Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ImPossible de formater virus
k
1 janvier 2012 22:36
Salam on ma ramener un pc hp avec Windows xp il reste bloquer sur la page dacceuil il ya un message qui reviens sans arrêt hauppauge wintv pci le pilote n'a pas été valider par windows installer oui ou non la personne a valider oui depuis que des soucis je ne peux accédez ou bureau même en mode sans échec ou tous les autres modes je les ai tous fait.impossible de formater un moment ça me met erreur sur fond bleu je comprends pas help
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
a
2 janvier 2012 10:47
impossible de formater????
coment tu opere pour formater ,, moi quand je le fais avant de commencer je mets mon cd apres j'eteins le pc ..puis rallumer ,, le cd boot et tu n'as qu'a suivre la procedure ..
toutefois il se peut que ton lecteur cd ou dvd est hors d'usage ,, donc a changer ,, prevoir un budjet entre 15 et 20€ ,, si tu es au maroc tu pourras en trouver a 200 dh...
s
2 janvier 2012 11:58
ghost!

retirer ton dusk dur et placer sur un autre pc puis formater Are you crazy
k
2 janvier 2012 16:05
salam
jen ai formater des ordi donc la procedure je la connais jai essaye deux methodes la premiere jai utiliser la restauration d'usine du pc tout a marcher on ma demander de redemarer lordi mais le probleme est toujours la impossible de rentrer dans le bureau avec le meme message d'erreur puis la deuxieme methome avec un cd xp boot ectt je suis la procedure je narrive meme pas a la partition ya ecrit erreur
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
M
2 janvier 2012 17:23
Salam ;

Normalement tant que le matériel né pa toucher ( l'écran bleu siginfier que le virus a charger la RAM alors ya plus d'espace et l'ecranbleu apparaitre)

pour le formatage vérifier que vous avez l'accés au bios et définit lordre de démarage ça peut étre ça le pb. mais tt que ta l'accés au bios ya des solution essayé et recontact nous
k
2 janvier 2012 23:49
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
ghost!

retirer ton dusk dur et placer sur un autre pc puis formater Are you crazy
Salam ça je sai pas faire jai entendu parler de cavalier maître esclave jumper mais c compliquer
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
3 janvier 2012 13:56
C'est possible que ce soit ton C.D de Windows XP, d'installation qui est défectueux ( rayé etc.)
Mais je ne pense pas que ce soit le bios qui soit en cause, puisque tu dis que le programme d'installation démarre puis indique une erreur ; Si c'était le bios à configurer, il ne démarrerait pas sur le lecteur DVD mais directement sur le disque dur.
essaye avec un autre C.D ou un D.V.D windows 7 ou encore m^me un live cd de Ubuntu (linux) qui est un système gratuit.
s
3 janvier 2012 14:10
ghost!

redemmarer ton pc et ésséyé a nouveau Tente la touche F11 (sur un portable) ou F10 (sur un fixe)
E
3 janvier 2012 17:42
Bonjour,

Tu vas essayer une autre méthode avec un CD Bootable comprenant beaucoup d'outils dont des Antivirus mais aussi et c'est très important un Mini XP.

Tu vas télécharger HIREN'S BOOTCD avec un autre ordinateur.

Ensuite tu vas décompresser l'archive qui est en *.Zip

Le clavier est en Anglais "Querty" tu vas donc cliquer sur Patch.cmd pour le mettre en "Azerty"

Tu vas placer un CD vierge dans ton graveur et cliquer sur BurnToCD.cmd

Ton CD va se graver.

Tu vas le placer dans ton PC malade et booter dessus.

Utilisation du CD Hiren's.
• Démarrer sur le CD.
• Choisissez ; Mini Windows XP Tu as également des antivirus dessus et tu peux te connecter sur Internet.
..ouverture d'un environnement Windows.
_________________________________________________________

Réparation du disque.
Déplace les fichiers des secteurs endommagés du disque.
Tout en répertoriant ces secteurs, comme non utilisables.

• Double-cliquez sur l'icône Command Prompt
• entrez chkdsk C: /r ( ← C: pour le disque) Attention à l'espace C: /r
>> suivez les instructions..
k
9 janvier 2012 00:30
Salam
MMerci eddy34 grace a ta solution j'ai enfin pu le réparer merci
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook