Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Imposture : 11 septembre, Ben Laden, Bush.
s
11 juillet 2008 20:36
avant de répondre j'aimerai que vous lisiez et regardez les vidéos que je poste pour avoir une certaines opinion

en ce moment je m'interroge sur un sujet qui concerne les illuminati tout le monde en a déja entendu parler que ce soit dans la vrai vie ou dans la fiction tel que les films, c'est une secte ces disciples adorent Satan enfin c'est une secte sataniste qui a pris beaucoup d'ampleur et qui apparemment gouverne le monde

voici la vidéo intéressante
[www.syti.net]

voici un article
[www.syti.net]

voici le site en question il y en a plusieurs

[www.syti.net]
s
11 juillet 2008 20:52
[www.dailymotion.com]
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
M
11 juillet 2008 21:28
Sinon t'as des photos qui ont été prise, où l'on peut voir des visage de Cheytan dans les fumés du 11 Septembre.

Et aussi une femme passais à la télé, elle annonçait l'écroulement des tours jumelles quand la première (tour) se fait soudain frappé par l'avion...Alors qu'avant il nyavais rien, comment l'ont-il su?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
12 juillet 2008 20:50
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Sinon t'as des photos qui ont été prise, où l'on peut voir des visage de Cheytan dans les fumés du 11 Septembre.

Et aussi une femme passais à la télé, elle annonçait l'écroulement des tours jumelles quand la première (tour) se fait soudain frappé par l'avion...Alors qu'avant il nyavais rien, comment l'ont-il su?

salam voici la vidéo en question on peu voir la fumée du WTC vers la fin

j'avoue que c'est un trés grand mystére qui mérite le détour

[www.dailymotion.com]
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
M
12 juillet 2008 21:56
Siham69 merci beaucoup pour la vidéo smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
12 juillet 2008 22:07
eummm... je sais pas, il est trés facile de ridiculiser vos croyances.

il faut des preuves plus tangibles que des billets de banque pliés... bref, je suis à 100% derriére vous, mais pas sur vos méthodes.

arretez ces vidéos à la noix où il y'a une musique stupide et des images sans explication...

vous allez attirer que des rigolos avec ces bétises...
s
13 juillet 2008 13:59
Citation
LeMask a écrit:
eummm... je sais pas, il est trés facile de ridiculiser vos croyances.

il faut des preuves plus tangibles que des billets de banque pliés... bref, je suis à 100% derriére vous, mais pas sur vos méthodes.

arretez ces vidéos à la noix où il y'a une musique stupide et des images sans explication...

vous allez attirer que des rigolos avec ces bétises...

salam

quand tu dis "vos" croyances tu parles de qui ??

lol j'aime bien quand tu dis vidéo à la noix cela ma fait rire, en faites pour expliquer la vidéo on voit tout les logos d'entreprises et hommes politique suspecter de faire partie des illuminati, aprés pour la musique c'est fait pour le style lol sa donne un genre mystérieux, ensuite je suis d'accord avec toi les preuves sont minimes, mais il y a des choses innexplicables ou que les gens ne veulent pas croire que de tel choses existe, comme pour le billet américain pourquoi il y a le sceau des illuminati ?? et pourquoi il y est écrit la devise des illuminati en latin " Novus Ordo Seclorum " soit le nouvel ordre des siécles ou mondial ou apocalypse, malheureseument le satanisme est une religion aujourdhui, ils ont mm une bible sataniste écrite par l'Américain Anton Szandor LaVey en 1969.
aprés je veux pas m'étaler sur le sujet du satanisme, le sujet du post concerne le 11 septembre qui malheuresement aurait un lien avec cette secte, je voulais avoir un résultat de vote histoire de voir ce que pense les gens à ce sujet, pourquoi on ne trouve pas Ben Laden si c'est lui qui est responsable? pourquoi a t'on trouvé sadam oussein, elzarkaoui et j'en passe ??? et pas lui ???
pourquoi le pére de Bush entretenait une relation avec la famille Ben Laden ???
ou ne serait ce que rumeur ??
il existe des témoignages sur le 11 septembre que personne n'a pris en compte....
cependant ce que je crois c'est un complot politique pour pouvoir attaquer l'Irak et bientot l'Iran !!
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
13 juillet 2008 14:19
mais c'est génial...
Citation
a écrit:
mais il y a des choses innexplicables ou que les gens ne veulent pas croire que de tel choses existe
il faut avoir foi en dieu, et avoir foi dans une secte satanique qui controle le monde... vous voulez créer une religion maintenant? avoir la foi, sans preuves tangibles?
excusez moi, il faut des preuves qui tiennent la route, et arrêtez de demander aux gens de bien vouloir vous suivre, sur un doute. car sinon, il y'a que des RIGOLOS qui vont vous suivre. je veux dire par là, des gens perdus. des gens rongé par le doute. et ces gens là passent leur temps à faire du shopping intellectuels. vous ne voulez pas d'eux.

et laisse moi répondre à tes questions. la famille Ben Laden est Saoudienne. et la famille Bush fait du business avec la famille Saoudienne pour des questions de fric.

ils ne trouvent pas Ben Laden car il est planqué dans un désert de roche avec une population tribale qui ne veut pas l'abandonner.

Zerkaoui s'est prit un missile dans la gueule. et Hussein n'était qu'une vulgaire marionnette dans les mains de l'occident pour affaiblir le monde Musulman (Iran - Iraq) et s'installer en Arabie Saoudite (bases militaires US en Arabie)... ah, j'ai oublié, faire de l'argent.

bref, en regardant bien, les versions officielles et semi officielle (où j'accuse l'occident de chercher à détruire le monde arabe) sont assez solides. et pas la peine de passer à la théorie des Illuminati.

et je peux vous en dire des belles sur les Illuminati. le point de départ? les Templiers avec leur systéme de banques. oui madame. et qui bosse pour eux? euh... les Francs-Maçons... pas tout les Francs-Maçons sont dans le coup, eux, c'est l'executif. et bizarrement, ils obeissent à des "maîtres cachés"... qui ca peut bien être ces maitres cachés...

et il y'a des Franc-Maçons partout... même au Maroc.

et au passage, si on a pas de preuves solides. pourquoi ne pas accuser les juifs pour rigoler?
moi je dis que c'est les juifs qui ont coulé le Titanic.
et si vous ne me croyez pas, prenez un glaçon et tapez sur la coque d'un bateau. vous serez incapables de faire un trou. car le métal et plus dur que la glace.
et vous osez croire qu'un bateau a coulé à cause d'un peu de glace sur sa route (iceberg)? ce que vous êtes naifs... c'était les juifs... (sarcasme)
s
13 juillet 2008 14:32
attention mon cher je ne fais pas partie de cette secte qu'Allah m'en préserve, pour tes réponses aux questions dommage tu n'arrive pas a me convaincre, pour ce qui est des illuminati et franc maçonnerie j'ai pas mal étudier leur cas seulement via le net, sinon pour le Titanic quel est le lien avec le sujet Ill

je cherche à convaincre personne, je partage c'est tout aprés chacun est libre de donner son opinion....

pour Ben Laden impossible qu'il soit caché dans un village, population tribal ptdr , franchement faut vraiment être bête pour croire à ses bêtises mais bon comme dit PPDA nous somme en 2008 et vous croyez toujours ce qu'on vous dit à la télé.... un homme on le trouve quoi qu'il arrive avec tout les satellites dernier cri qu'ils envoient dans l'espace et za3ma ils le trouvent pas mais bien sur, moi personnelement je me suis toujours dit que Ben Laden travail avec l'amérique c'est un traitre qu'est qu'il gagne en échange perplexe

on connaitra la vérité le jour du jugement !!!

le but des koufar c'est d'exterminer l'Islam, il viendra ce jour, il n'y aura plus de musulmans sur terre resterons que les mécréants ils ne se souviendront mm pas de cette religion, certes mais l'heure s'abbatera seulement sur les mécréants et pas sur les musulmans.....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/07/08 14:34 par siham69.
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
13 juillet 2008 16:18
j'aime pas tes prophéties. sincérement, ca me ferait mal...

mais bon, peut être que c'est déja le cas, c'est quand la derniére fois que j'ai vu un "bon Musulman"? perplexe c'est pas moi en tout cas...

bref, en attendant... moi je la vois bien la relation entre Illuminati et Franc-Maçons. une pyramide n'est rien sans une base large. et la Franc maçonnerie est justement une base trés large.

mais bon, tu peux aller trainer sur le réseau voltaire avec Thierry Meyssan... il y'a pleins de gens qui pensent comme toi.

et entre nous, la version officielle sur Ben Laden est qu'il se cache dans la zone tribale entre le Pakistan et l'Afghanistan. c'est les zones tribales, où on aime bien les Talibans, et où on déteste les USA et le gouvernement Pakistanais pro US.
il faut aussi comprendre que le Pakistan ne sera jamais libre car c'est un pays Musulman qui a la bombe atomique. si ca intéresse quelqu'un.

Ben Laden peut facilement se cacher labas. et avoir Ben Laden caché là où il y'a des bombes atomiques... ca devrait nous stresser un peu plus...
c
13 juillet 2008 17:11
vous me faites flipper avec cette vidéo : la symbole de nos méthodes 6 sigma est un triangle

ouak ouak t'jra guigui...perplexe
L
13 juillet 2008 22:20
j'ai regardé le début de la premiére vidéo et déjà on parle d'acier qui font

toujours les même histoires destinées aux néophyte de la physique et a ceux qui n'ont aucunne idées de la résistance des matrériaux et de la construction


la rumeur est quelque chose de facle a emmetre et a copier coller
la contradiction ne sert a rien quand c'est plus une histoire de foi que de rationalisme
L
13 juillet 2008 22:32
je vous le dis franchement ces viédéo se moquent de vous !

Renseignez vous auprés de n'importe qui qui soit compétent dans le domaine de l'acier ; industriel, forgeron, architecte .... tous vous dirons qu'au feu le plus minable, l'acier perd toute ses propriétés
dans le domaine du batiment on vous dira même qu'au feu l'acier est moins solide que le bois !

Oui parfaitement, je l'ai déjà expliqué sur ces sujetsn l'acier du WCT était isolé et avait un systhéme de réfrigération par eau contre le feu

je ne fais pas appel un grand effort d'imagination en vous demandant ce que sont devenus les protections prés l'impact ....


personellement , je n'ai pas besoin de voir la vidéo plus loin, ce sont toujours les mêmes piéges a gogos
s
13 juillet 2008 22:48
Citation
candi-up a écrit:
vous me faites flipper avec cette vidéo : la symbole de nos méthodes 6 sigma est un triangle

ouak ouak t'jra guigui...perplexe


ptdr Allahou akbar
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
13 juillet 2008 22:51
Citation
La Boetie a écrit:

personellement , je n'ai pas besoin de voir la vidéo plus loin, ce sont toujours les mêmes piéges a gogos

d'ou l'interet du post, le sujet est à debattre, perso j'attend encore plus de résultats concernant le sondage en tout cas vu les chiffres pour l'instant il est question de conspiration
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
s
13 juillet 2008 22:54
Citation
LeMask a écrit:

mais bon, tu peux aller trainer sur le réseau voltaire avec Thierry Meyssan... il y'a pleins de gens qui pensent comme toi.

j'espére que quand tu dis cela tu n'es pas en train de me virer du forum ??
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
a
13 juillet 2008 22:55
moi je repete toujours la meme chose, l'armée des Usa qui était en mesure d'intercepter les 4 avions détournés ( avec des avion de chasse spécialement concus pour ce type d'exercice ) ne l'a pas fait volontairement, donc ya quelque chose qui cloche dans cette histoire , les américains y sont en parti pour qqchose....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
13 juillet 2008 23:15
j'ai expliqué pour les avions

cela te semble évident parce que tu as envie de cette version



je n'ai pas voté parce que je ne sais pas quoi voter mais je suis toujours aussi surpris de voir des gens regarder des vidéos aussi pleines de non sens
a
13 juillet 2008 23:16
Citation
La Boetie a écrit:
j'ai expliqué pour les avions

cela te semble évident parce que tu as envie de cette version



je n'ai pas voté parce que je ne sais pas quoi voter mais je suis toujours aussi surpris de voir des gens regarder des vidéos aussi pleines de non sens


et cela te semble evident que l'armée n'intervienne pas parce que tu as envie de cette version


(mais on en a dejà parlé tt les deux et on a chacuns nos points de vues avec des arguments differentsHeu)
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
L
13 juillet 2008 23:27
assia1000 , prenons un exemple concret et vérifiable :


Une vidéo qui parle de température pour faire fondre l'acier alors que tout le monde sait qu'il n'est absolument pas nécessaire que l'acier fonde pour perdre ses propriétés

Tu en pense quoi ?
Question simple, claire, nette et concise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/08 23:28 par La Boetie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook