Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impossible d ouvrir msn
6 novembre 2009 12:35
salam,

j ai la version de msn 8.5 et tjrs me sort le message pour installer la nouvelle version mais j ignore aujourd huit j ai voulais me connecter mais j arrive pas car me sort une petite fenêtre ou il est écrit voulez vous le nouvelle version oui ou non je click sur non et je fais ok mais á chaque fois que je connecte me sort cette fenêtre encore ne me laisse pas ouvrir le msn.
aidez moi svp.

merci
B
6 novembre 2009 13:31
regle l heure et la date de ton pc .
6 novembre 2009 14:46
Citation
BB4EVER a écrit:
regle l heure et la date de ton pc .

l heure de mon pc est réglé car j ai mis au mode automatique.
6 novembre 2009 15:32
salam,

j ai pu reglé probleme, j ai installé un patsh anti mise á jour de msn.
l
6 novembre 2009 21:23
slm sara peux tu me dire comment tu as procédé ? parce que moi comme une bébéte lol j'ai installé la nouvelle version mais j'aime pas et surtout lol c'est du forcing qu'ils ont fait
6 novembre 2009 21:55
salam,
moi j ai msn 8.5 alors j ai telechargé un patch anti mise á jour pour msn 8.5 depuis ce lien


[parche-anti-actualizacion-windows-live-messenger-8-5.softonic.com]

le lien c en espagnole mais le patch c en français vous entrez dans le lien et vous clickez sur le 2 eme á telecharger c en couleur vert c garatuit et á droite vou clic sur descargar après le telechargement vous redemarrez votre pc et ça marchera
6 novembre 2009 21:56
Citation
lafi a écrit:
slm sara peux tu me dire comment tu as procédé ? parce que moi comme une bébéte lol j'ai installé la nouvelle version mais j'aime pas et surtout lol c'est du forcing qu'ils ont fait

salam, es que tu as desinstallé le nouveau msn?
f
6 novembre 2009 23:14
Salam alikoum

Ca m'a fait exactement la même chose je suisGrrrr parce que j'aime cette nouvelle version et comme vous avez dit c'est du forcing moi je voudrait enlever cette version et remettre l'ancienne mais comment faire??
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
l
6 novembre 2009 23:24
slm sara donc je désinstal avant la nvel version?
6 novembre 2009 23:40
moi les étapes que j ai fait c pour garder l ancien et pour que la nouvelle ne me dérange plus et me bloque, pour toi tu as installer le nouvelle et cette méthode ne te servira á rien.
l
6 novembre 2009 23:53
si c'est bon j'ai désinstalé puis téléchargé sa fonctionne merciiiii à toi pour le lien
m
8 novembre 2009 23:13
moi aussi j'ai telechargé la nouvelle version mais j'aime pas!!!

donc il faut desinstaller la nouvelle version. mais c'est ou qu'on peu telecharger mmsn 8.5?
j'avais essayé mais ca ne marchait pas!!

merci d'avance!
8 novembre 2009 23:53
Citation
mindra a écrit:
moi aussi j'ai telechargé la nouvelle version mais j'aime pas!!!

donc il faut desinstaller la nouvelle version. mais c'est ou qu'on peu telecharger mmsn 8.5?
j'avais essayé mais ca ne marchait pas!!

merci d'avance!

salam, voir ce lien tu le trouveras ici.

[www.01net.com]
N
28 mars 2011 23:12
Bonjour,

je ne veux pas installer la nouvelle version MSN, comment puis-je faire pour éviter la mise à jour et garder donc mon ancienne version ? Merci à tous.
s
29 mars 2011 23:21
salam Neyna

ecris sur google telecharger msn 2008 ici ou msn 2009 ....ect

msn 2008 ici

[logiciel.codes-sources.com]
s
29 mars 2011 23:37
Salt , merci sara g eut le meme pb , j'savais comment faire , c du forcing leur nvell version l'abus!!
w
29 mars 2011 23:59
ASSalam Wa3aLeykoum smiling smiley , pour ouvrir une version de msn antérieure a windows live messenger 9 Comme windows live messenger 8.5 il faut aller sur ton bureau , quand tu as l'icone de msn tu fais Un clik droit tu va dans propriètés tu va sur l'onglet compatibilité ensuite tu coche la case "executer ce programme en mode copatibilité pour" et tu choisi windows 2000 pour finir tu clique sur appliquer ensuite OK . et je vous assure que sa marchera impeccable c se ke g fais pas besoin de patch ni rien. Je vous signale que ça fonctionne aussi pour messenger 7.5 Voilouuuuu smiling smiley
N
30 mars 2011 13:19
Salem,

merci à tous d'avoir répondu.
Merci ma chère kawkawa62, ton astuce marche parfaitement, un grand merci à toi !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook