Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMPOSSIBLE D'OUBLIER ! HELP
23 janvier 2014 11:28
Salam,

c'est la première fois que j'écris sur ce site en esperant avoir une réponse.
Voila je suis sorti avec un homme pendant plus de 10 ans je suis magrébine et lui c'est un africain muslim.
(dans l'islam il nya pas de couleur de peau).
une relation plus que difficile ! avec beaucoup de séparation, de dispute mais aussi beaucoup de sentiments ce qui complique considérablement les choses.
A la suite d'une séparation extrement douloureuse pour moi en tout cas, lui aussi apparament mais seul Dieu le sait ! cela fait 6 ans mais je n'arrive pas à oublier ni même m'intéressé à un autre homme ! je reviens en arrière bien entendu il a essayé à plusieurs reprises de revenir mais il a commis une faute à mes yeux impardonnable
" la tromperie", il a eu du mal a accepter le rejet de ma part et m'a dit : "je vais être méchant tu ne veux plus de moi mais même si je ne suis pas avec toi je ferais tout pour que JE SOIS QUAND MEME LA, que tu ne refasses pas ta vie " !!! Au début je n'y croyais pas du tout !! je me disais au la sorcellerie c'est les femme qui la pratique mais à mon grand désespoir les hommes aussi !!!!!
HELP j'ai vraiement besoin aide !!!! Que faire ??? je pense qu'il m'a BLOQUE pour que je ne puisse pas refaire ma vie !!!! et bien entendu il est toujours la que ce sois dans mes pensées ou bien même physiquement il vit tout prés de chez moi !

MERCI DE VOTRE AIDE
Haidi
23 janvier 2014 12:18
salam
elle est un peu effrayante ton histoire
va voir un imam
il te conseillera mieux que nous
23 janvier 2014 14:58
Salam alikoum , Allah wallem il se peut qu'il s'est vengé en te faisant de la sorcellerie pour le savoir tu devrais en parler a un homme de science et surtout procéder a une roqya si c'est nécessaire et SURTOUT NE VAS PAS VOIR UN CHARLATAN CAR TU RISQUERAS D ETRE ENCORE PLUS MALADE SI C EST LE CAS
23 janvier 2014 15:04
Pourquoi dis-tu que ds l'islam il n'y a pas de couleur,c'est faux,il y a des noirs et des blancs et dieu nous aime tous!
n
23 janvier 2014 15:11
T'rester 10 ans avec un mec sans être marié
23 janvier 2014 15:15
Et après encore 6 ans à penser à lui!
La perte d'années que ça fait!!!
n
23 janvier 2014 16:57
Tu l'aime encore c pour sa que t'arrive pas a passer a autre chose.
24 janvier 2014 00:25
10 ans de vie commune sans mariage cheitane etait la et Dieu t avais prevenu
Ben demande pardon a Dieu deja et regrette ce que tu as fait
Apres cherche qqun qui tr fera oublier cette histoire parce que tu vas toujours vivre dans la tromperie
24 janvier 2014 12:16
As Salâm Aleykoum'

non mais MYBILAD je ne sais pas comment tu a lu mon histoire !! en diagonale apparament sans être mechante !!
mais je n'ai pas vécu avec LUI !!!!! on est sorti ensemble pour se connaitre et on est rester fiancé 1 an 1/2 !
vola voila
24 janvier 2014 12:41
Citation
asia01 a écrit:
Pourquoi dis-tu que ds l'islam il n'y a pas de couleur,c'est faux,il y a des noirs et des blancs et dieu nous aime tous!

je suis d'accord ! asia01
a
19 février 2014 12:24
salam
trouve toi un autre homme qui te fera oublier celui la car tant que tu sera toute seule c est normal que tu pensera a lui mais si t a quelqu un d autres dans ton cœur tu verra on tourne vite fait la page surtout si celle ci nous a fait beaucoup de mal on oublie vite fait et on s accroche a notre l amour de la nouvelle personne
bon courage et tiens nous au courant
19 février 2014 14:46
Salam a toute et a tous !

Complètement d'accord avec alain9311. La vie ne s'arrête pas a cette personne, je pense que comme tu l'as toujours dans le "sang", tu psychotes et tu te fais des films.

Pense que peut être Allah t'aime ( kheir inch'Allah) de ne pas être avec cette personne et qu'il te réservera un meilleurs parti.
19 février 2014 16:29
Citation
alain9311 a écrit:
salam
trouve toi un autre homme qui te fera oublier celui la car tant que tu sera toute seule c est normal que tu pensera a lui mais si t a quelqu un d autres dans ton cœur tu verra on tourne vite fait la page surtout si celle ci nous a fait beaucoup de mal on oublie vite fait et on s accroche a notre l amour de la nouvelle personne
bon courage et tiens nous au courant

merci Alain 9311 et Moomina !

yawning smiley
G
19 février 2014 17:00
Bien fait pour toi. Tu n'avais qu'à pas fricoter avec un marabout grinning smiley
a
19 février 2014 19:41
DE RIEN haidi8110
réfléchis a ta vie et entoure toi de personnes avec qui tu peux oublier de penser a lui occupe toi au max et parle avec les autres tu verra tu pensera moins a lui et trouve toi le meilleur cette fois ci
20 février 2014 10:36
Citation
Gogoplata a écrit:
Bien fait pour toi. Tu n'avais qu'à pas fricoter avec un marabout grinning smiley

un marabout africain ou un sorcier maghbin c la même MIERDA !

lol tongue sticking out smiley
S
20 février 2014 14:57
Plus de 16 ans.
C'est long, très long et pour rien.

Tu vas te réveiller à quel âge ? Vers la soixantaine ?

L'oublier peut être très facile, encore faudrait-il que tu y mettes du tien ce qui ne semble pas être le cas, pas réellement. Ce n'est pas parce qu'il t'a dit qu'il ferait en sorte que tu ne refasses pas ta vie que de suite : tu penses que c'est la réalité, la vérité, tu ne la referas pas.
Tu te bloques toi-même, peut-être n'as-tu pas envie de refaire ta vie, enfin de la faire tout court puisque tu n'as rien vécu : tu stagnes et ce n'est pas vivre ça.
20 février 2014 15:28
Citation
Scara B. a écrit:
Plus de 16 ans.
C'est long, très long et pour rien.

Tu vas te réveiller à quel âge ? Vers la soixantaine ?

L'oublier peut être très facile, encore faudrait-il que tu y mettes du tien ce qui ne semble pas être le cas, pas réellement. Ce n'est pas parce qu'il t'a dit qu'il ferait en sorte que tu ne refasses pas ta vie que de suite : tu penses que c'est la réalité, la vérité, tu ne la referas pas.
Tu te bloques toi-même, peut-être n'as-tu pas envie de refaire ta vie, enfin de la faire tout court puisque tu n'as rien vécu : tu stagnes et ce n'est pas vivre ça.

salem,

merci pour ta solicitude et tkt pas pour moi ça va ! lol

excuse moi mais je te trouve bien sec sa sert pas vraiment à grand chose ! mais bon !

si je ne voulais pas refaire ma vie, je n'essayerai pas de trouver solutions aussi bizarres quelle te paraissent ! lol

wa salem
S
20 février 2014 15:36
Citation
haidi8110 a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Plus de 16 ans.
C'est long, très long et pour rien.

Tu vas te réveiller à quel âge ? Vers la soixantaine ?

L'oublier peut être très facile, encore faudrait-il que tu y mettes du tien ce qui ne semble pas être le cas, pas réellement. Ce n'est pas parce qu'il t'a dit qu'il ferait en sorte que tu ne refasses pas ta vie que de suite : tu penses que c'est la réalité, la vérité, tu ne la referas pas.
Tu te bloques toi-même, peut-être n'as-tu pas envie de refaire ta vie, enfin de la faire tout court puisque tu n'as rien vécu : tu stagnes et ce n'est pas vivre ça.

salem,

merci pour ta solicitude et tkt pas pour moi ça va ! lol

excuse moi mais je te trouve bien sec sa sert pas vraiment à grand chose ! mais bon !

si je ne voulais pas refaire ma vie, je n'essayerai pas de trouver solutions aussi bizarres quelle te paraissent ! lol

wa salem

Sec ?
Mdr. Si tu le dis. Oh

Continue donc à pleurer, puisque c'est ce que tu fais depuis 6 ans. Tu penses qu'il y a combien de solutions ?
Non ça ne va pas, sinon tu n'aurais pas posté. Même là tu te contredis sans t'en rendre compte, tu dis que mon mot ne sert pas à grand-chose avec un grand point d'exclamation comme pour t'affirmer (le sec je suppose), ensuite tu dis que je trouve bizarres les solutions avec un lol ? Oh Ah oui ? J'ai dit ça où ?
Sans commentaires. Affirme-toi mieux face à ton histoire.

Bref, sur ce : wa salam.
20 février 2014 15:54
Citation
Scara B. a écrit:
Citation
haidi8110 a écrit:
Citation
Scara B. a écrit:
Plus de 16 ans.
C'est long, très long et pour rien.

Tu vas te réveiller à quel âge ? Vers la soixantaine ?

L'oublier peut être très facile, encore faudrait-il que tu y mettes du tien ce qui ne semble pas être le cas, pas réellement. Ce n'est pas parce qu'il t'a dit qu'il ferait en sorte que tu ne refasses pas ta vie que de suite : tu penses que c'est la réalité, la vérité, tu ne la referas pas.
Tu te bloques toi-même, peut-être n'as-tu pas envie de refaire ta vie, enfin de la faire tout court puisque tu n'as rien vécu : tu stagnes et ce n'est pas vivre ça.

salem,

merci pour ta solicitude et tkt pas pour moi ça va ! lol

excuse moi mais je te trouve bien sec sa sert pas vraiment à grand chose ! mais bon !

si je ne voulais pas refaire ma vie, je n'essayerai pas de trouver solutions aussi bizarres quelle te paraissent ! lol

wa salem

Sec ?
Mdr. Si tu le dis. Oh

Continue donc à pleurer, puisque c'est ce que tu fais depuis 6 ans. Tu penses qu'il y a combien de solutions ?
Non ça ne va pas, sinon tu n'aurais pas posté. Même là tu te contredis sans t'en rendre compte, tu dis que mon mot ne sert pas à grand-chose avec un grand point d'exclamation comme pour t'affirmer (le sec je suppose), ensuite tu dis que je trouve bizarres les solutions avec un lol ? Oh Ah oui ? J'ai dit ça où ?
Sans commentaires. Affirme-toi mieux face à ton histoire.

Bref, sur ce : wa salam.

salem,

je vais te dire une chose, je me fous ROYALEMENT de ce que tu penses ! tu peux écrire ce que tu veux je m'en tape ! tu a l'air d'une personne trop trop sur d'elle qui pense qu'elle à toujours raisons ma pauvre tu dois pas voir beaucoup d'ami e et (s)

Sur ceux Mme JESAISTOUT !

bonne continuation
wa salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook