Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impossible de lire une fichier qui ete cacher
a
15 mai 2012 15:39
slm a tous

voila jai telecharger des musique via realplayer il se sont mis dans une dossier "telechargement des dossier" jusque la tous va bien..
jai fais une sauf manipulation jai cacher le dossier "telechargement des dossier" je viens de trouver comment faire pour afficher les dossier cacher ..

mais voila que maintenant tous le contenant du dossier est de couleur blanc tres clair et impossible de lire les musique
je croix que tous les dossier qui ete cacher sont de couleur plus clair que leq autre dossiers
amon avis je doit decocher un trucs mais ou? quoi?

MERCI DE VOTRE AIDE
Z
15 mai 2012 18:12
Salam,

Regarde plutôt les extensions (les 3 dernières lettres dans le nom du fichier après le point, pour voir l'association avec quel type de lecteur média tu dois utiliser) et la taille du fichier (téléchargement infructueux, tu dois réessayer).
Mais en aucuns cas la visibilité, ou non, n'a d'incident sur sa lecture.

Si tu n'y arrives tjs pas, donne nous l'extension (et la taille) de ce fichier que tu souhaites lire et on te diras si c'est faisable ou pas. Si tu peux te procurer "vlc" ca POURRAIT résoudre ton pb.

Cdt.
m
15 mai 2012 20:41
Citation
aidas a écrit:
slm a tous

voila jai telecharger des musique via realplayer il se sont mis dans une dossier "telechargement des dossier" jusque la tous va bien..
jai fais une sauf manipulation jai cacher le dossier "telechargement des dossier" je viens de trouver comment faire pour afficher les dossier cacher ..

mais voila que maintenant tous le contenant du dossier est de couleur blanc tres clair et impossible de lire les musique
je croix que tous les dossier qui ete cacher sont de couleur plus clair que leq autre dossiers
amon avis je doit decocher un trucs mais ou? quoi?

MERCI DE VOTRE AIDE

le fait qu'il soit plus claire ne change en rien le probleme, il n'y a plus rien a cocher donc c'est soit le fichier que tu a télécharger est endommager ou soit tu essai de le lire avec un logiciel qui n'accepte pas l’extension de tes fichier.
s
15 mai 2012 22:44
aidas


clic sur demarrer puis panneau de la configuration puis clic sur

( option dossiers )) puis ouvrire puis clic sur affichage


puis cocher ( afficher des fichers des dossiers cacher ....tu va trouver les fichers sur ton bureau que tu a cacher eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook