Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impossible d'ouvrir un fichier pdf!!! help
k
16 juin 2010 21:55
salem

voila dés que j'essaye d'ouvrir un fichier pdf sur internet ou autre, la page "blanchit" avec "impossible d'ouvrir internet explorer" et la page s'eteint!!


quelqu'un peut m'aider?? merci d'avance....
k
16 juin 2010 21:59
Salem o Alaykom,

Tu as essayé de faire un clic droit sur le fichier en question, pour l'ouvrir avec le programme Acrobat?

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire? C'est un détour, mais ca permettra sans doute d'ouvrir ton fichier...
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
k
16 juin 2010 22:07
oui je viens d'essayer et sa ne marche pas....
k
16 juin 2010 22:10
Dans ce cas, il faut peut être aller voir tes options de ton navigateur (explorer, firefox..).

Peut être que les téléchargements sont d'office bloqués ou peut être redirigés vers un dossier (par défaut comme "Mes téléchargements"winking smiley

Je ne suis pas experte lol, j'essaye juste de voir ce que j'aurais fait à ta place,

J'espère que ca ira et/ou que quelqu'un d'autre qui s'y connait pourra t'aider InchaAllah

En attendant, vas voir dans tes paramètres de navigateur winking smiley
"Les gens extraordinaires ne sont en réalité que des gens ordinaires dotés d'une détermination extraordinaire."
k
16 juin 2010 22:35
non toujours pas.... merci comme meme pour ton aide!
s
23 juin 2010 19:02
salamou 3alikom


il faut telecharer logiciel pour lire les fichier pdf : voici le lien :

[www.commentcamarche.net]



apres que le telechargement tu va arriver tous les document pdf ...........a+++++++
n
24 juin 2010 14:01
ou alors change de navigateur. IE est connu pour ses déboires.
Think Different!
k
29 juin 2010 22:03
merci les yabi pour votre aide...

j'ai changé de navigateur!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook