Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de dormir à l'heure
A
28 décembre 2015 01:33
Asslamu 3alaykoum,

Connaissez vous un médicament efficace pour s'en dormir rapidement ? Ou meme des 3choub /plante - favorisant le sommeil.

Je n'arrive jamais à dormir tôt et sa me saoul ! Il es 01h32 et aucune envie de dormir Grrrr



[www.yabiladi.com].



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/12/15 01:34 par Null.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
*
28 décembre 2015 01:36
Alaykoum salam,

Moi aussi en ce moment Oups

Sinon je connait Euphytose, mais c'est à prendre en période d'anxiété, stress (examens, problèmes, etc).

Sinon un remède naturel, demain lève toi pour salât fajr et reste éveillé jusqu'au soir, fais le plusieurs jours d'affiliés, et ainsi tu réussiras à te recadrer niveau horaire winking smiley
U
28 décembre 2015 01:39
Moi aussi, on a un autre tous un point commun d'être inscrit ici.
J'ai du mal à reprendre le rythme que je devrais reprendre car je tiens pas la journée.
*
28 décembre 2015 01:41
Oui on a un point commun c'est vrai lol

Après c'est lié à un décalage de mon côté.

Un changement pour vous en ce moment ?
R
28 décembre 2015 01:42
Salam null

je te déconseille tout ce qui est somnifère si c'est chronique, car tu es jeune, et avec l'accoutumance, tu devra avvaler une boite avant de dormir dans 20 ans et surtout ne plus pouvoir t'en passer...

Si c'est passsager ou occasionnel 1à 2 fois par mois ça va ...évidement ça marche, tu dors en 30 mn

Sinon on m'a parmlé d'un produit à base de plantes vendu en pharmacie...renseignes toi je vais essayer de retrouver le nom, il paraît que ça marche bien....

y'a aussi, l'hypnose ...pas manger lourd le soir, pas de café après 17h etc etc
28 décembre 2015 01:46
Salam

Ton remède naturel, et plus qu’efficace. Mais tu passe une salle journée vos mieux pas rester chez soit au risque de s'endormir sur le canaper.
Citation
*Esperanza a écrit:
Alaykoum salam,

Moi aussi en ce moment Oups

Sinon je connait Euphytose, mais c'est à prendre en période d'anxiété, stress (examens, problèmes, etc).

Sinon un remède naturel, demain lève toi pour salât fajr et reste éveillé jusqu'au soir, fais le plusieurs jours d'affiliés, et ainsi tu réussiras à te recadrer niveau horaire winking smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
U
28 décembre 2015 01:47
Pour ma part, oui.
Citation
*Esperanza a écrit:
Oui on a un point commun c'est vrai lol

Après c'est lié à un décalage de mon côté.

Un changement pour vous en ce moment ?
A
28 décembre 2015 01:48
Esperenza

Je me sent ni stresser ni anxieux , je me sent meme bien grinning smiley puis se lever tôt pour me coucher tôt le soir sa ne marche pas sur moi car meme si je me lève tôt la nuit je ne dors pas quand meme .

Solitaire

ptdr oui j'avoue ; mais parfois lire certains post sur yabi sa n'aide pas vraiment à dormir .

Esperenza

- aucune raison particulière ,je me suis tjrs connu comme sa j'ai l'impression , j'ai essayer les tisane ...(mouéé) j'ai l'impression que sa marche que sur les filles sa lol
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
*
28 décembre 2015 01:53
Alaykoum salam,

@ kuroko : Exact ! Le plus dur moment est l'après-midi après un bon déjeuner : c'est donc là qu'il faut privilégier une sortie ou activité eye rolling smiley

@ Un solitaire : Si c'est lié à un changement, alors cela sera passager. Que de patience inchaAllah winking smiley

@ Null : Tu te sens bien pour un événement particulier ? lol Moi non plus la tisane ne marche pas. Mais en même temps, c'est normal, si on veille tard devant un PC, ce n'est pas judicieux, car au contraire ça nous réveille Oups
L
28 décembre 2015 01:54
Salam

Moi il y a un truc au plantes qui m'a aidé pendant 1 moment
C'est Noctaphyt d'Herbesan


Citation
yasspan a écrit:
Salam null

je te déconseille tout ce qui est somnifère si c'est chronique, car tu es jeune, et avec l'accoutumance, tu devra avvaler une boite avant de dormir dans 20 ans et surtout ne plus pouvoir t'en passer...

Si c'est passsager ou occasionnel 1à 2 fois par mois ça va ...évidement ça marche, tu dors en 30 mn

Sinon on m'a parmlé d'un produit à base de plantes vendu en pharmacie...renseignes toi je vais essayer de retrouver le nom, il paraît que ça marche bien....

y'a aussi, l'hypnose ...pas manger lourd le soir, pas de café après 17h etc etc
A
28 décembre 2015 01:55
L'hypnose non merci.

Chronique ? Allahu a3lam (mais sûrement ).

Pour le produit à base de plante je suis preneur si tu retrouve le nom bien-sûr .


Citation
yasspan a écrit:
Salam null

je te déconseille tout ce qui est somnifère si c'est chronique, car tu es jeune, et avec l'accoutumance, tu devra avvaler une boite avant de dormir dans 20 ans et surtout ne plus pouvoir t'en passer...

Si c'est passsager ou occasionnel 1à 2 fois par mois ça va ...évidement ça marche, tu dors en 30 mn

Sinon on m'a parmlé d'un produit à base de plantes vendu en pharmacie...renseignes toi je vais essayer de retrouver le nom, il paraît que ça marche bien....

y'a aussi, l'hypnose ...pas manger lourd le soir, pas de café après 17h etc etc
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
R
28 décembre 2015 01:57
Ca s'appelle novanuit

merci Shasha
*
28 décembre 2015 01:59
Juste une question les gens, vous dormez à quelle heure ? perplexe
A
28 décembre 2015 02:01
Esperenza :

Je pense savoir où tu veux en venir (lol) mais non de manière générale je me sent bien hamdu li Llah.

Je suis jamais sur mon pc , j'me connecte sur yabi depuis ma tablette ou mon téléphone tout en essayant de dormir mais en vain.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
R
28 décembre 2015 02:03
des fois pas, mais après le fajr en général, une bonne douche et je retournes au lit....

je dors entre 2 et 6h max en moyenne 4
Citation
*Esperanza a écrit:
Juste une question les gens, vous dormez à quelle heure ? perplexe
28 décembre 2015 02:03
7heure du matin pour ma part. encore 5heures a galérer.
Citation
*Esperanza a écrit:
Juste une question les gens, vous dormez à quelle heure ? perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
A
28 décembre 2015 02:04
Merci.

Shasha moody smiley
Citation
yasspan a écrit:
Ca s'appelle novanuit

merci Shasha
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
*
28 décembre 2015 02:05
Mon cher Null (désolée c'est ton pseudo grinning smiley) que ce soit téléphone, tablette ou PC, il résulte le même effet. C'est déconseillé de les utiliser tard le soir car ça éveille !

Alors écoute el hamdoulilah si tu as toujours le sourire eye rolling smiley


Citation
Null a écrit:
Esperenza :

Je pense savoir où tu veux en venir (lol) mais non de manière générale je me sent bien hamdu li Llah.

Je suis jamais sur mon pc , j'me connecte sur yabi depuis ma tablette ou mon téléphone tout en essayant de dormir mais en vain.
A
28 décembre 2015 02:06
C'est pas une vie sa ..

Dormir la journée et rester éveiller la nuit !
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
*
28 décembre 2015 02:08
Waw aussi tard ? Oh

Vacances et tu préfère resté éveillé jusqu'au fajr ou travail avec horaires inversés ?

Citation
kuroko a écrit:
7heure du matin pour ma part. encore 5heures a galérer.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook