Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
imposture du chef djihadiste Abou Bakr al-Baghdadi, alias «calife Ibrahim»
U
21 novembre 2014 00:49
«Voici comment les criminels de Daech violent le Coran»

Citation
a écrit:
Génocide.
Crimes contre l’humanité.
Crimes de guerre.
Si monstrueux sont les méfaits commis en Irak par les takfiris (extrémistes islamistes, ndlr) du groupe «Etat islamique» (Daech), que le prince jordanien Zeid Ra’ad Al Hussein, haut-commissaire aux droits de l’homme, ne trouvait pas de mots assez graves pour les qualifier, aujourd’hui à New York, devant le Conseil de sécurité de l’ONU. Ce membre de la dynastie des Hachémites, qui ont longtemps été gardiens de la ville sainte de La Mecque, n’hésite pas non plus à dénoncer l’imposture du chef djihadiste Abou Bakr al-Baghdadi, alias «calife Ibrahim». Celui-ci viole la lettre et l’esprit du Coran, martèle le haut-commissaire aux droits de l’homme, reprenant à son compte douze interdits fondamentaux contenus dans une lettre adressée au leader des djihadistes sanguinaires de Daech par 126 savants islamiques des quatre coins du Globe.

Les voici:

- Il est interdit dans l’islam de simplifier à outrance ce qui a trait à la charia et d’ignorer les sciences islamiques reconnues.

- Il est interdit dans l’islam d’ignorer les réalités de l’époque contemporaine au moment d’émettre des jugements légaux.

- Il est interdit dans l’islam de tuer les innocents.

- Il est interdit dans l’islam de tuer émissaires, ambassadeurs et diplomates, donc il est interdit de tuer journalistes et humanitaires.

- Il est interdit dans l’islam de nuire ou de maltraiter – de quelque manière que ce soit – les chrétiens ou n’importe quel «peuple du Livre». Il est obligatoire de considérer les Yézidis comme un «peuple du Livre».

- La réintroduction de l’esclavage est interdite dans l’islam. Il fut aboli par consensus universel.

- Il est interdit dans l’islam de forcer des gens à se convertir.

- Il est interdit dans l’islam de refuser aux femmes leurs droits.

- Il est interdit dans l’islam de refuser aux enfants leurs droits.

- Il est interdit dans l’islam de pratiquer la torture.

- Il est interdit dans l’islam de défigurer des morts.

- Et il est interdit dans l’islam de déclarer un califat sans le consensus de tous les musulmans.

En vertu de quoi, les 126 savants coraniques appellent le chef de Daech à abandonner sa lecture déviante du Livre saint, laquelle «porte offense à l’islam, aux musulmans et au monde entier».
Pour sa part, le prince Zeid Ra’ad Al Hussein implore le Conseil de sécurité de l’ONU de soutenir de tels efforts pour renverser l’idéologie de violence et de mort portée par le groupe «Etat islamique».
[www.tdg.ch]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/14 00:51 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
21 novembre 2014 01:13
Qui es-tu pour nous dire ce qu'est l'Islam et ce qu'il n'est pas?
U
21 novembre 2014 01:23
douze interdits fondamentaux contenus dans une lettre adressée au leader des djihadistes sanguinaires de Daech par 126 savants islamiques des quatre coins du Globe.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
b
21 novembre 2014 02:39
Citation
Unesuggestion a écrit:
«Voici comment les criminels de Daech violent le Coran»

Citation
a écrit:
Génocide.
Crimes contre l’humanité.
Crimes de guerre.
Si monstrueux sont les méfaits commis en Irak par les takfiris (extrémistes islamistes, ndlr) du groupe «Etat islamique» (Daech), que le prince jordanien Zeid Ra’ad Al Hussein, haut-commissaire aux droits de l’homme, ne trouvait pas de mots assez graves pour les qualifier, aujourd’hui à New York, devant le Conseil de sécurité de l’ONU. Ce membre de la dynastie des Hachémites, qui ont longtemps été gardiens de la ville sainte de La Mecque, n’hésite pas non plus à dénoncer l’imposture du chef djihadiste Abou Bakr al-Baghdadi, alias «calife Ibrahim». Celui-ci viole la lettre et l’esprit du Coran, martèle le haut-commissaire aux droits de l’homme, reprenant à son compte douze interdits fondamentaux contenus dans une lettre adressée au leader des djihadistes sanguinaires de Daech par 126 savants islamiques des quatre coins du Globe.

Les voici:

- Il est interdit dans l’islam de simplifier à outrance ce qui a trait à la charia et d’ignorer les sciences islamiques reconnues.

- Il est interdit dans l’islam d’ignorer les réalités de l’époque contemporaine au moment d’émettre des jugements légaux.

- Il est interdit dans l’islam de tuer les innocents.

- Il est interdit dans l’islam de tuer émissaires, ambassadeurs et diplomates, donc il est interdit de tuer journalistes et humanitaires.

- Il est interdit dans l’islam de nuire ou de maltraiter – de quelque manière que ce soit – les chrétiens ou n’importe quel «peuple du Livre». Il est obligatoire de considérer les Yézidis comme un «peuple du Livre».

- La réintroduction de l’esclavage est interdite dans l’islam. Il fut aboli par consensus universel.

- Il est interdit dans l’islam de forcer des gens à se convertir.

- Il est interdit dans l’islam de refuser aux femmes leurs droits.

- Il est interdit dans l’islam de refuser aux enfants leurs droits.

- Il est interdit dans l’islam de pratiquer la torture.

- Il est interdit dans l’islam de défigurer des morts.

- Et il est interdit dans l’islam de déclarer un califat sans le consensus de tous les musulmans.

En vertu de quoi, les 126 savants coraniques appellent le chef de Daech à abandonner sa lecture déviante du Livre saint, laquelle «porte offense à l’islam, aux musulmans et au monde entier».
Pour sa part, le prince Zeid Ra’ad Al Hussein implore le Conseil de sécurité de l’ONU de soutenir de tels efforts pour renverser l’idéologie de violence et de mort portée par le groupe «Etat islamique».
[www.tdg.ch]

mensonge concernant l'esclavage par contre [islamqa.info]
U
21 novembre 2014 03:22
Inutile de te cacher derrière eux, tu as relayé. Les louanges sont à Allah, nous n'avons pas de Pape. Ce n'est pas surprenant, les autorités religieuses sont soumis aux autorités politiques. Ils sont là pour cautionner leurs décisions en leurs trouvant des justifications religieuses. Il a toujours existé une caste de savants proches du pouvoir dépourvus de toute indépendance vis-à-vis d'eux. 25 savants, prédicateurs, docteurs et personnalités musulmanes de Jordanie ont publié une déclaration contre la coalition internationale notamment en disant que tout soutien à la coalition est strictement interdit.
U
21 novembre 2014 12:06
Citation
Le solitaireee a écrit:
25 savants, prédicateurs, docteurs et personnalités musulmanes de Jordanie ont publié une déclaration contre la coalition internationale notamment en disant que tout soutien à la coalition est strictement interdit.
25 personnes, divisées entre prédicateurs, "savants, "docteurs" et personnalités musulmanes. ça ne fait pas beaucoup de monde qui connait le Coran et encore moins de monde qui connait vraiment l'arabe du temps de l'Hégire.
Ce qu'on constate surtout, c'est qu'une poignée d'abrutis ignorants à la solde des Qataris et des Saoud prétend connaitre et interpréter les paroles du Prophète des Musulmans mieux que plus de 100 savants qui sont capables de comprendre la langue du Prophète.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
21 novembre 2014 14:39
Tu ne connais même pas les noms, leurs parcours et tu te permet d'affirmer qu'ils ne connaissent pas le Coran ou l'arabe, qu'ils sont des abrutis ignorants à la solde des Qataris et des Saoud.

Si on regarde on voit plusieurs doctorat ou professeur en interprétation du Coran, professeur de religion et d'études islamiques dans une université, secrétaire général des Savants de Palestine, doctorat politique islamique membre de l'Association des savants sunnites, plusieurs membres de l'Association des savants, doctorat ou professeur en jurisprudence islamique, écrivain et journaliste, professeur de Hadith et ses sciences, Imam.

L'un d'eux dénonce les gouverneurs des musulmans et on le voit clairement avec une personne qui a écrit un livre entier au Royaume saoudien qui n'est nullement épargnée dans ses écrits.

Les savants à la solde des Saoud critiquerait la politique de Saoud par rapport à la coalition?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/14 14:42 par Le solitaireee.
y
21 novembre 2014 14:40
Ce prétendu émir est un assassin criminel qui a tué de milliers d’innocents musulmans. Il profite du sale travail fait en amont par les américains et leurs alliés depuis 1991. L'Irak a été affamé avant d'être affaiblit. L'armée irakienne n'existe plus...

L'Histoire nous apprend que ceci n'est pas nouveau. Quand un état s'affaiblit, les vautours de toutes sortes font leur apparition. Ils veulent grignoter une part du "cadavre". Tous les prétextes sont bons qu'ils soient d'ordre idéologiques, religieux ou nationaliste. Les chefs de ces mouvements, de vrais illuminés ou des manipulateurs, veulent la place du Calife. Et pendant cette période de Siba, les pauvres gens sont tuées.


Il n'y a que les tarés haineux ou des ados en manque de repère, en bon incultes ignorants de l'Histoire, qui peuvent croire en cet assassin !
21 novembre 2014 16:54
@ Unesuggestion,


Je ne comprends pas votre discours donc, je ne suis pas à l'aise pour vous répondre. Néanmoins si vous le permettez, je vous suggère de ne pas déformer certaines citations ou fables telle que vous citez en fin de chaqu' un de vos écrit où vous dite.: "Quant l'être humain montre la lune ... le chien regarde le doigt"

En vérité dans cette situation le pauvre chien si son maître (l'être humain) lui montre la lune, il attend que son maître lui montre ce qu'il peut faire ou comprendre en allant lui chercher l'objet qu'il lui désigne ou de se conformer à son ordre... C'est ce que l'on peut traduire par obéir au doigt et à l'œil...

La vraie citation est: " Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt.

Ce qui peut se traduire par : que l'idiot ne comprend pas le vrai sens des choses et il ne voit que la surface des choses...

le sage s'interroge,

Il était une fois, des loups qui menaçaient le troupeau de moutons d'un berger... Le berger demanda de l'aide a des amis qui lui prêtèrent des chiens de garde,,, en contre partie de quelques moutons... Les loups s'en allèrent loin, loin pour trouver de quoi se mettre sous et entre les dents... mais les chiens devinrent gourmands... Et que fait tout maître de chien lorsqu'il veut tuer son chien... Il dit qu'il a la rage.

Qu'ils se démerdent entre chiens et maîtres,,, Moi je ne suis pas un gibier, ni pour l'un ni pour l'autre et encore moins un loup... Je suis un iroquois marocain et je vis paisible dans ma réserve,,, de temps en temps j'enfile mon costume traditionnel et je chante et je danse pour les touristes,,, le reste du temps je vis comme la majorité des gens du monde... Qui revendique le la paix et le bonheur...
b
22 novembre 2014 02:57
Citation
Le solitaireee a écrit:
Tu ne connais même pas les noms, leurs parcours et tu te permet d'affirmer qu'ils ne connaissent pas le Coran ou l'arabe, qu'ils sont des abrutis ignorants à la solde des Qataris et des Saoud.

Si on regarde on voit plusieurs doctorat ou professeur en interprétation du Coran, professeur de religion et d'études islamiques dans une université, secrétaire général des Savants de Palestine, doctorat politique islamique membre de l'Association des savants sunnites, plusieurs membres de l'Association des savants, doctorat ou professeur en jurisprudence islamique, écrivain et journaliste, professeur de Hadith et ses sciences, Imam.

L'un d'eux dénonce les gouverneurs des musulmans et on le voit clairement avec une personne qui a écrit un livre entier au Royaume saoudien qui n'est nullement épargnée dans ses écrits.

Les savants à la solde des Saoud critiquerait la politique de Saoud par rapport à la coalition?

je crois te reconnaitre t'es pas un akh' sur planete islam à tous hasard ?
Et les savants comme fawzan , le mufti , souhaymi etc les savants du palais comme vous dites tu fais leur takfir ?

Parce que eux permettent la guerre contre baghdadi et compagnie.
U
22 novembre 2014 03:58
Non, je ne suis pas sur planete islam.
22 novembre 2014 10:44
Unesuggestion est celui qui rapportait les propos d'un kafir islamophobe en le faisant passer pour savant pour défendre le vrai islam selon lui (en gros ca fait 14 siècles que les musulmans ne comprennent rien).
Outre son probleme avec l'islam, il est raciste.
C'est le genre de crotte de nez à ignorer.
[i]J’avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c’est le plus bel âge de la vie. Tout menace de ruine un jeune homme : l’amour, les idées, la perte de sa famille, l’entrée parmi les grandes personnes. [/i]
22 novembre 2014 14:32
La réaction de nombreux musulmans à l'avènement de l'Etat islamique prouve l'état de déliquescence dans lequel se trouve la Oumma. Sans dire qu'on doit nécessairement être d'accord avec tout ce que fait l'Etat islamique (par nature ils ne sont pas la perfection incarnée), on ne peut que s'étonner de ces réactions pavloviennes en chaîne : "not in my name" ou encore les théories complotistes les unes plus farfelues que les autres.

En réalité, ça révèle que nombre de musulmans ne sont pas prêts pour le retour du khilafa. Les théories et autres calomnies ne sont en réalité que des prétextes pour ne pas assumer cette responsabilité, lourde il est vrai car elle mènera à se dissocier de l'occident et des thèses modernistes, d'un retour en force de l'Islam sur la scène mondial. Au fond, une large partie, même si elle chiale sur son sort, préfère largement rester dans sa position victimaire, à pleurer contre les méchants américano-sionistes, dans le rôle du faible, du larbin toujours craintif. Et je le comprends, c'est confortable : car au final on n'a à rien assumer, on peut critiquer tout le monde dans son canapé, à moindre frais. Le chemin sera encore long donc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/14 14:40 par un cousin.
22 novembre 2014 14:48
Les crimes sont tellement énormes que même les médias occidentaux aux ordres ne peuvent plus les dissimuler, eux qui occultent méthodiquement toutes les exactions des milices terroristes chiites depuis des années....

[www.lepoint.fr]


J'ai une question à laquelle je n'ai jamais eu de réponse : pourquoi n'y a t il aucun terroriste du hezbolat ou des gardiens de la révolution iraniens à Guantanamo ?... Mystère et boule de houmous...
U
22 novembre 2014 15:34
Merci à Moh van Eyck et à Cousin de confirmer la qualité des savants musulmans que Zeid Ra’ad Al Hussein a cités.

Lorsque Moh van Eyck et Cousin n'ont aucun argument pertinent, ils commencent à attaquer la personne. C'est difficile pour eux d'avoir passé deux jours à chercher fébrilement des arguments et de constater qu'ils n'en ont point.

La daechiasse semble affecter sérieusement le neurone de ceux qui en sont souffrent.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
22 novembre 2014 15:50
Unesuggestique mais tu crois que je vais perdre mon temps à argumenter avec un raciste islamophobe

Mon job est de protéger mes frères et soeurs contre tes influences négatives
U
22 novembre 2014 18:21
Citation
un cousin a écrit:
Unesuggestique mais tu crois que je vais perdre mon temps à argumenter avec un raciste islamophobe

Mon job est de protéger mes frères et sœurs contre tes influences négatives
Tu te prends pour un faux dieu ?


Tu te prends pour un gourou ?




Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/14 18:24 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
23 novembre 2014 04:47
Il ne faut pas confondre intelligence d'esprit, perspicacité et lucidité, avec complotisme intégral, obsessionnel et fantasmagorique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook