Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de prendre du poid
A
28 juillet 2019 21:17
Salam alors je voulais vous parler d’un Problème je fait 1m70 et je pèse 47 kilo , donc voila j’arrive vraiment pas à grossir , je passe mon temps à grignoter mais je prend pas de poid avec le grignotage parce que sinon les vrai plat que je mange et bah j’en mange peu ou je mange pas parce que sa peut vite me deguouter alors j’ai tester apetamin qui est un sirop pour la prise de poid j’ai réussi sa a prendre du poid environ 3 kilo en une semaine et klk mais j’en les ai vite reperdu , ece que vous auriez d’autres astuces pour grossir ou des produit pour grossir ? Merci
28 juillet 2019 21:18
Moi c'est plutot impossible de ne PAS grossir.....
Je t'en aurais donné de ma graisse si je pouvais
Citation
Arabia234e a écrit:
Salam alors je voulais vous parler d’un Problème je fait 1m70 et je pèse 47 kilo , donc voila j’arrive vraiment pas à grossir , je passe mon temps à grignoter mais je prend pas de poid avec le grignotage parce que sinon les vrai plat que je mange et bah j’en mange peu ou je mange pas parce que sa peut vite me deguouter alors j’ai tester apetamin qui est un sirop pour la prise de poid j’ai réussi sa a prendre du poid environ 3 kilo en une semaine et klk mais j’en les ai vite reperdu , ece que vous auriez d’autres astuces pour grossir ou des produit pour grossir ? Merci
28 juillet 2019 21:21
Ah ouais...
28 juillet 2019 21:22
Café + hrira + chocolat + pain noir

Merci
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
28 juillet 2019 21:22
Ta essayer le fenugrec ?
28 juillet 2019 21:25
Pour la prise de masse c'est le sport sport et sport
28 juillet 2019 21:28
Tu travailles tu pratique beaucoup d'activité physique ?
*
28 juillet 2019 21:29
Mais elle mange pas trop
Citation
Blaqueen a écrit:
Pour la prise de masse c'est le sport sport et sport
A
28 juillet 2019 21:31
Essaye de prendre des gainers mais normalement si tu t'alimente bien avec de bon glucide tout les 3h minimum tu devrait grossir
28 juillet 2019 21:31
Il y a un moyen de prendre du poids garanti, c’est oublier de prendre la pilule eye popping smiley
28 juillet 2019 21:33
Elle a un petit estomac quand la posteuse va commencer le sport elle engloutira tout son frigo
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mais elle mange pas trop
M
28 juillet 2019 21:33
Mange avec de dormir le soir goinfre toi de tout ce que tu aimes et dors et crois moi tu vas prendre 10kg dans la foule
B
28 juillet 2019 21:35
Salam,

Essai de faire du sport, d'arrêter le grignotage et d'étaler tes repas sur la journée, genre 5-6 par jour, et mange équilibré surtout.
S
28 juillet 2019 21:48
La nature est vraiment mal faite. Moi j'arrive pas à maigrir.

On peut changer nos place si tu veux grinning smiley


Citation
Arabia234e a écrit:
Salam alors je voulais vous parler d’un Problème je fait 1m70 et je pèse 47 kilo , donc voila j’arrive vraiment pas à grossir , je passe mon temps à grignoter mais je prend pas de poid avec le grignotage parce que sinon les vrai plat que je mange et bah j’en mange peu ou je mange pas parce que sa peut vite me deguouter alors j’ai tester apetamin qui est un sirop pour la prise de poid j’ai réussi sa a prendre du poid environ 3 kilo en une semaine et klk mais j’en les ai vite reperdu , ece que vous auriez d’autres astuces pour grossir ou des produit pour grossir ? Merci
28 juillet 2019 21:49
Salem,

Tu ne précises pas ton âge, mais si tu es jeune ne soit pas si pressée de grossir, les kilos coriaces viendront avec l'âgeet les grossesses et crois moi tu seras bien heureuse de limiter la casse en ne prenant que quelques kilos.
L
28 juillet 2019 21:50
Mange des fruits secs comme des noix, des noisettes et aussi des dattes qui sont caloriques et bonnes pour la santé car il n'est pas question de manger n'importe quoi non plus.

Les légumineuses comme les lentilles sont également caloriques et bonnes pour la santé.
Citation
Arabia234e a écrit:
Salam alors je voulais vous parler d’un Problème je fait 1m70 et je pèse 47 kilo , donc voila j’arrive vraiment pas à grossir , je passe mon temps à grignoter mais je prend pas de poid avec le grignotage parce que sinon les vrai plat que je mange et bah j’en mange peu ou je mange pas parce que sa peut vite me deguouter alors j’ai tester apetamin qui est un sirop pour la prise de poid j’ai réussi sa a prendre du poid environ 3 kilo en une semaine et klk mais j’en les ai vite reperdu , ece que vous auriez d’autres astuces pour grossir ou des produit pour grossir ? Merci
28 juillet 2019 21:51
prend un abonnement chez dakatine peut etre ca marche,,, a moin que tu cache un ver solo.
n
28 juillet 2019 21:56
si tu te stabilise à 47kg ça veut dire que c'est ton poids normal pas la peine de forcer
28 juillet 2019 21:58
Wa 3alaykoum salam

J'ai aussi ce "problème" : 1m90, 80kgs, mais quand mentalement je me dis prends du poids j'en prends, sinon non, même si je mange beaucoup. Je suis même assez sec.
A
28 juillet 2019 22:10
Sport sport sport sans manger n’a jamais fait grossir personne
Citation
Blaqueen a écrit:
Pour la prise de masse c'est le sport sport et sport
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook