Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impôt a la source une cata ?
d
1 novembre 2018 22:08
Bonsoir les khey et kheyette,

Je viens de naviguer sur le net et je suis tombé sur sa :

[www.amundi-ee.com]

est-ce une blague ? donc années blanche pas si blanche que sa, on va donc payer des impôts en + de chez plus si on paye les impôts de nos prime N-1 + les impôts de nos primes N .

Je vous laisse imaginé le montant de vos impôts pour ceux qui touche des primes ...

C'est la plus grande des arnaques de tout les temps, enfaite je me rend compte que c'est la qui vont récupérer de l'argent ... une honte

Le gourvenement prévois beaucoup de chose supresssion de la taxe d'habitation ...ect forcément sa séduit mais d'ou va venir cette argent ?

Carburant Surtaxé
double impôt sur prime .....

Qu'en pensez vous ? de ce merdiez ? moi sa me rend complétement fou
1 novembre 2018 22:17
Les esclaves n'ont que ce qu'ils méritent.

Bravo macaroni ! thumbs up
B
1 novembre 2018 22:25
Si on est pas content d’être dans ce pays, on le quitte. On trouvera toujours un truc dans le système mais il y a pire que nous.
On a pas à ce plaindre sur quoi que ce soit.

Jusqu’à la fin de nos jours, on paiera donc il faut s’y habituer. C’est comme ça et pas autrement. On peut pas changer le système. Mais tu peux toujours t’en aller.
d
1 novembre 2018 22:29
c'est marrant car Quatriéme parle d'esclave...
Et Hanaanas7 a l'air d'en faire parti ?
Si tout le monde raisonné comme toi on serais enfermer en cage, il faut se bouger dans la vie... pourquoi s'en allez ? je suis née ici j'ai le droit de me plaindre jusqu'a présent!
bref

Citation
Hanaanas7 a écrit:
Si on est pas content d’être dans ce pays, on le quitte. On trouvera toujours un truc dans le système mais il y a pire que nous.
On a pas à ce plaindre sur quoi que ce soit.

Jusqu’à la fin de nos jours, on paiera donc il faut s’y habituer. C’est comme ça et pas autrement. On peut pas changer le système. Mais tu peux toujours t’en aller.
l
1 novembre 2018 22:46
J'ai vecu dans des pays ou ca se pratique depuis de nombreuses annees.

Je ne vois pas le probleme lol.
B
1 novembre 2018 22:53
Et sa change ta vie ou le système de te plaindre ?
On est rien juste des marionnettes et des citoyens.
C’est pour tout le monde pareil.
Si sa te fais dû bien de te défouler c’est le principal, chacun se canalise comme il peut hein.
Citation
desadv a écrit:
c'est marrant car Quatriéme parle d'esclave...
Et Hanaanas7 a l'air d'en faire parti ?
Si tout le monde raisonné comme toi on serais enfermer en cage, il faut se bouger dans la vie... pourquoi s'en allez ? je suis née ici j'ai le droit de me plaindre jusqu'a présent!
bref
P
1 novembre 2018 23:06
Je me suis rendu compte d'un truc, les gens qui n'ont que le smic comme revenu et aucune aide social, paient tout plein pot, comment ils font en fait ?

J'ai dû me planter quelque part, mais j'ai compté logement environ 500/700€, nourriture 200€, électricité/eau/gaz environ 100€, mutuelle et assurances environ 100€, carburant pour la voiture ou titre de transport (entre 50 et 200€), les dépenses irrégulières 100€, les impôts, en fait ça ne suffit pas pour vivre.

Ils font comment ? Des extra au black ? De la fraude ? Il mangent des patates pour remettre tout l'argent gagné à la sueur de leur front dans le circuit ?
1 novembre 2018 23:54
C'est pas le bon raisonnement d'aditionnerles dépenses, forcément tu vas tomber sur des chiffres fous.

Déjà un smicard paie pas un loyer de 700 euros
Ensuite il perçoit des apl ainsi que la prime d'activité (150 euros par mois).

Enfin, pas d'impôt direct
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je me suis rendu compte d'un truc, les gens qui n'ont que le smic comme revenu et aucune aide social, paient tout plein pot, comment ils font en fait ?

J'ai dû me planter quelque part, mais j'ai compté logement environ 500/700€, nourriture 200€, électricité/eau/gaz environ 100€, mutuelle et assurances environ 100€, carburant pour la voiture ou titre de transport (entre 50 et 200€), les dépenses irrégulières 100€, les impôts, en fait ça ne suffit pas pour vivre.

Ils font comment ? Des extra au black ? De la fraude ? Il mangent des patates pour remettre tout l'argent gagné à la sueur de leur front dans le circuit ?
P
2 novembre 2018 00:03
Je pensais qu'une personne seule avec le smic ne percevait pas d'aide, n'avait pas droit aux apl.

Merci pour ces présidions.

Citation
stark90 a écrit:
C'est pas le bon raisonnement d'aditionnerles dépenses, forcément tu vas tomber sur des chiffres fous.

Déjà un smicard paie pas un loyer de 700 euros
Ensuite il perçoit des apl ainsi que la prime d'activité (150 euros par mois).

Enfin, pas d'impôt direct
S
2 novembre 2018 00:06
Un smicard a forcément des aides. Ne t'inquiète pas, le système est fait pour que chacun réussisse à vivre sans trop se plaindre. C'est fait exprès pour que personne ne se révolte vraiment.

Les aides sociales sont arrivées après mai 68 pour que cessent les révoltes ...
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je me suis rendu compte d'un truc, les gens qui n'ont que le smic comme revenu et aucune aide social, paient tout plein pot, comment ils font en fait ?

J'ai dû me planter quelque part, mais j'ai compté logement environ 500/700€, nourriture 200€, électricité/eau/gaz environ 100€, mutuelle et assurances environ 100€, carburant pour la voiture ou titre de transport (entre 50 et 200€), les dépenses irrégulières 100€, les impôts, en fait ça ne suffit pas pour vivre.

Ils font comment ? Des extra au black ? De la fraude ? Il mangent des patates pour remettre tout l'argent gagné à la sueur de leur front dans le circuit ?
2 novembre 2018 00:33
Pareil. Ça a des avantages. On paye la même somme après tout. Et pour ceux qui sont déjà mensualisés, la différence ne se sentira presque pas.


Citation
lalka a écrit:
J'ai vecu dans des pays ou ca se pratique depuis de nombreuses annees.

Je ne vois pas le probleme lol.
D
2 novembre 2018 08:51
Je pense que Macron est bien pire que Hollande et Sarko Ill
Citation
desadv a écrit:
Bonsoir les khey et kheyette,

Je viens de naviguer sur le net et je suis tombé sur sa :

[www.amundi-ee.com]

est-ce une blague ? donc années blanche pas si blanche que sa, on va donc payer des impôts en + de chez plus si on paye les impôts de nos prime N-1 + les impôts de nos primes N .

Je vous laisse imaginé le montant de vos impôts pour ceux qui touche des primes ...

C'est la plus grande des arnaques de tout les temps, enfaite je me rend compte que c'est la qui vont récupérer de l'argent ... une honte

Le gourvenement prévois beaucoup de chose supresssion de la taxe d'habitation ...ect forcément sa séduit mais d'ou va venir cette argent ?

Carburant Surtaxé
double impôt sur prime .....

Qu'en pensez vous ? de ce merdiez ? moi sa me rend complétement fou
2 novembre 2018 11:39
oui il n'y pas de probleme quand on est un pays juste et pas un pays qui raquette toujours les memes la classe moyenne
donc la classe qui a etudié , qui gagne correctement sa vie mais qui se fait taxer de tous les cotes tout augmente
on est le 2ieme pays d'Europe a tawer au max apres le danemark et le pire c'est que certains pretende a des aides sociales sans en avoir reelement besoin

un smicard et un richard on moin de problem que nous les classe moyennes
Citation
lalka a écrit:
J'ai vecu dans des pays ou ca se pratique depuis de nombreuses annees.

Je ne vois pas le probleme lol.
2 novembre 2018 12:00
ah ba non le probleme est la ce n'est pas pour tous le monde pareil
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Et sa change ta vie ou le système de te plaindre ?
On est rien juste des marionnettes et des citoyens.
C’est pour tout le monde pareil.
Si sa te fais dû bien de te défouler c’est le principal, chacun se canalise comme il peut hein.
m
2 novembre 2018 15:36
il n' y aura pas d'annee blanche c'est du pipo par contre on paiera sur ce qui rentre a la maison comme revenus et plus d'impayé
4 novembre 2018 01:34
C'est rien l'objectif visé par Hollande and co c'est fusionner l'impôt sur le revenu et la CSG, et ensuite rendre la CSG progressive.
Ça fera payer un peu plus la classe moyenne pour délester les plus modestes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook