Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible de dormir
M
19 mars 2021 04:55
Bonsoir,
Je ne parviens pas à dormir.
J'ai l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête.
19 mars 2021 05:15
Salamr


Peut-Être Que Tu Penses Trop Et Que Ton Esprit Vagabonde Un Peu Partout. La Situation Actuelle Ne Prête Pas Non Plus à Faire Des Rêves Ni Se Projeter Sur L’Avenir. Car Ce Qui Arrive Actuellement Est Unique. Dans Le Monde.Pour Dormir
Il Faut se Fatiguer Un Peu Et Et Éviter De Faire des Petites Siestes Dans La Journée. Et Quoique Qu’En Dise ? Notre Cerveau Dans De Pareilles Situations Où Circonstances, Ne cessera De Vagabonder...Le Café ☕️ Et Le DeCa Aussi..
Citation
Mlle_K a écrit:
Bonsoir,
Je ne parviens pas à dormir.
J'ai l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête.
M
19 mars 2021 05:16
Oui
Citation
baliygh75 a écrit:
Salamr


Peut-Être Que Tu Penses Trop Et Que Ton Esprit Vagabonde Un Peu Partout. La Situation Actuelle Ne Prête Pas Non Plus à Faire Des Rêves Ni Se Projeter Sur L’Avenir. Car Ce Qui Arrive Actuellement Est Unique. Dans Le Monde.Pour Dormir
Il Faut se Fatiguer Un Peu Et Et Éviter De Faire des Petites Siestes Dans La Journée. Et Quoique Qu’En Dise ? Notre Cerveau Dans De Pareilles Situations Où Circonstances, Ne cessera De Vagabonder...Le Café ☕️ Et Le DeCa Aussi..
19 mars 2021 05:42
Salam

Nous Pensons Être Capables D’Affronter Toutes Les Situations ! Mais En Fin de Compte ? Nous Sommes Identiques Nous Avons Tous Nos Points Faibles. Ce Sont Des Expressions Que L’Être Humain : A Créer. Mais Finalement Nous Sommes Tous Dotés : D’Un Moyen De Réflexion Voir Raisonnement ? Plus ou Moins Efficace.Mais Peut-être Aussi
? Mais Lorsqu’ii S’Agit De Nous ? Nous Flanchissons . Nous Ne Pouvons Pas : Être Juge Et Jury. En Même Temps.
Citation
Mlle_K a écrit:
Oui
M
19 mars 2021 06:52
Prend de la melatonine
L
19 mars 2021 06:56
Aslm, ne tkt pas ca arrive a tout le monde essayes d'apaiser ton esprit et de ne plus penser
Citation
Mlle_K a écrit:
Bonsoir,
Je ne parviens pas à dormir.
J'ai l'impression d'avoir une épée de Damoclès au dessus de la tête.
M
19 mars 2021 07:09
Oui
Citation
Dz.alg a écrit:
Aslm, ne tkt pas ca arrive a tout le monde essayes d'apaiser ton esprit et de ne plus penser
.
19 mars 2021 07:13
Genre t'as compris ce que @baliygh a dit. ptdr
Citation
Mlle_K a écrit:
Oui
M
19 mars 2021 07:59
C'est du français.
Citation
Game over. a écrit:
Genre t'as compris ce que @baliygh a dit. ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook