Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de valider un Visa long séjour sur le site de l'OFII
S
3 juillet 2020 20:06
Bonjour à tous,

je suis arrivée en France le 14 Mars 2020 avec un visa long séjour conjoint français. J'étais censée le valider sur le site de l'OFII mais ils on rencontré un bug informatique et j'obtiens un message d'erreur sur les dates de délivrance/ expiration/ entrée.
L'OFII m'a envoyé un mail disant que j'allais être convoquée en préfecture pour recevoir un titre de séjour couvrant la validité de mon Visa mais je n'ai pas plus de détails quant au délai.

Est-ce qu'il y a quelqu'un dans la même situation que moi?

Merci
S
4 juillet 2020 00:29
Avec le coro à c'est un peu plus compliqué il faut attendre le rdv et ramener toute les pièces justificatif.
Citation
SarahMB88 a écrit:
Bonjour à tous,

je suis arrivée en France le 14 Mars 2020 avec un visa long séjour conjoint français. J'étais censée le valider sur le site de l'OFII mais ils on rencontré un bug informatique et j'obtiens un message d'erreur sur les dates de délivrance/ expiration/ entrée.
L'OFII m'a envoyé un mail disant que j'allais être convoquée en préfecture pour recevoir un titre de séjour couvrant la validité de mon Visa mais je n'ai pas plus de détails quant au délai.

Est-ce qu'il y a quelqu'un dans la même situation que moi?

Merci
H
20 septembre 2020 14:38
Oui je suis en même situation que toi contacte moi
i
21 septembre 2020 11:28
pareille c'est- un bugle national apparemment je les ai appeler mais toujours pas régler
Z
24 septembre 2020 21:07
Même soucis,j essaye depuis 1 mois, j ai envoyé des mails mais toujours même réponse informatique qui dit qu'ils reviennent vers nous mais toujours rien, une amie a pourtant réussi à valider le visa LS de son époux le 15 septembre
Z
28 septembre 2020 13:42
Bonjour, j'ai le meme probleme, avez vous regler ce soucie depuis ?
Z
28 septembre 2020 13:49
Bonjour, je suis arrive le 10 aout 2020 et depiuis je rencontre le meme probleme que vous c'est a dire que sur le site internet pour valider le visa il y a toujours ce message d'erreur sur la de validité du visa, je ne sais plus quoi faire tout en sachant que nous avons une periode de 3 mois pour valider, et le 3 octobre nous arriverons a terme de ces 3 moissad smiley

Je sais que vous etes dans la meme situation, avez vous trouver une solution depuis pour valider votre visa ?

Merci d'avance pour votre retour

Zackary
i
29 septembre 2020 09:20
Toujours rien comment votre amie a fait pour valider le 15 septembre
i
29 septembre 2020 10:45
Je les ai appelé et ils m'ont dit que même si sa dépasse 3 mois il reste valable le visas vous êtes donc en situation régulière. Elle m'a dit qu'il faut patienter.
M
1 octobre 2020 06:13
Bjr Sarah,je suis aussi dans la même situation que toi,je suis fatiguée d attendre,le vrai bémol est que on ne peut rien faire.l attente est longue
M
1 octobre 2020 06:21
C est vraiment étonnant ??
i
1 octobre 2020 13:39
et pourquoi il ne refont pas comme il faisait avant c'est directement loffi qui s'occupe de sa f
i
23 février 2021 11:18
BONJOUR
meme probleme
que faire dans ce cas ?
I
8 juin 2021 09:54
Bonjour
Je suis arrivée en France le 3 novembre 2020 j'ai validée mon visa le 06 novembre 2020 mais j'ai fait une erreur j'ai payé le mauvais taxe 50 e à la place de 200 e j'ai fais une demande pour la correction ants m'a dit que mon dossier est en cours de traitement depuis 14 janvier et il faut attendre 3 mois après cette 3 mois j'ai essayé de les appeler depuis ce jour mais j'ai pas eu de réponse. Je suis allée à la préfecture ils m'ont dit que la seule solution c'est de contacter ants et loffi ma dit la même chose mon visa va terminer le mois octobre et maintenant c impossible de faire un renouvellement du carte séjour et je suis bloquée je ne sais plus quoi faire aidez moi svp
m
30 juin 2021 13:22
Bonjour, je suis entré en France le 14 mars 2021 mais je n'ai pas pu valider mon VLS-TS en raison d'une erreur sur les dates de visa. Je ne peux pas passer à la deuxième étape à cause de ce problème. Y a-t-il quelqu'un qui a le même problème et avez-vous une solution pour cela?
m
30 juin 2021 13:36
[administration-etrangers-en-france.interieur.gouv.fr]


il n'est pas possible de passer à la deuxième étape.
S
27 août 2021 00:35
Bonsoir je suis dans la même situation aussi ??‍♀️
A
30 août 2021 21:26
Bonjour,

J'ai le même problème, j'arrive pas à valider mon visa....
il me met que le numéro de visa est inconnu...
j'ai contacté le service en ligne et ils mon répondu que ils travaillent dessus et toujours pas de solution....

j'étais à la préfecture et ils mont dit que ils peuvent rien faire, c'est pas leurs ressort...

Si quelqu'un à trouvé une solution pouvez vous me dire s'il vous plait ??

comment vous avez procédé si vous avez dés numéros de telephone à nous donner, sa serai génial.
Merci de votre aide
A
1 septembre 2021 20:42
Bonjour,
avez vous trouver une solution, car je suis dans la même situation ?
Citation
Zaouem a écrit:
Même soucis,j essaye depuis 1 mois, j ai envoyé des mails mais toujours même réponse informatique qui dit qu'ils reviennent vers nous mais toujours rien, une amie a pourtant réussi à valider le visa LS de son époux le 15 septembre
f
15 septembre 2021 14:28
Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous: un problème technique du site m'empêche de valider mon visa. Cela fait plus d'un mois que je les appelle et leur écris des emails. Toujours pas de solution et on me demande de patienter... Ils n'ont pas répondu à ma demande de rdv non plus...

On peut se tenir au courant si on arrive à trouver une solution ?
Après une petite recherche en ligne, j'ai trouvé que des gens avec le même problème, mais pas de solution...

Bonne journée et merci !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook