Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de joindre l'OFII
m
12 août 2011 00:07
quelqu'un ye9dar i9dar i9oli wach OFII rah congé méme ta3yat kan3ayat wmatijawbochi wila 3yto sawlohom wach rahom ki 3amlo dwassa dial mois 4 fin dalo
l
12 août 2011 12:09
t'es ou en france ou l'ofii du Maroc?Dans tout cas ils travaillent mais avec manque de personnelle et d'ailleurs ils répondent rarement cela si t'es au Maroc si t'es en france alors il faut savoir l'ofii dont tu dépends est ce une direction territoriale ou délégation???
m
12 août 2011 23:50
bah je suis en france créteil val de marne dep 94
s
13 août 2011 01:02
mounadi23

tu appeller a ses n° ici ???????

L’OFII ouvre une nouvelle Direction

Tél : 01 41 94 69 30
fax : 01 41 94 69 31



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/11 02:46 par schtroumpf_bricoleur.
S
15 juillet 2013 14:39
2 ans apres votre message, rien ne s'est amélioré. J'essaie de joindre l'antenne de Paris par Téléphone.
J'ai appelé déja 10 fois sans jamais réussir à parler à quelqu'un. Le téléphone sonne dans le vide pendant 5 bonnes minutes, peut-être plus, puis raccroche. Invariablement.
J'ai décidé d'appeler le siège en désespoir de cause.
La on a le droit de patienter en musique, mais impossible de parler a qulequ'un non plus. lorsque l'on a été trés patient, on se fait raccrocher au nez de la même façon. idem au bout de 10 tentatives.
Pas d'email pour les joindre....
Je n'ai pas encore essayé le fax.
Voila donc pour les étrangers arrivant en France une bonne leçon sur la France et ce qui les attend.
Je précise que je suis français (pour éviter les commentaires racistes que ce post ne va pas manquer d'attirer).
Je m'y suis rendu une fois puisque c'est le seul et l'unique moyen de parler a quelqu'un. J'ai été proprement scandalisé de la façon dont certains employés (service public) s'adressaient au public (mépris, non-respect). Je me suis également étonné que certains employés ne parlaient pas d'autres langues que le français. Pour accueillir des étrangers il me semblait que c'était la base que de posséder au moins une autre langue (je suis naif sans doute).
En m'entendant parler français, j'ai noté un trés net changement de ton (dans le bon sens), ce qui a prouvé s'il en était besoin, mon impression qu'il ne fait pas bon être étranger à l'office de l'immigration. un comble.
s
15 juillet 2013 15:56
SVP j'ai une question, j'ai raté le rdv de la visite médical parceke j ss pas q les rdv sont communiquer par e-mail j'attend un appel téléphonique y a qlq1 qui peut m'aider svp j'ai peur qu'ils refusent de ne pas me fixer un autre rdv
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook