Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impossible de satisfaire une femme , sé prouvé !!!!!!!
28 décembre 2005 17:10
En vacances, un groupe de nanas passent devant un hôtel à cinq étages avec l’inscription "Réservé aux Femmes". Comme leurs mecs ne sont pas avec elles, curieuses, elles décident d’entrer.

Le vigile , un très bel homme leur explique comment ca marche : "Il y a 5 étages, montez les un par un et une fois que vous avez trouvez ce que vous voulez, restez y. C’est très facile, vous trouverez une inscription devant la porte de chaque étage vous en indiquant le contenu".

Les voilà donc qui montent les marches.

Au premier étage figure l’inscription : "Ici , tous les mecs sont de piètres amants, mais ils sont très gentils, sensibles et intelligents" ...

Elles éclatent toutes de rire et décident sans hésitation de passer à l’étage suivant.

Au deuxieme étage, figure l’inscritpion : "Ici , tous les mecs sont de très bons coups, mais ils ont pour habitude de maltraiter les femmes".

Loin d’être satisfaites, elles décident de se rendre au troisième étage ou figure l’inscription : "Ici , tous les mecs sont d’excellents amants et très à l’écoute des femmes".

Certes cela correspond à leurs aspirations, mais il y a encore deux autres étages à visiter. Ne pouvant résister à la tentation, elles montent au quatrième étage pour voir : "Ici, tous les hommes sont bien bâtis, ils sont sensibles, genereux et respectueux des femmes. Ils sont aussi de très bons amants, tous célibataires, riches et 100% hétéros".

Alors là, elles semblent avoir trouvé ce qu’elles recherchent, mais elles veulent quand même aller voir au dernier étage avant de se satisfaire du quatrième.

Les voilà donc enfin au cinquième étage où figure l’inscription : "Il n’y a pas de mecs ici, cet étage a été construit dans l’unique but de prouver que quoi que l’on fasse, il est impossible de satisfaire une femme."


mdrrrrrrrrrrrrrgrinning smiley

ALORS vous vous reconnaissez bien les filles tongue sticking out smiley
ne le nier pas smiling smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
b
28 décembre 2005 17:13
Si je me serais arrêtée au 4ème étage (t fou le gars est blindé, c écrit noir/blanc hihi)!
Pas mal Karim92....grinning smiley
S
28 décembre 2005 17:17
Franchement moi je me serais arretee au 3ème étage car j'aime qu'on m'écoute lol
s
28 décembre 2005 17:22
La curiosité est un vilain défaut.

c'est la nature feminine d'etre exigeante et de vouloir plus, je crois que c'est pour ça que certaines personnes passent leur vie à pleure ce qui leur manque et non à sourir sur ce qu'elles ont: l'essentiel!
j
28 décembre 2005 17:24
moi je suis rester au sous sol tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
28 décembre 2005 17:27
joliedounia a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je suis rester au sous sol
>
> ***l'homme libre est celui qui n'a pas peur
> d'aller jusqu'au bout de sa pensée***


lol et il y a koi comme étiquette au sous-sol? hihi
v
28 décembre 2005 17:29
au sous sol, il y a l'homme pieux qui fait sa prière.lol
j
28 décembre 2005 17:35
tout a fait visiteur75 grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
v
28 décembre 2005 17:45
j'en sais des choses,lol.
m
28 décembre 2005 19:57
moi je serai rester avec le bel homme ki explique en bas........mdrrrrrrr
i
29 décembre 2005 15:02
MDR Karim !!

elle est excellente smiling smiley


b
29 décembre 2005 15:12
hahahaha......... karim
Moi je ne rentre ps dans les hôtels c interdit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook