Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de l'oublier
A
28 mai 2017 12:16
C bien pr ça que jai dit que ds le fond elle ft ce quelle veut.

Et non je nai pas vecu dhistoire similaire.


Citation
Soul Mate a écrit:
Tu n'as su lire mon intervention, je n'y peux rien désolé.

Celui qui la rabaisse, c'est son ex...ce n'est pas moi

Celui qui lui a fait une réputation de fille facile, c'est son ex....ce n'est pas moi.

Celui qui est en train de la détruire et de lui souhaiter sa perte finalement...c'est son ex...ce n'est pas moi.

Celui qui est à l'origine de ses malheurs et de sa déprime, c'est son ex...ce n'est pas moi.

Tu n'as pas dis un mot sur cet homme.


Tu viens moi me reprocher de lui ouvrir les yeux et de lui vouloir son intérêt ?


Mais il me semble que tu as vécu une histoire similaire, donc je peux comprendre que tu t'identifie à cette jeune femme au détriment du bon sens et de la vérité.
J
28 mai 2017 12:19
Il va revenir te voir c sur ....
B
28 mai 2017 12:22
T'en fais pas, c'est seulement parce que tu le croises encore donc forcement c'est pas évident d'oublier.

Mais tu peux commencer à chercher ton bonheur auprès d'un autre qui lui te respectera et ne sera pas un ado attardé.

C'est toujours mieux que de rester là à faire une fixette sur ton ex qui lui ne t'attend pas et pire encore te dénigre.
Citation
Melissa1214 a écrit:
Je sais bien au fond que lui ne m'aime pas qu'il ne maimera jamais et quil souhaitait juste s'amuser avec moi. Je sais également que ce n'est pas un homme sérieux, fiable, digne de confiance avec qui il est possible de construire quelque chose. Cependant xq m'est tombe dessus et je suis perdue, je pensais l'avoir oublié un temps mais je rend compte que c'est pire qu'avant j'en pleure tellement c'est difficile et c'est pour cela que je suis venue faire part de ma situation et chercher des conseils. Je sais bien que je ne suis pas sérieuse à ce sujet
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
A
28 mai 2017 12:24
Oui je me rappelle de ton histoire, j'ai confondu avec un autre pseudo.

Toi, tu étais mariée et tu avais fais les choses de façon convenable. Donc rien à voir en fait.

Désolé !

Mais elle, elle doit être très jeune, 20 ans à tout casser donc elle ne sait pas.

Je ne pense pas qu'elle veuille qu'on lui manque de respect, qu'on la traite comme une moins que rien.

Mais malheureusement, je crois qu'elle ne sait pas reconnaître un homme bon d'un vulgaire charlatan.

Elle doit être extrêmement naïve, elle ne comprend même pas ce qui lui arrive, ni ce qu'elle doit faire...

Je ne pense que ce qu'elle cherche, d'être perdue, désaimée, déconsidérée et pas respectée.

Mais pour cela, il faut déjà qu'elle s'aime elle même, qu'elle se respecte et qu'elle se considère.

Ca sera le début pour sortir du tunnel...

Citation
Moimememoimeme5 a écrit:
C bien pr ça que jai dit que ds le fond elle ft ce quelle veut.

Et non je nai pas vecu dhistoire similaire.
A
28 mai 2017 12:27
Là je suis tt a ft daccord avc toi. C exactement ce que je me suis dis.
Citation
Soul Mate a écrit:
Oui je me rappelle de ton histoire, j'ai confondu avec un autre pseudo.

Toi, tu étais mariée et tu avais fais les choses de façon convenable. Donc rien à voir en fait.

Désolé !

Mais elle, elle doit être très jeune, 20 ans à tout casser donc elle ne sait pas.

Je ne pense pas qu'elle veuille qu'on lui manque de respect, qu'on la traite comme une moins que rien.

Mais malheureusement, je crois qu'elle ne sait pas reconnaître un homme bon d'un vulgaire charlatan.

Elle doit être extrêmement naïve, elle ne comprend même pas ce qui lui arrive, ni ce qu'elle doit faire...

Je ne pense que ce qu'elle cherche, d'être perdue, désaimée, déconsidérée et pas respectée.

Mais pour cela, il faut déjà qu'elle s'aime elle même, qu'elle se respecte et qu'elle se considère.

Ca sera le début pour sortir du tunnel...
M
28 mai 2017 12:34
Effectivement je n' ai que 22 ans mais je ne suis pas attardée. Je pense savoir ce qui est bien pour moi et c'est bien pour ça que ça me rend malade de savoir que je suis attachée à ce point à un homme qui a simplement voulu jouer avec moi et qui a ensuite inventé tout type de chose à mon égard. Effectivement je suis perdue dans cette histoire mais ce n'est pas pour autant que je souhaite être mal traitée, dénigree et salie surtout par l'homme que j'aime.
J'ai l'impression que je ne parviendrait jamais à le chasser de mon esprit...
Citation
Soul Mate a écrit:
Oui je me rappelle de ton histoire, j'ai confondu avec un autre pseudo.

Toi, tu étais mariée et tu avais fais les choses de façon convenable. Donc rien à voir en fait.

Désolé !

Mais elle, elle doit être très jeune, 20 ans à tout casser donc elle ne sait pas.

Je ne pense pas qu'elle veuille qu'on lui manque de respect, qu'on la traite comme une moins que rien.

Mais malheureusement, je crois qu'elle ne sait pas reconnaître un homme bon d'un vulgaire charlatan.

Elle doit être extrêmement naïve, elle ne comprend même pas ce qui lui arrive, ni ce qu'elle doit faire...

Je ne pense que ce qu'elle cherche, d'être perdue, désaimée, déconsidérée et pas respectée.

Mais pour cela, il faut déjà qu'elle s'aime elle même, qu'elle se respecte et qu'elle se considère.

Ca sera le début pour sortir du tunnel...
A
28 mai 2017 12:52
Permet moi de dire que tu te trompe.

Tu affirme que tu penses savoir ce qui est bon pour toi à 22 ans .

Alors que tu ne possède aucune expérience des hommes et pire que tu as une profonde méconnaissance des hommes.

Des femmes de 30 ans se font avoir comme des bleues par les hommes et elles finissent par tomber du haut d'une falaise piégée par leur extrême naïveté.

Alors c'est pas toi à 22 ans qui va m'apprendre à moi un homme de 34 ans ce qu'est un homme quand même ? Si ?

Un homme ne fonctionne pas du tout comme une femme, alors oublie tout ce que ton petit Coeur te dit car tu as faux à 99% dans ta lecture de la situation.

Un homme peut être un dangereux et redoutable prédateur qui peut te faire mal, très mal. Cet homme peut te briser.

Tu n'es rien pour lui. Tu ne sembles être qu'une distraction, un jouet.

Lui ne réfléchit pas avec son Coeur comme toi mais avec sa raison mais aussi avec ses pulsions.

Tu ne peux rien m'apprendre sur les hommes, je les connais beaucoup mieux que toi.

Cet homme te détruira et laissera ton Coeur en miette.

Il a déjà commencé son entreprise de démolition en te faisant une sale réputation.

Il ne fera pas marche arrière car un homme ne se marie pas avec une femme qu'il considère comme une.....

Tu es libre de me croire ou non mais moi je sais la réalité des choses.

Je ne suis pas aveuglé, ni naïf, ni guidé par le Coeur comme toi...

Libre à toi de te jeter dans la gueule du loup et de te faire broyer.

Si tu aimes ton futur bourreau, tant mieux pour toi mais ne nous parles pas d'amour stp car tu ne sais pas ce qu'est l'amour. Tu ne l'a jamais vu de ta vie...

Comment pourrais tu le reconnaitre ?

Maintenant fais ce que tu veux, tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas où tu mettais les pieds.

Et enfin dernière chose pour te faire gagner un temps précieux...

Il ne changera pas, pas même pour tes beaux yeux !

Voilà comme ça c'est dit !

Qu'Allah te guide et t'apaise !
Citation
Melissa1214 a écrit:
Effectivement je n' ai que 22 ans mais je ne suis pas attardée. Je pense savoir ce qui est bien pour moi et c'est bien pour ça que ça me rend malade de savoir que je suis attachée à ce point à un homme qui a simplement voulu jouer avec moi et qui a ensuite inventé tout type de chose à mon égard. Effectivement je suis perdue dans cette histoire mais ce n'est pas pour autant que je souhaite être mal traitée, dénigree et salie surtout par l'homme que j'aime.
J'ai l'impression que je ne parviendrait jamais à le chasser de mon esprit...
M
28 mai 2017 13:12
Je trouve ca prétentieux de dire que puisque tu as 34 ans et moi 22 tu sais les choses meixu que moi. Deuxièmement je n'ai pas prétendu tout connaître ni avoir la science infuse sinon je ne serai pas ici à chercher de l'aide.
Effectivement je suis guidée par mon coeur mais je suis raisonnable et sais très bien que jamais il ne maimeras jamais il n'aura de considération pour moi et qu'il a simplement voulu se servir de moi c'est d'ailleurs ce qui me rend malade.
D'autre part tout le discours que tu me tiens à son sujet j'en ai parfaitement connaissance. Je ne te dis pas que j'aimerai être avec lui je te dis simplement que je l'aime malgré moi et contrairement à ce que tu penses je sais dorénavant ce qu'est l'amour et je sais qu'auparavant je me suis trompée et que je ne savais pas ce que c'était vraiment (lors de mes relations passées).
Enfin je prend tes conseils avec plaisir car je sais que c'est sensé et que tu as raison néanmoins tu n'es pas obligé d'être aussi virulent à mon égard.
Citation
Soul Mate a écrit:
Permet moi de dire que tu te trompe.

Tu affirme que tu penses savoir ce qui est bon pour toi à 22 ans .

Alors que tu ne possède aucune expérience des hommes et pire que tu as une profonde méconnaissance des hommes.

Des femmes de 30 ans se font avoir comme des bleues par les hommes et elles finissent par tomber du haut d'une falaise piégée par leur extrême naïveté.

Alors c'est pas toi à 22 ans qui va m'apprendre à moi un homme de 34 ans ce qu'est un homme quand même ? Si ?

Un homme ne fonctionne pas du tout comme une femme, alors oublie tout ce que ton petit Coeur te dit car tu as faux à 99% dans ta lecture de la situation.

Un homme peut être un dangereux et redoutable prédateur qui peut te faire mal, très mal. Cet homme peut te briser.

Tu n'es rien pour lui. Tu ne sembles être qu'une distraction, un jouet.

Lui ne réfléchit pas avec son Coeur comme toi mais avec sa raison mais aussi avec ses pulsions.

Tu ne peux rien m'apprendre sur les hommes, je les connais beaucoup mieux que toi.

Cet homme te détruira et laissera ton Coeur en miette.

Il a déjà commencé son entreprise de démolition en te faisant une sale réputation.

Il ne fera pas marche arrière car un homme ne se marie pas avec une femme qu'il considère comme une.....

Tu es libre de me croire ou non mais moi je sais la réalité des choses.

Je ne suis pas aveuglé, ni naïf, ni guidé par le Coeur comme toi...

Libre à toi de te jeter dans la gueule du loup et de te faire broyer.

Si tu aimes ton futur bourreau, tant mieux pour toi mais ne nous parles pas d'amour stp car tu ne sais pas ce qu'est l'amour. Tu ne l'a jamais vu de ta vie...

Comment pourrais tu le reconnaitre ?

Maintenant fais ce que tu veux, tu ne pourras pas dire que tu ne savais pas où tu mettais les pieds.

Et enfin dernière chose pour te faire gagner un temps précieux...

Il ne changera pas, pas même pour tes beaux yeux !

Voilà comme ça c'est dit !

Qu'Allah te guide et t'apaise !
L
28 mai 2017 13:30
Tu ne l'aime pas
C'est juste ton égo qui ne digère pas son ignorance
Donc tu penses que tu l'aime
Mais c'est impossible d'aimer un homme pareil

D'ailleurs peux tu me dire ques que tu aime chez lui,
Ques qui t'as fait craquer?

Ou alors il doit vraiment etre canon et ca te fait oublier le reste
Le physique est tres important mais il faut aussi que le reste suive
La morale,les valeurs,le comportement envers les gens etc...

Donc maintenant,jeune femme,tu vas me faire le plaisir de te ressaisir,ne plus croiser son regard,snob le
Fais vraiment comme si il n'avait jamais existé
Et ne t'inquiète pas,tu es tte jeune,tu vas rebondir et avancer tel un kangourou Heu

Ps:euhhh s'il te plait,si il reviens vers toi,mets lui une droite
1 homme qui salit la réputation d'1 femme n'est qu'une tarlouze sans c......
M
28 mai 2017 13:39
Salam lapazdevelasco
Je te remercie pour ta réponse qui m'a fait sourire.
Il est vrai que je me demande ce qui peut autant m'attirer vers lui hormis so physique. Je sais d'ailleurs que le physique ne fait pas tout loin de la malheureusement sinon ce serait facile.
C'est également pour cela que je suis perdue car je l'aime mais au fond je ne sais même pas pour quelles raisons. C'est très confus dans mon esprit. J'ai également mal pris le fait qu'il me snob du jour au lendemain comme une moins que rien et qu'il me salisse auprès de qui veut bien l'entendre.
Par ailleurs il ne m'aide pas non plus à l'oublier. Ce que je veux dire par là c'est que lorsque je tente de ne plus lui accorder d'importance c'est comme si il s'en apercevait et du coup il me fait des "piqures de rappel" en yout genre...
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Tu ne l'aime pas
C'est juste ton égo qui ne digère pas son ignorance
Donc tu penses que tu l'aime
Mais c'est impossible d'aimer un homme pareil

D'ailleurs peux tu me dire ques que tu aime chez lui,
Ques qui t'as fait craquer?

Ou alors il doit vraiment etre canon et ca te fait oublier le reste
Le physique est tres important mais il faut aussi que le reste suive
La morale,les valeurs,le comportement envers les gens etc...

Donc maintenant,jeune femme,tu vas me faire le plaisir de te ressaisir,ne plus croiser son regard,snob le
Fais vraiment comme si il n'avait jamais existé
Et ne t'inquiète pas,tu es tte jeune,tu vas rebondir et avancer tel un kangourou Heu

Ps:euhhh s'il te plait,si il reviens vers toi,mets lui une droite
1 homme qui salit la réputation d'1 femme n'est qu'une tarlouze sans c......
L
28 mai 2017 14:03
Comme je te disais,tu ne l'aime pas
C'est son ignorance qui te tue mais ca c'est juste l'égo
Ne t'en fait pas ca va passer
C'est aussi parce que tu le vois tous les jours,c'est pas évident

Pour l'oublier faut te faire violence
Imagine le entrain de faire un gros caca dégueulasse Ill
Non,plus sérieusement,n'ais en tête que ses défauts
-Teneur de mur,donc branleur...a 32ans en +..c'est la honte
-Mauvais fond,coeur noir
Ques que tu veux tirer de ca franchement?
Tu te vois le ramener a ton père?

Pour les fausses rumeurs,patience patience
La roue tourne tjrs
Meme si,je le dis et l'assume,moi je me serai vengé il aurait quitté le quartier crois moi
Ds ce cas précis,j'applique la loi du talion
Mais ne fais rien,laisse le se salir tt seul
Citation
Melissa1214 a écrit:
Salam lapazdevelasco
Je te remercie pour ta réponse qui m'a fait sourire.
Il est vrai que je me demande ce qui peut autant m'attirer vers lui hormis so physique. Je sais d'ailleurs que le physique ne fait pas tout loin de la malheureusement sinon ce serait facile.
C'est également pour cela que je suis perdue car je l'aime mais au fond je ne sais même pas pour quelles raisons. C'est très confus dans mon esprit. J'ai également mal pris le fait qu'il me snob du jour au lendemain comme une moins que rien et qu'il me salisse auprès de qui veut bien l'entendre.
Par ailleurs il ne m'aide pas non plus à l'oublier. Ce que je veux dire par là c'est que lorsque je tente de ne plus lui accorder d'importance c'est comme si il s'en apercevait et du coup il me fait des "piqures de rappel" en yout genre...
M
28 mai 2017 14:14
Je sais que je mérite mieux que ça sans prétention aucune mais j'arrive pas à passer à autre chose. Le mépris qu'il a vis à vis de moi me hante
En plus il se moque de moi ouvertement ( reflexion sur le physique etc) avec ses amis lorsqu'il me croise et ça me blessé encore plus. Il drague mes amies et fait tout pour que je ne oyisse pas passer à autre chose car bien que j'essaie de le cacher il sait très bien que je ne vois que par lui .

Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Comme je te disais,tu ne l'aime pas
C'est son ignorance qui te tue mais ca c'est juste l'égo
Ne t'en fait pas ca va passer
C'est aussi parce que tu le vois tous les jours,c'est pas évident

Pour l'oublier faut te faire violence
Imagine le entrain de faire un gros caca dégueulasse Ill
Non,plus sérieusement,n'ais en tête que ses défauts
-Teneur de mur,donc branleur...a 32ans en +..c'est la honte
-Mauvais fond,coeur noir
Ques que tu veux tirer de ca franchement?
Tu te vois le ramener a ton père?

Pour les fausses rumeurs,patience patience
La roue tourne tjrs
Meme si,je le dis et l'assume,moi je me serai vengé il aurait quitté le quartier crois moi
Ds ce cas précis,j'applique la loi du talion
Mais ne fais rien,laisse le se salir tt seul
A
28 mai 2017 14:35
Hé bien que te dire à part que tu considère cet homme comme supérieur à toi, il a un ascendant psychologique sur toi.

Tu supporterai la même chose de la part d'un homme moche ?

Un moche qui te critiquerait sur ton physique et draguerait tes amies devant toi ???

Nooooon hein ?! Évidemment que non !

Ca ne te ferait ni chaud, ni froid et encore pire, tu éprouverais de l'aversion pour cet homme.

Mais ici, tu sembles passer l'éponge sur toutes les crasses qu'il a pu te faire.

Pourquoi ?

Parce qu'il a un passe droit, une immunité morale ?

Non, mais plutôt parce selon toi, il est supérieur à toi, soit physiquement, soit par sa repartie/intelligence...

Car au fond, c'est souvent qu'une bataille d'ego, l' amour n'a rien à voir là dedans dans la majorité des cas.

La vérité, c'est qu'il ne t'aime pas et tu ne l'aime pas.

Cet homme est un trophée à tes yeux et rien d'autre et vice versa.

Tu veux le faire fléchir grâce à ton physique et lui veut te faire fléchir grâce à son physique ..

C'est une partie d'échec narcissique...

Mais il n'y aucun amour là dedans...


Sheytan est en train de t'apprivoiser pour commettre le péché et il apprivoise cet homme pour commettre le péché.

Voilà c'est rien d'autre que ça !


C'est dommage que l'Amour passe après l'ego, le narcissisme et le physique....

Ici ça en est un parfait exemple !

Citation
Melissa1214 a écrit:
Je sais que je mérite mieux que ça sans prétention aucune mais j'arrive pas à passer à autre chose. Le mépris qu'il a vis à vis de moi me hante
En plus il se moque de moi ouvertement ( reflexion sur le physique etc) avec ses amis lorsqu'il me croise et ça me blessé encore plus. Il drague mes amies et fait tout pour que je ne oyisse pas passer à autre chose car bien que j'essaie de le cacher il sait très bien que je ne vois que par lui .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/17 14:38 par Soul Mate.
L
28 mai 2017 14:39
Biensur que tu mérite mieux
Alors ne te sous estime plus et ne le calcule plus

Si tu n'as pas d'autres choix que de passer devant lui et sa bande de moutons,mets des écouteurs pour ne pas les entendre

Il fait exprès de te dire toutes ces choses et de draguer tes amies
C'est parce qu'il s'emmerde,il veut amuser la galerie
Et c'est surtout pour montrer a ses potes qu'il te tient,qu'il est trop fort
Bref une tarlouze

Sinon file moi son num,jte promets qu'il ne sortira plus de chez lui et que ses "potes" l'éviteront comme la peste grinning smiley
Citation
Melissa1214 a écrit:
Je sais que je mérite mieux que ça sans prétention aucune mais j'arrive pas à passer à autre chose. Le mépris qu'il a vis à vis de moi me hante
En plus il se moque de moi ouvertement ( reflexion sur le physique etc) avec ses amis lorsqu'il me croise et ça me blessé encore plus. Il drague mes amies et fait tout pour que je ne oyisse pas passer à autre chose car bien que j'essaie de le cacher il sait très bien que je ne vois que par lui .
M
28 mai 2017 15:45
Merci beaucoup pour ton aide. Tu as une façon d'amener les choses qui me fait sourire...
J'essaie de l'éviter tant bien que mal de ne pas le regarder afin qu'il arrête mais j'ai toujours droit à des messes basses etc
Enfin c'est à moi de l'effacer de ma tête une bonne fois pour toute il n'y a que comme ça que je pourrai aller de l'avant et passer au dessus de son comportement digne d'un adolescent pré pubere qui veut montrer à ses amis aussi cas sociaux que lui( Qu'Allah me pardonne) qu'il me tient...
Citation
LaPaz Develasco a écrit:
Biensur que tu mérite mieux
Alors ne te sous estime plus et ne le calcule plus

Si tu n'as pas d'autres choix que de passer devant lui et sa bande de moutons,mets des écouteurs pour ne pas les entendre

Il fait exprès de te dire toutes ces choses et de draguer tes amies
C'est parce qu'il s'emmerde,il veut amuser la galerie
Et c'est surtout pour montrer a ses potes qu'il te tient,qu'il est trop fort
Bref une tarlouze

Sinon file moi son num,jte promets qu'il ne sortira plus de chez lui et que ses "potes" l'éviteront comme la peste grinning smiley
M
28 mai 2017 15:49
Tu as à moitié raison. Certes je le trouve très beau mais je ne m'attache pas qu'au physique. J'ai eu des relations avec des personnes qui ne me charmaient pas forcément par leur physique et je préfère de loin que la personne qui partage ma vie ait d'autres qualitésites tant me physique est éphémère.
Pour ce qui est de lui, il est peut être question de ça car il avait toujours besoin de montrer à ses amis qu'il était avec moi, qu'il avait réussi à me "gérer " comme ilsi disent. Cependant j'aurai aimé qu'il est plus d'estime pour moi. Le physique je m'en fous dans cette situation. Après il est vrai que je le trouve mieux que moi physiquement parlant mais ça n'a rien à voir
Citation
Soul Mate a écrit:
Hé bien que te dire à part que tu considère cet homme comme supérieur à toi, il a un ascendant psychologique sur toi.

Tu supporterai la même chose de la part d'un homme moche ?

Un moche qui te critiquerait sur ton physique et draguerait tes amies devant toi ???

Nooooon hein ?! Évidemment que non !

Ca ne te ferait ni chaud, ni froid et encore pire, tu éprouverais de l'aversion pour cet homme.

Mais ici, tu sembles passer l'éponge sur toutes les crasses qu'il a pu te faire.

Pourquoi ?

Parce qu'il a un passe droit, une immunité morale ?

Non, mais plutôt parce selon toi, il est supérieur à toi, soit physiquement, soit par sa repartie/intelligence...

Car au fond, c'est souvent qu'une bataille d'ego, l' amour n'a rien à voir là dedans dans la majorité des cas.

La vérité, c'est qu'il ne t'aime pas et tu ne l'aime pas.

Cet homme est un trophée à tes yeux et rien d'autre et vice versa.

Tu veux le faire fléchir grâce à ton physique et lui veut te faire fléchir grâce à son physique ..

C'est une partie d'échec narcissique...

Mais il n'y aucun amour là dedans...


Sheytan est en train de t'apprivoiser pour commettre le péché et il apprivoise cet homme pour commettre le péché.

Voilà c'est rien d'autre que ça !


C'est dommage que l'Amour passe après l'ego, le narcissisme et le physique....

Ici ça en est un parfait exemple !
29 mai 2017 02:08
il y a bien une raison a ce zaping non ? Angel
Citation
Melissa1214 a écrit:
Salam aleykoum les yabinautes
Ça ne fait pas longtemps que je suis sur ce forum mais j'ai besoin de votre avis concernant une histoire qui me tracasse.
Il y a bientôt deux ans j'ai rencontré un garçon on s'est fréquente quelques temps puis il m'a zappe plus de son plus d'image sauf que moi j'ai jamais réellement réussi à l'oublier surtout que je le croise quasi tout les jours.
En ce moment je rêve souvent de lui etc bien qu'à un moment je ne pensais plus trop à lui. Je pensais l'avoir oublié définitivement mais non à chaque fois qu'il me regarde mon coeur se met à battre plus vite et je pense tout le temps à lui.
Quelqu'un saurait il me conseiller pour l'oublier car je sais que ce n'est ps un homme pour bien que je l'aime et que lui ne voudra jamais de moi surtout qu'il a répandu des rumeurs sur moi
Barakallahoufikoum
M
29 mai 2017 03:22
Je ne sais pas.
u
29 mai 2017 09:22
Salam

Citation
melissa1214 a écrit:
on s'est fréquente quelques temps
puis il m'a zappe
il a répandu des rumeurs sur moi

Tu as tout ce qu'il faut pour le détester, comment peux-tu ne pas être heureuse d'être séparée de ce boulet ?

Des rumeurs c'est archi grave je trouve.
M
29 mai 2017 11:01
Salam
Oui c'est mais c'est contre ma volonté.
je vais réellement faire en sorte de me vider l'esprit et de l'effacer complètement de ma tête et aller de l'avant. C'est la meilleure chose que je puisse faire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook