Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impossible d'ouvrir une session sur mon pc
n
22 janvier 2010 17:14
salam à tous,
j'ai un pb avec mon pc, cad lorsque je l'allume il reste sur la page de windows et rien d'autre ne s'affiche.
j'ai beau enlever la batterie, le brancher directement à une prise mais rien n'y fait il beuge!! ke faire??
merci pour votre aide!!
22 janvier 2010 17:21
salam,

verifie d abord si tu n as pas laissé un cd dans le lecteur c oui enlève le.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
22 janvier 2010 20:14
Salamoualeykoum,

Après verification de ce que Sara t'as bonnement conseillé, Veille a ce que tu n'ai pas une clefs USB connecté... Ensuite ta question me parai un peu ambigue, Tu arrive devant ton ecran d'ouverture de session?.. Ou tu reste devant un ecran noir avec un pti trait qui clignote
n
25 janvier 2010 17:47
j'ai enlever le cd ds le lecteur mais il ne fonctionne toujours pas, ca me marque windows n'a pas été arreter corretcterment et du coup ya l'image de windows qui tourne en rond des heures et des heures, que faire merci
h
25 janvier 2010 18:26
SAlamoualeykoum,

XP je suppose?..
n
26 janvier 2010 10:58
oui pourkoi
h
26 janvier 2010 11:01
Citation
nana81 a écrit:
oui pourkoi

Salamoualeykoum,

Tu as dis il tourne en rond... Et Vista lui n'a pas ce processus de la bar verte qui tourne en rond...
As tu le cd windows xp... Si oui met le CD dans le lecteur et lance une reparation du systeme
k
26 janvier 2010 19:54
salam

jai eu le meme probleme que toi

en faite il faut faire comme te l'as indiqué hninatitude plus haut, il faut reprendre tes cd de demearrage et de reinstaller le système.

bon courrage
h
26 janvier 2010 20:08
Citation
kelkin de bien a écrit:
salam

jai eu le meme probleme que toi

en faite il faut faire comme te l'as indiqué hninatitude plus haut, il faut reprendre tes cd de demearrage et de reinstaller le système.

bon courrage

Salamouaelykoum,

non ce n'est pas une reinstallation mais une reparation... winking smiley
n
27 janvier 2010 14:10
et comment on fai si j'ai pa le cd??
h
27 janvier 2010 15:34
Salamoualeykoum,

on essai de trouve une ou un ami qui l'a... Sinon faut partir chez un informaticien (mais cher et pas toujours bon). Surtout prevenri toute personne qui tentera d'approcher ton pc de bien sauvergarder les donnée... Tu verra qu'il y a differente post sur des personne qui ont emené le pc dans une boutique et qui on vu leur pc formater sans que la personne n'ai récupérer les données...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook