Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impremante brother en panne
14 juin 2011 22:18
salam alikom ,

je reviens vers vous , c est quelqu’un parmi vous pouvez m aider ou m éclairer sur cette situation
j ai acheté une imprimante brother dcp585cw , y a a peu prés 2 ans , , et j avoue que je m en sert pas trop, elle est rester éteinte pendant plus de six mois , et dernièrement , je voulais la tester, j ai acheté des nouvelles cartouches d encre, j ai tout installé correctement , mais voila après avoir lancer l impression , , j ai que des pages vierge , alors on m a dit que l encre a du boucher le têtes , mais je voulais savoir , s il faut la emmener en réparation , mais comme si un truc que je n ai pas payé trop cher , j ai bien peur que les frais de réparation dépasse le prix de l achat.
qu en pensez vous ?
s
14 juin 2011 22:45
ilies-94

les fraits de reparation c'est trop cher ....avec une eguille ésséyer de deboucher le petit type a la place ou en mettre l'encre


[www.youtube.com]

[www.youtube.com]


ou peut'etre l'encre du cartouche que tu a acheter est secher et devenue vide

acheter un painceau de 3 cm et mettre le dans l'eau puis fait un nettoyage a l'endroit de l'entete et la place du l'encre eye rolling smiley
14 juin 2011 23:51
merci je viens d essayer , mais l encre noir est peut etre bouché , les autres couleur marchent bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook