Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les imposteurs..
m
27 juillet 2006 00:55
Salam

Kom dit Casaouya...La vérité finit toujours par éclater Lwajdi winking smiley

Amicalement
E
27 juillet 2006 00:59
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Toi aussi t'as grillé des copier coller? (tm), j'en remarque aussi de tps en tps grace à google et quand j'ai un doute comme tu dis tongue sticking out smiley, mais je les laisse dans leur delires sans rien dire smoking smiley

Sinon t'as raison, à quoi bon mentir sur ce qu'on est, si meme Dieu sait ce qu'on est...6:\


ps: t'as du recemment grillé un copier coller qui ne t'as pas plus du tout eye rolling smiley evil


Ah, misère, je suis grillé !
J'avoue que je suis "un posteur" (imposteur evil)

Pas trop de pierre svp

j'ai bien dit pierre et bon "bierre" pour les borrachos du forum grinning smiley


Bonne nuit les petits

Dormez bien

Faites de zolis rêves

Tous doux et mignons

Et sucrés et savoureux

bon, je délire moi

grinning smiley

Amicalement

Môh Tsu

Ne serais tu pas tififelt par hasard ? Cool


loin de l'etre !

Moh tsu winking smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
l
27 juillet 2006 01:05
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Kom dit Casaouya...La vérité finit toujours par éclater Lwajdi winking smiley

Amicalement
eh oui heureusement les imposteurs finissent par se démasquer par leur propre soins et là ça devient amusant.evilevilevilevil tu es d'accord avec moi Mlle sumitra.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
27 juillet 2006 01:07
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Kom dit Casaouya...La vérité finit toujours par éclater Lwajdi winking smiley

Amicalement
eh oui heureusement les imposteurs finissent par se démasquer par leur propre soins et là ça devient amusant.evilevilevilevil tu es d'accord avec moi Mlle sumitra.

(tm)

winking smiley
27 juillet 2006 09:07
Vous n'avez qu'à signaler aux modérateurs les infâmes imposteurs.

Ce qui est drôle c'est que ça pleurniche à droite et à gauche, mais parmi vous on en compte bcp d'imposteurs : Joliedounia, par exp, avec ces extraits de "hadiths" traficotés et sortis de leur contexte dont elle ne cite jamais la source.
M
27 juillet 2006 09:16
J'ai pas bien compris: les gens copie/colle quoi exactement, des textes c'est ça ?
l
27 juillet 2006 09:25
Citation
oStan a écrit:
Vous n'avez qu'à signaler aux modérateurs les infâmes imposteurs.

Ce qui est drôle c'est que ça pleurniche à droite et à gauche, mais parmi vous on en compte bcp d'imposteurs : Joliedounia, par exp, avec ces extraits de "hadiths" traficotés et sortis de leur contexte dont elle ne cite jamais la source.

là, c'est de la diffamation, est ce que tu as des preuves?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/06 09:29 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
27 juillet 2006 09:30
Citation
BeautéDuRif a écrit:
J'ai pas bien compris: les gens copie/colle quoi exactement, des textes c'est ça ?

il y'a ceux qui font du copier/coller et il y'a ceux qui usurpent l'identité des autres.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
M
27 juillet 2006 09:35
Citation
oStan a écrit:
Vous n'avez qu'à signaler aux modérateurs les infâmes imposteurs.

Ce qui est drôle c'est que ça pleurniche à droite et à gauche, mais parmi vous on en compte bcp d'imposteurs : Joliedounia, par exp, avec ces extraits de "hadiths" traficotés et sortis de leur contexte dont elle ne cite jamais la source.

Je ne pense pas qu'elle s'amuserait à trafiquer des hadiths. Mais effectivement, on devrait tous faire attention à citer clairement l'origine de nos sources ce qui n'est pas toujours évident.
27 juillet 2006 10:11
ce qui est le plus marrant, c'est que certains yabi ont le nez fingrinning smileygrinning smiley j'ai deja trouvé certains posts un peu chelou, mais de la a aller faire des recherches chez mister google, j'y ai jamais penségrinning smiley6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
27 juillet 2006 15:05
(tm)(tm)(tm)
allah y samh lina men wallidine
j
27 juillet 2006 18:35
Citation
oStan a écrit:
Vous n'avez qu'à signaler aux modérateurs les infâmes imposteurs.

Ce qui est drôle c'est que ça pleurniche à droite et à gauche, mais parmi vous on en compte bcp d'imposteurs : Joliedounia, par exp, avec ces extraits de "hadiths" traficotés et sortis de leur contexte dont elle ne cite jamais la source.

j'en crois pas mes yeux eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Hé reste tranquille et arrete de dire n'importe quoi, c'est quoi cette calomnie?????? montre moi la preuve que je ne cite jamais la source!!!! je donne pratiquement toujours mes sources et quand je ne cite pas la source je fournis automatiquement le numero du hadith et donc il est tres facil de le retrouver!!!!

Des "hadiths" traficoté? eye popping smiley, comment oserai je deformer les paroles d'Allah et de notre Prophéte? eye popping smiley Alors là c'est n'importe quoi j'aurai tous lu mais vraiment tous lu!!!!!


Lah yster c'est grave de proferer de pareil accusation!!! vraiment n'importe quoi!!!

Si les hadiths ne t'enchante c'est pas une raison pour venir dire que je les deforme, rien ne t'empeche d'aller verifier toi meme, t'en apprendras quelques uns par la meme occasion!!


Pffff c'est vraiment la fin du monde, vivement le jour du jugement c'est là qu'eclatera la vérité sur chacun de nous!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
27 juillet 2006 18:37
bah entk jverrais pas pourkoi il y en aurais ki samuserais a inventer des choses
un homme saute dun edifice de 50 etages. pendant sa chute il se dit : jusque ici tou va bien , jusque ici tou va bien , jusque ici tout va bien . mais c'est pas la chute qui est importante. c'est l'aterissage.
27 juillet 2006 18:58
Pour passer l'été lis : "Traité d'athéologie" de Michel Onfray. Ed. Grasset. Ça te fera le plus grand bien thumbs up


Les grenouilles du bénitier finissent noyées en général...
j
27 juillet 2006 19:06
Citation
oStan a écrit:
Pour passer l'été lis : "Traité d'athéologie" de Michel Onfray. Ed. Grasset. Ça te fera le plus grand bien thumbs up


Les grenouilles du bénitier finissent noyées en général...


Pour passer l'été lis "Riyad Es-Salihine" ( le jardin de la Vertu) de Yahya Ibn Charaf Ed-dine An-nawawi, t'y trouveras TOUS les hadiths que je "traficote"
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
27 juillet 2006 23:57
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
oStan a écrit:
Pour passer l'été lis : "Traité d'athéologie" de Michel Onfray. Ed. Grasset. Ça te fera le plus grand bien thumbs up


Les grenouilles du bénitier finissent noyées en général...


Pour passer l'été lis "Riyad Es-Salihine" ( le jardin de la Vertu) de Yahya Ibn Charaf Ed-dine An-nawawi, t'y trouveras TOUS les hadiths que je "traficote"
ClapClapClapClapClapClapClapClapClap
m
28 juillet 2006 02:15
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
oStan a écrit:
Pour passer l'été lis : "Traité d'athéologie" de Michel Onfray. Ed. Grasset. Ça te fera le plus grand bien thumbs up


Les grenouilles du bénitier finissent noyées en général...


Pour passer l'été lis "Riyad Es-Salihine" ( le jardin de la Vertu) de Yahya Ibn Charaf Ed-dine An-nawawi, t'y trouveras TOUS les hadiths que je "traficote"

Mdrrrrrrrrrr grinning smileygrinning smiley thumbs up Excellent.

yawning smiley
m
28 juillet 2006 02:28
Citation
oStan a écrit:
Vous n'avez qu'à signaler aux modérateurs les infâmes imposteurs.

Ce qui est drôle c'est que ça pleurniche à droite et à gauche, mais parmi vous on en compte bcp d'imposteurs : Joliedounia, par exp, avec ces extraits de "hadiths" traficotés et sortis de leur contexte dont elle ne cite jamais la source.

Salam

Signaler aux modérateurs les infâmes imposteurs ? Oh ça s'appelle de la délation Oh Pas de ça chez nous pardi !No no

Pleurnicher nous ? crying( Mais on ne fait juste ke les mettre à la une du journal Yabi...Ils veulent la lumière de la scène dirigé vers eux, ils veulent la renomée, ils veulent la reconnaissance et bien ainsi soit il ! Le temps d'un post, ils l'ont !

Les imposteurs ont le droit de s'exprimer, c le principe même du forum, même si ce ne sont pas leurs propres mots, ni pensées et dès lors k'il ne nous font pas de tort.

Quant à proférer de telles accusations à l'encontre de Dounia, je trouve tes propos fort déplacés et indûment portés !

Tu vas pas me dire ke tu ne t'es pas indûment approprié le rôle du Modérateur là ? Oh ! Serait-ce de l'imposture de ta part ? Pas bien...No no

Et kom on dit si souvent "c'est celui ki le dit, ki l'est..." sleeping

Amicalement
28 juillet 2006 09:32
Les intégristes ont toujours un rapport trouble avec la vérité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook