Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de trouver sa moitié...
b
6 mai 2023 08:02
Bah justement des filles qui évitent les mauvais endroits, pratiquantes, qui a de bonnes fréquentations, qui évites les mauvais endroits etc.

Y'en a pas des masses. Après je vis peut être dans une trop petite ville, 6000 habitants peu de musulmans pratiquants sad smiley

Je suis humble Irl, je dis juste ce que je suis sur le net car vous ne me connaissez pas irl

C'est aussi ce à quoi sert ce forum, se décrire comme on est smiling smiley
Citation
Cocotte* a écrit:
Peut être que le problème est tout autre :
Que les filles « mariables » ne sont pas intéressées par toi, et ne trouvent pas que tu sois « mariable » à leurs yeux. Voilà pourquoi tu n en croises aucune, pas qu il n en existe plus.
Heu

Une fille vierge, pudique, pratiquante, attendra en retour un homme pudique, vierge, pratiquant, qui fréquente la mosquée, qui a de bonnes fréquentations, qui parle de dine. Qui évite les mauvais endroits, les mauvaise personnes, qui va à l essentiel et qui est surtout humble, ce qui va avec la pudeur du musulman …
6 mai 2023 11:29
Pour une femme oui pas pour un homme
Citation
bravecoeur a écrit:
C'est mal vu de quitter le domicile en étant pas marié

C'est comme ca que ca marche chez les musulmans thumbs up
. Pas de mp d'hommes merci
b
6 mai 2023 13:42
es tu musulmane ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pour une femme oui pas pour un homme
6 mai 2023 15:05
C’est encore pire chez les musulmans.
Homme = chef de famille
Si t’as une situation et que c’est ta maman qui fait encore ton menage et ta cuisine c’est inquiétant et ça t’aidera pas à te marier.

Citation
bravecoeur a écrit:
Quitter le domicile familiale pour aller ou ? sad smiley

Apres chez les musulmans c'est différent, ce n'est pas vu comme une marque de faiblesse comme chez les athées
Je ne réponds pas à tous les MP.
S
6 mai 2023 15:36
Pour être un chef de famille il faut en avoir fonder une ou encore être en voie de le faire Angel
Citation
Ghost* a écrit:
C’est encore pire chez les musulmans.
Homme = chef de famille
Si t’as une situation et que c’est ta maman qui fait encore ton menage et ta cuisine c’est inquiétant et ça t’aidera pas à te marier.
6 mai 2023 20:47
Donc les gens aident. Très peu sont de confiance. Et beaucoup ne tiennent pas paroles, sont traîtres, etc etc.



....
.....
....


Soit, finalement, revenons en au aux fameux liens humains qui font que les sociétés vivent en harmonie, en paix, en solidarité, ... GRÂCE À CES LIENS. Tu penses pas qu on est TOUS perdus sans liens solides et fiables ?

Est ce que tu connais tous tes voisins? Pas uniquement à droite à gauche. Mais tout le quartier?! Toute ta famille et les belles familles ?


Si tu vois ce que je veux dire...

Citation
bravecoeur a écrit:
On va dire que les personnes qui m'ont jamais menti j'en ai malheureusement très peu, deux ou trois personnes à tout casser. Ceci dit il y eu un peu plus de personnes qui m'ont aidé Elhamdulillah

Par contre oui beaucoup de personnes qui m'ont trahi petite ou grande ca ne change rien à la trahison sad smiley

Il faudrait que j'aille voir ailleurs dans une autre ville pour voir découvrir d'autres gens de ma commu qui pensent comme moi perplexe

Ou marier une maghrébine, mais voilà en général elles trainent des dossiers lourds derrière elles sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/23 18:32 par LaPsy.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
b
7 mai 2023 16:10
Bah c'est bien évidemment ma femme qui fera le ménage et à manger smiling smiley

Ca fait partie de l'équilibre du couple Zen
Citation
Ghost* a écrit:
C’est encore pire chez les musulmans.
Homme = chef de famille
Si t’as une situation et que c’est ta maman qui fait encore ton menage et ta cuisine c’est inquiétant et ça t’aidera pas à te marier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook