Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impossible de formater asus eee pc series 900
k
28 octobre 2010 01:18
salam

je demande de l'aide car j'ai tout essaye alors la je seche.j'ai creer une clef bootable ca marche pas j'ai un cd xp pro et cd et dvd asus d'origine je bug.j'ai essaye la touche f9 rien peux meme pas aller en mode sans echec j'ai une page noir avec un curseur hellpp
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
S
28 octobre 2010 11:55
Pourquoi tu veux le formater?
Si un pc s'éteint et que l'écran reste noir sans pouvoir accéder au bureau, il ne faut pas obligatoirement penser qu'il faut formater. Peut être s'agit il tout simplement d'une surchauffe ou d'un problème d'alimentation.

Essaie de faire cette manipulation. Enlève la batterie; Enlève la prise; Appuie pendant 20 seconde sur le bouton marche/arrêt; Rebranche la prise et essaie de rallumer. Si ça fonctionne remet la batterie.
k
28 octobre 2010 13:30
Citation
Nixe a écrit:
Pourquoi tu veux le formater?
Si un pc s'éteint et que l'écran reste noir sans pouvoir accéder au bureau, il ne faut pas obligatoirement penser qu'il faut formater. Peut être s'agit il tout simplement d'une surchauffe ou d'un problème d'alimentation.

Essaie de faire cette manipulation. Enlève la batterie; Enlève la prise; Appuie pendant 20 seconde sur le bouton marche/arrêt; Rebranche la prise et essaie de rallumer. Si ça fonctionne remet la batterie.


salam

merci d'avoir repondu,j'ai deja essaye cette manipulation rien a faire.je veux formater pour voir si c'est un probleme logiciel ou materiel et de plus je dois le rendre ce n'est pas mon pc je ne comprends pas pour pourquoi c'est si compliquer de booter sur une clef usb la je vais aller chercher un lecteur cd externe derniere chance smiling smiley
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
S
28 octobre 2010 16:25
Ha bien si tu as déjà fais toutes las manipulations connues....
Si ce n'est pas ton pc, mets le disque dur en esclave sur ton pc, tu pourras voir s'il s'agit d'un problème hardware ou juste de software.
Bonne chance.
s
28 octobre 2010 16:45
slt ghost


essayer de mettre ton CD XP dans la leture puis etteindre le pc et allumer a nouveau si ça marche contunie pour formater et installer XP a nouveau **si sa marche pas une fois que tu allume le pc tape sur F12 pour regler le bios faire chosi CD 1ere pour qu'il demarrer pas CD eye rolling smiley
k
29 octobre 2010 08:59
salam

merci de vos reponses.ca yest j'ai enfin pu formater en allant chercher un lecteur de disque externe voila probleme resolu merci a tous
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook