversifiés, il y a de Tout des Bonnes comme des Mauvaisrs Pensées. La Nature humaine reste inchangée depuis, l’histoire de la Pomme ? ? De Quelle Couleur Était-elle ????? Au Fait ?
*
5 octobre 2020 10:15
coucou salam alikoum



mon impression c'était plus, depuis qu'on est obligé de mettre le masque , certaines personnes font les gros yeux

ptdr
F
5 octobre 2020 10:19
Y’a aussi le mouchoir qu’elles mettent sur la tête et qu’elles appellent voile. Genre glace à l’italienne. Comme disent les bledars. Lfougue LiLah ( et encore ) wal ta7t li3abdeLah.
Ce qui est au-dessus c’est pour Allah et ce qui est en bas c’est pour AbdAllah ( serviteur d’Allah ( genre c’est pour l’homme ))
*
5 octobre 2020 10:22
ptdr

glace a l'italienne


jconnaissais pas ....




Citation
Farès13 a écrit:
Y’a aussi le mouchoir qu’elles mettent sur la tête et qu’elles appellent voile. Genre glace à l’italienne. Comme disent les bledars. Lfougue LiLah ( et encore ) wal ta7t li3abdeLah.
Ce qui est au-dessus c’est pour Allah et ce qui est en bas c’est pour AbdAllah ( serviteur d’Allah ( genre c’est pour l’homme ))
5 octobre 2020 10:36
Une fois je marchais avec ma pote qui est voilée, tous les mecs la regardaient...
Et pourtant elle était pas maquillé, bien habillé mais totalement couverte pas de robe qui marquait sa taille et tout, juste son voile était coloré

Faut pas exagéré yen a c incroyable comment ils regardent les femmes voilée, je suis d'accord avec toi
F
5 octobre 2020 10:42
Et encore je suis très très soft
5 octobre 2020 11:11
Salam

ptdr

J en pense que...

Ça s en va et c est reparti
Sur yabi c est la folie whistling smiley

Les hommes par-ci
"Leurs vices" par là

Voile ou pas un homme regarde !

[youtu.be]
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

J ai l impression qu aujourd'hui il va encore pleuvoir

(Point de vue de mon microcosme ca se trouve il fait super beau a Marseille)
F
5 octobre 2020 11:24
Alaykoum salam
Ceux qui ont une maladie dans le cœur ont une maladie dans le cœur. En Arabie saoudite et au Yémen les hommes regardent les femmes même si elles sont voilées intégralement. Heu
5 octobre 2020 11:30
Voile ou pas voile, il y en a qui aiment zyeuter plus que de raison.

Dans l'absolu, regarder est juste humain mais les regards trop appuyés c'est autre chose.

Ne pas y prêter attention, car tu ne pourras rien y faire.

L'indifférence, rien de tel.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
5 octobre 2020 11:38
Salam Aleykum,

C'est rédhibitoire ma future femme doit porter le voile. Car c'est son devoir envers Dieu et que cela embelli sa pudeur le plus grand trésors que la femme possède.
( Je n'ai rien contre les soeurs qui chemine spirituellement afin d'un jour pouvoir le porter).

Citation
Zineb.3 a écrit:
As salam alaykoum

J'ai cette impression que les hommes regardent beaucoup plus quand tu portes le voile ! ? perplexe

Vous en pensez quoi ?
G
5 octobre 2020 11:48
C'est sexy les femmes voilées
*
5 octobre 2020 11:58
t'es serieux moody smiley ?



tu te dis pas qu'il y a une certaine pudeur, un respect à avoir par rapport à ses principes ?




(après jten veux pas completement par ta façon de penser.meme si ça a l'air pervers., c'est aussi à cause de certaines femmes qui ont vraiment vulgarisé la tenue et le comportement n'est pas toujours adapté bref....)







Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
C'est sexy les femmes voilées
G
5 octobre 2020 12:12
C'était ironique lol ptdr
Citation
*samya* a écrit:
t'es serieux moody smiley ?



tu te dis pas qu'il y a une certaine pudeur, un respect à avoir par rapport à ses principes ?




(après jten veux pas completement par ta façon de penser.meme si ça a l'air pervers., c'est aussi à cause de certaines femmes qui ont vraiment vulgarisé la tenue et le comportement n'est pas toujours adapté bref....)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook