Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impossible de prendre rendez vous sur le site du consulat de fés
a
6 juin 2010 13:05
salam ça fait une semaine que je essai de prendre rendez vous pour visa long séjour sur le site du consulat de France a fés entre ( 9h et 9h30) heure français impossible leur site toujours fermée par contre touts les sites de les autres consulat sont ouvertes sauf le consulat de France a fés je trouve ça bizarre sel vous plairez comment faire pour prendre rendez vous leur site jamais ouverte merci
z
6 juin 2010 13:10
Essaye de les appeler peut être tu passera sans RDV, ma femme est parti déposer son dossier de visa au consulat de casa sans RDV
a
6 juin 2010 13:16
merci pour ta réponse au consulat de fés ça marche pas comme ça il faut prendre rendez vous , mais uniquement par internet
o
6 juin 2010 13:49
il n'ya pas besoin de rdv pour le consulat de casa, la personne peut se présenter sans rdv, par contre pour le consulat de fes essé de prendre rdv ver 9h05 9h10 (heure française), moi c'est comme ça que j'ai réussi à prendre rdv pr mon mari....
a
6 juin 2010 14:11
bonjour a tous je pense que pour tout les consulats faut prendre le rendez vous .tu peux pas t'aller demande visa long séjour sans rendez vous donc c oubliger et merci
f
6 juin 2010 14:22
slm slm slm

Pour fez il faut prendre rdv sur leur site mais c'est vrai qu'en se moment il y a pas mal de personnes qui n'y arrive pas a prendre rdv persisté mais bon c'est chiant quand meme !!
Pour casa c'est bien c''est ss rendez vous mais il on aussi une session pour prendre rdv comme fez
n
6 juin 2010 14:48
Salam alaykoum Abderma !

J'ai eu le meme le soucique toi quand j'ai voulu prendre rdv pour mon mari au consulat de fes j'ai en des problème sur le site.
J'ai donc envoyer un mail au consulat de fes en leur expliquant ma situation que je souhaitais prendre un rdv pour mon mari et que ca ne marchais pas il mon répondu en me demandan le n° de passeport de mon époux et ensuite il mon fixé un rdv pour lui. Donc je te conseil de leur envoyer un mail et inch'Allah y kone khir.

Lah y hawenek mon frère
t
6 juin 2010 16:18
salam khadijakhadouj, je voudrais savi stp, j'ai pri rdv pour mon mari le 21/06 et je voudrais savoir pur le test de franças kmen sa se pass etest ce que avant le 3130/07 il urason visa inchaAllah si tout se pase bien, merci. (dsl pou les fautesd'orthographe car g un soucis avec mon pc erci.)
M
6 juin 2010 20:21
je confirmer casablanca ses sans rdv la personne qui s occupe des demande de visa ma dit sans rdv ce bien ecrit sur le site



Ne sont pas concernés par la prise de rendez-vous :

Les personnes qui étaient autorisées à déposer leur demande par l’intermédiaire de la Chambre française de commerce et d’industrie du Maroc
Les personnes qui déposaient leur demande par l’intermédiaire des coursiers de leur entreprise ou organisme dûment habilités auprès de ce Consulat Général
Les demandeurs de visa long séjour pour études qui envoyaient leur dossier par voie postale
Les conjoints de français munis d’un acte de mariage français

dc pas de rev pr casablanca ce bien ecrit
S
24 mai 2019 12:30
Encore en,2019 des difficultés à prendre rendez-vous au consulat de fes dites moi comment faire le site est toujours fermé
S
21 avril 2022 03:03
Salam alikoum 2022 énorme problème pour avoir un rendez-vous ou réponse par mail ??? si quelqu’un peux m’aider merci
S
4 août 2022 00:45
Salem aleykoum Soay58 moi aussi impossible de prendre rdv leur je sais plus que faire j'ai envoyé des mails ils répondent pas sa commencé à me gaver cette histoire .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook