Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de l oublier
B
24 juillet 2015 02:53
Bonjour tout le monde

Comme le titre l indique je suis tombee amoureuse d un homme au premier regard. Sans meme l avoir cotoye. J ai eu des relations auparavant longue et jamais je n ai eprouve ce sentiment. Or avec lui tout de suite je l ai aime. Au bout de quelques rendez vous il me dit que je suis trop rapide et il me laisse. Cette histoire date d il y a un an et j ai l impression que c etait hier. Je l aime tellement. Aujourdhui j ai reessaye de lui parler et la je me prends une photo en pleine face; celle de lui embrassant sa nouvelle copine. Il me dit c est ma future femme. Je sais ce que vous allez me dire oublie le c est un con... Je me le dis en boucle mais jamais cela m est arrive je suis bloquee. Je prie chaque jour pour l oublier mais cela ne marche pas. Merci de m avoir lu.
m
24 juillet 2015 03:07
Salam

Il ta clairement refoulé et pas avec diplomatie en plus.... les filles ayez plus de fierté d'estime de vs mm ! Après il ne ta pas voulu il ne te veux pas pas et te voudra pas... il faut que tu l'oublie tu n'as pas le choix enfaite. En plus il ta sorti un vieux prétexte pour que t'y trace ta route.. ne te bloque pas ds la vie a cause d un ga ne te bloque pas ds ta tête et laisser passer une belle occasion. Kheir inchallah.
24 juillet 2015 08:18
Salam

Il a du prendre peur lorsque tu lui a avoué tes sentiments, je le comprends dire sa au bout de quelques temps sa peut faire fuir, il ne devait simplement pas savoir comment assumer ou ce n'étais pas réciproque la preuve il ta quitté je ne veux pas être méchante mais OUBLIE LE , sa ne sert a rien de ressasser ça, la seule qui souffre ici c'est toi, lui est déjà passer a autre chose , fait toi violence et nexte le de ta vie.

Et par pitié NE LE CONTACT PLUS ai un peu de fierté et dignité!!
On ne peut pas forcer quelqu'un a nous aimer, et ya pas pire qu'une personne collante..

J'espère que tu arrivera a l'oublier Kheir inshaAllah
M
24 juillet 2015 09:27
Tu l'aimes parce que tu l'idéalises trop je pense. Il t'a plu et tu t'es imaginé qu'il avait toutes les caractéristiques de l'homme que tu voulais.

Et moi perso, qqn qui fait ce genre d'action ca ne peut que me répugner.

Allez courage!
r
24 juillet 2015 10:45
Citation
Brunette92189 a écrit:
Bonjour tout le monde

Comme le titre l indique je suis tombee amoureuse d un homme au premier regard. Sans meme l avoir cotoye. J ai eu des relations auparavant longue et jamais je n ai eprouve ce sentiment. Or avec lui tout de suite je l ai aime. Au bout de quelques rendez vous il me dit que je suis trop rapide et il me laisse. Cette histoire date d il y a un an et j ai l impression que c etait hier. Je l aime tellement. Aujourdhui j ai reessaye de lui parler et la je me prends une photo en pleine face; celle de lui embrassant sa nouvelle copine. Il me dit c est ma future femme. Je sais ce que vous allez me dire oublie le c est un con... Je me le dis en boucle mais jamais cela m est arrive je suis bloquee. Je prie chaque jour pour l oublier mais cela ne marche pas. Merci de m avoir lu.

Ne l'oublie pas, continue à te torturer, regarde ses photos de lui et sa femme, regarde les vivre leur vie pleine de bonheur et toi reste seule dans ton trou à rat

Je te parlerai sérieusement quand tu auras retrouvé ton cerveau
24 juillet 2015 13:28
Je pense surtout que maintenant qu'il te parait encore plus inaccessible, tu le veux encore plus...

Ca se trouve, c'est meme pas de l'amour mais juste de l'obsession mais tu ne t'en rends pas compte.

Quoiqu'il en soit, a un moment donne, va falloir accepter les choses telles qu'elles sont, il est avec quelqu'un et te le balance en pleine figure.

Normalement rien que ca, ca devrait t'aider a l'oublier parce que c'est clairement un manque total de respect et de consideration envers toi que de te mettre son nouveau bonheur sous le nez aussi froidement...

Mets toi en colere, une colere saine qui te fera refuser d'etre traitee de la sorte et qui t'aidera a prendre conscience que tu n'as rien perdu, juste un minable qui n'a aucun scrupule.
Z
24 juillet 2015 16:09
A moins de jouer les garces entremetteuses pour le récupérer , tu es obligée de l oublier ... Y a pas de recette miracle .. Le temps fera son œuvre ..
m
24 juillet 2015 20:28
Slm
hé oui les hommes ne se prennent pas la tête comme nous. Nous sommes très patientes. Les hommes c'est plutôt une de perdue, 10 de retrouvées. Bon oublie le. Sors le de ta tête il va se marier!! Alors fais ta vie. Les gens qui sont fais pr être ensemble finissent tjs ensemble. Tu devrais avancer au lieu de souffrir et de penser à un mec qui s'en Fou de toi. La preuve il a retrouvé QQN avec qui il se projette ds l'avenir vu qu'il ta dit que c'était sa future femme. Arrête de t'accrocher tel un bulot sur son rocher. Il tiendrait à toi ou t'aimerait il serait revenu vers toi. Cet homme fait sa vie alors fais la tienne et ne te retourne pas. Tu finiras par trouver celui qu'il te faut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/07/15 20:29 par mayaah.
L
24 juillet 2015 23:14
Citation
Keunelle a écrit:
Ne l'oublie pas, continue à te torturer, regarde ses photos de lui et sa femme, regarde les vivre leur vie pleine de bonheur et toi reste seule dans ton trou à rat

Je te parlerai sérieusement quand tu auras retrouvé ton cerveau


T'es trop forte

Rien à redire...
l
24 juillet 2015 23:45
Il se peut que tu n'acceptes juste pas le fait qu'il s'est pas intéressé à toi, un problème d'égos..

J'ai vécu plus au moins la même histoire que toi, pendant plusieurs années, je suis resté focalisé sur un mec pensant l'aimer ( amour platonique), j'avais espoir qu'il reviendra surtout qu'il n'a pas voulu couper contact et que j'avais bp de signes que c'était le bon sobhanallah mais le jour où j'ai su qu'il n'y aura jamais rien entre nous, bah je me suis rendu compte que ça ne me faisait pas mal, ni rien et que la seule chose que je n'arrivais pas à digérer c'était le fait qu'il n'a pas voulu de moi alors que les mecs remuer ciel et terre ne serait ce que pour rentrer en contact avec moi... Ça m'a servit de leçon et comme on dit, comme tu fais, on te ferra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook