Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp impossible de prendre rdv pour visa au consulat de fes ?!!
a
12 juin 2008 10:25
sa fait plus d'une semaine que j'essaie de prendre un rdv pour un visa pour mon mari mais impossible il ny aucun horaires diponible , est ce ke c normal svp aidez moi
l
12 juin 2008 22:47
salut
il faut partir les voir a l ambassade pour demander un RV sur place ou pour s informer et non pas attendre car je pense qu ils ont un probleme .
bon chance
M
12 juin 2008 23:02
connecte toi sur le site à environ 9h du matin puis actualise la page 5 min pendant environ 1 heure, c'est la seule solution
bon courage
n
13 juin 2008 11:54
oui c pareil pour moi

connecte toi a 9h (heure francaise) et tu actualise plusieurs fois, en faite il faut rester devant ton écran, il commence a mettre les rdv à partir de 8h(heure marocaine) jusqua 10h environ
a
13 juin 2008 16:05
merci beaucoup pour vos conseils, oui j'ai envoyé un mail et ils m'ont repondu qu'il fallait ce connecter sur le site de demande de visa entre 8h et 10h heure marocaine c'est à dire entre 9h et 11h d'ici. maintenant il ne me reste plus qu'a essayé et 3la allah inchalah merci
s
13 juin 2008 16:38
j'ai envoyé un mail, et j'ai reçu le RDV, 2 jours aprés. Réessayes!!

Mais le hic, il m'on répondu seulement en me donnant la date du RDV et l'heure mais pas de référence de dossier, un n° si je souhaite revoir le RDV, le modifier.

Que faire? en faire la demande?
a
16 juin 2008 13:45
salam

hamdoulilah enfin ce matin j'ai reussi à avoir un rendez-vous sur internet , j'ai fait ce qu'ils mont dit c'est à dire de ce connecter à 9h c'est ce que j'ai fait ,voila bonne chance à tout le monde est inchallah y koun lkhair
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook