Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impot et le mariage
M
24 août 2010 22:25
Salam alikoum a tous,

Je vous souhaite un tres bon mois de ramadan.

J'ai une petite question a poser sur le mariage. Comment se passe la declaration d'impot pour un jeune couple ? Y'a t'il un 2 feuilles d'impots, une chacun avant le mariage et une troisieme pour la declaration en commun ?

Si le mariage a lieu en octobre, novembre, comment se passe la declaration sur l'année suivante ? Y'a t'il une exoneration d'impot ?

J'ai souvent entendu dire, qu'il été beaucoup plus avantageux de se marié avant le mois de Juin. Est ce vrai ? ou pas

Merci beaucoup a tous pour vos interventions

saha ftorlkoum
L
25 août 2010 16:26
salam


Je me suis marie en avril 2009 et j ai rempli un feuillet pour chacun d entre ns de janvier a avril et un feuillet commun de mai a decembre donc 3 au total.
En ce qui concerne l exoneration je ne sais pas . Mon mari etait au maroc et mes revenus etait trop juste pr que ns soyons imposable.
Tu peux faire une simulation sur internet.
Salam
M
26 août 2010 09:01
Citation
LOULOUATI a écrit:
salam


Je me suis marie en avril 2009 et j ai rempli un feuillet pour chacun d entre ns de janvier a avril et un feuillet commun de mai a decembre donc 3 au total.
En ce qui concerne l exoneration je ne sais pas . Mon mari etait au maroc et mes revenus etait trop juste pr que ns soyons imposable.
Tu peux faire une simulation sur internet.
Salam

Barak Allah oufik Loulouati pour ce renseigner. C'est bien ce qu'il me sembler qu'il fallait remplir un chacun et le troisieme en commun.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook