Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMPOSSIBLE D'OUBLIER MON EX !
l
8 décembre 2014 19:42
Salut à tout l'monde...
J'étais en couple il y a plus (+) d'un an ... c'étais un mec qui j'ai rencontré dans un mariage, on s'est vue une seule fois car il n'habite pas en France. Quand je suis arrivé en France, on s'est toujours parler sauf que il y avait un gros problème : il a travail de merde, c'est un chanteur qui travail dans des boîtes jusqu’à 7h du matin! On se parlais 24h/24h et c'est quelqu'un de très attachant. Après 4 mois, j'ai décidais de tout arrêter à cause de son infidélité.. sauf que il a trouver quelqu'un juste après 1 semaine de notre séparation : ça ma trop choqué sad smiley et je n'y croyais pas du tout ... Après deux moi de séparation, je n'arrivai pas à tenir et je suis allé lui parler et il ma dit qu'on pouvait rester en contact et se voir si je vais au bled ... il m'a dit je suis belle & bien en couple mais je veux qu'on se revoit et tout sans que personne le sache ... et après quelque semaine je vue que c'était seulement pour m'avoir dans son lit, et je n'ai pas accepter bien-sûr mais je lui ai dis oui pour jouer et pour voir jusqu’où il va, en plus on allait pas du tout se voir donc ça m'arranger de voir son vrai visage puisque je n'ai l'ai pas du tout connu comme ça. Et en août il s'est vraiment fiancé, là je suis tombé de très haut, j'ai pleuré pendant 1 semaine non stop ... après qu'il s'est fiancé je lui est pas parlé pendant plus de 2 mois, sauf que j'ai encore craqué ... il m'a redit la même chose, qu'on pouvait se voir ect.
Sauf que maintenant il me calcule presque plus, il m'a dit : j'ai peur de perdre du temps en te parlant, car je sais que si tu viens au bled, tu ne voudras pas sortir ect ... ET il a tout compris, il me connait, sauf que moi j'ai besoin de lui car il est toujours là pour moi et ça me fait beaucoup de mal pour sa fiancé, mais c'est plus fort que moi sad smiley
Mais LE GROS PROBLEME, c'est que toute ma famille le connaissent car il été dans de nombreux mariage de ma famille, donc mes soeurs m'en parlent tout le temps, dès que le voyent sur internet elles m'appellent et me disent : viens, il y a ton ex ... et ça me soule, je leurs ai dit mais elles ne comprennent pas.
Après il y a aussi ma MERE qui fait encore pire !!! Elle me passe tout les infos : ton ex s'est fiancé, il va dans aller le mariage de ta cousine. Et elle me dit : faut que tu le voit ect .. je comprends pas franchement.
Et là je vais de cacher mon portable, dans un lieux difficle pour ne pas aller lui parler, et pour pas rester en contact avec lui ... sauf que aujourd'hui ma mère ma donc dit qu'il allait chanter dans le mariage de ma cousine et ma mère me dit t'inquiète pas tu vas le voir en CD (car je vais pas à ce mariage,c'est au bled) donc en gros elle va demander le CD, à ma cousine pour qu'elle nous l'emmene ici !!! Donc en gros je vais limite voir sa gueule 24 h .. je me suis préparé à l'oublier et quand j'entends ça, bha ça me fait grave déprimer, je vais encore pleurer pendant plus d'une semaine. Je n'arrive vraiment pas à l'oublier ... j'ai essaye de m'intéresser à quelque autres garçon mais aucun n'est comme lui, je veux même pas rencontrer de mec
Et le pire c'est que le 1 janvier ça va faire 1 an que j'étais censé le quitter, ça me rend encore plus triste! sad smiley AIDEZ MOI A TROUVER UNE SOLUTION POUR L OUBLIER, CA ME DETRUIT MENTALEMENT sad smiley sad smiley sad smiley je peux plus !!!!! crying(



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/14 19:51 par lina447lin.
a
8 décembre 2014 19:45
Salam,

hé ouais, fallait pas commencer, tongue sticking out smiley maintenant que tu as un "ex", bah le mieux est de faire en sorte qu'il n'existe plus dans ta vie, de dire à tes sœurs de ne plus t'en parler, de ne pas penser à lui, de le supprimer de tes pensées,en gros faire comme s'il n'avait jamais existé. Pour cela, vas de l'avant, fixes toi des objectifs et arrête d'y penser tout court car en l'évoquant tu ne fais qu'entretenir le fantôme du passé.
a
8 décembre 2014 19:52
impossible d'oublier quoi awdi????moody smiley un hma9 infidèle qui veut juste pour coucher avec toi? Are you crazy yak labass?!!!Oh
8 décembre 2014 19:52
Salam smiling smiley

Pffff un mec qui chante dans les soirées m3a l'jo9, qui mate les nanas danser et qui doit se bourrer la tronche juste après je te rassure tu n'as rien perdu!

Tu te vois mariée à ça? non franchement alors zappe c'est du n'importe quoi.
i
8 décembre 2014 19:59
Salam,

Et si je te dis que les qualités qu'a ce mec, beaucoup d'hommes en ont de bien plus belles? Si je te dis que tu gâches ta vie à imaginer que vous seriez bien tous les deux, alors que tu seras mille fois mieux avec certains autres hommes?

Ce mec auquel tu es accroc ne vaut pas grand chose. Mais tu ne t'en rends pas compte. Ouvre les yeux, la façon dont il t'a traitée était irrespectueuse, pour toi, et aussi pour son épouse. Il n'y a vraiment pas photo... il faut juste que tu ouvres les yeux.

Concernant ta famille qui te parle de lui, apprends à être plus ferme avec eux, à propos de lui. Interdiction absolue de te parler de lui, de t'emmener là où il peut être, ou te montrer des vidéos ou des CD où il peut être. Elles jouent un jeu cruel, celui de te faire du mal pour le plaisir.

Reconstruis toi, tourne la page, oublie ce pauvre mec. Tu verras que tu seras infiniment plus heureuse avec un homme qui te mérite. Tu réaliseras à quel point tu as été idiote de lui consacrer tout ce temps. Prie Allah, qu'Il te donne la force et te guide.
l
8 décembre 2014 20:06
Citation
inquisiteur a écrit:
Salam,

Et si je te dis que les qualités qu'a ce mec, beaucoup d'hommes en ont de bien plus belles? Si je te dis que tu gâches ta vie à imaginer que vous seriez bien tous les deux, alors que tu seras mille fois mieux avec certains autres hommes?

Ce mec auquel tu es accroc ne vaut pas grand chose. Mais tu ne t'en rends pas compte. Ouvre les yeux, la façon dont il t'a traitée était irrespectueuse, pour toi, et aussi pour son épouse. Il n'y a vraiment pas photo... il faut juste que tu ouvres les yeux.

Concernant ta famille qui te parle de lui, apprends à être plus ferme avec eux, à propos de lui. Interdiction absolue de te parler de lui, de t'emmener là où il peut être, ou te montrer des vidéos ou des CD où il peut être. Elles jouent un jeu cruel, celui de te faire du mal pour le plaisir.

Reconstruis toi, tourne la page, oublie ce pauvre mec. Tu verras que tu seras infiniment plus heureuse avec un homme qui te mérite. Tu réaliseras à quel point tu as été idiote de lui consacrer tout ce temps. Prie Allah, qu'Il te donne la force et te guide.

Tu as raison mais ma famille m'influence trop, ma mère m'a carrément dit : t'es trop conne, t'aurais du te marier avec lui . Elles disent que des qualités à propos de lui. Et ma mère va me forcer à regarde le CD, je le sais ... je sais pas comment ignorer ça sad smiley Mais merci ton message me fait vraiment plaisr, et j'espère qu'ALLAH m'aidera sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 20:09 par lina447lin.
i
8 décembre 2014 20:15
Citation
lina447lin a écrit:
Tu as raison mais ma famille m'influence trop, ma mère m'a carrément dit : t'es trop conne, t'aurais du te marier avec lui . Elles disent que des qualités à propos de lui. Et ma mère va me forcer à regarde le CD, je le sais ... je sais pas comment ignorer ça sad smiley Mais merci ton message me fait vraiment plaisr, et j'espère qu'ALLAH m'aidera sad smiley

Ta famille joue un jeu pervers, en particulier ta mère. Il faut que tu sois très ferme. Même si c'est ta mère, elle n'a pas le droit de te faire souffrir inutilement. C'est indispensable, pour toi, que tu sois intransigeante. Car ta famille t'enfonce dans le mal être, visiblement. Et c'est très mal.
l
8 décembre 2014 20:23
Citation
inquisiteur a écrit:
Ta famille joue un jeu pervers, en particulier ta mère. Il faut que tu sois très ferme. Même si c'est ta mère, elle n'a pas le droit de te faire souffrir inutilement. C'est indispensable, pour toi, que tu sois intransigeante. Car ta famille t'enfonce dans le mal être, visiblement. Et c'est très mal.

Ma mère est comme ça malheureusement, elle m'enfonce beaucoup ... là je comptais l'oublier sauf que avec l'arrivé du CD ça va être pire ... mais il faut que je sois dure avec elle ? c'est ça que tu veux dire ? sauf qu'enfaite pour le CD je pense qui'ils vont le regarder tous ensemble, en famille quoi ... et je sais que ma mère va m'apeller et m'afficher ... il y aura surtout ma tante car c'est elle qui ramène le CD et c'est sûr elles vont m'apeller sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 20:24 par lina447lin.
i
8 décembre 2014 20:29
Citation
lina447lin a écrit:
Ma mère est comme ça malheureusement, elle m'enfonce beaucoup ... là je comptais l'oublier sauf que avec l'arrivé du CD ça va être pire ... mais il faut que je sois dure avec elle ? c'est ça que tu veux dire ? sauf qu'enfaite pour le CD je pense qui'ils vont le regarder tous ensemble, en famille quoi ... et je sais que ma mère va m'apeller et m'afficher ... il y aura surtout ma tante car c'est elle qui ramène le CD et c'est sûr elles vont m'apeller sad smiley

Pas dure, mais ferme. Fais lui prendre conscience que c'est mal, et qu'Allah juge les mauvaises actions. Dire leur que tu ne veux pas qu'on t'en parle, sous aucun prétexte. S'ils te parlent de lui, tu les arrêtes tout de suite. Quitte à t'en aller et les laisser en plan. D'ailleurs, quand ils verront le CD, arrange toi pour sortir, aller ailleurs.
l
8 décembre 2014 20:34
Citation
inquisiteur a écrit:
Pas dure, mais ferme. Fais lui prendre conscience que c'est mal, et qu'Allah juge les mauvaises actions. Dire leur que tu ne veux pas qu'on t'en parle, sous aucun prétexte. S'ils te parlent de lui, tu les arrêtes tout de suite. Quitte à t'en aller et les laisser en plan. D'ailleurs, quand ils verront le CD, arrange toi pour sortir, aller ailleurs.

D'accord, tu as raison ... mais bon le CD ne va pas durer 5 minutes, mais des heures .. je suis sûre que je serais obliger de la voir et j'ai limite j'ai envie de casser le CD !!! Je pense que je vais me préparer mentalement ...
8 décembre 2014 20:39
salam

- le mec est un chanteur dans les mariages, lol je pense que tu connais pas assez ce monde de la nuit sinon tu aurais passé ton chemin des le debut. vraiment un travail de merde comme tu dis
- tu le quitte pour infidelité et ca te choque qu'il trouve une autre une semaine apres. ben il en a trouvé une autre pendant qu'il etait avec toi, c'est logique qu'il en trouve une autre une fois qu'il est plus avec toi.
- et toi comme une debile tu le recontactes
- trop drole, tu cache ton portable pour pas l'appeller. ben change de numero et efface le sien c'est plus simple non?
- et la cerise sur le gateau ta mere qui te pousse a le revoir, c'est a dire a etre sa maitresse. tbarkallah 3la oum hadi smoking smiley
8 décembre 2014 20:50
Salem,

Mais ca va pas la tete ? smiling smiley

Je suis sur que tu trouveras mieux qu'un vulgaire chanteur qui doit avoir toutes les filles a ses pieds.

En plus, vous vivez eloignez donc ca devrait etre facile pour toi.

Et entre toi et moi...le comportement de ta mere...no comment.

Sinon tu m'as fait rire quand tu ecris que tu as cache ton telephone dans un droit difficile a trouver ptdr

Ne sois pas triste yawning smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
8 décembre 2014 20:59
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Mais ca va pas la tete ? smiling smiley

Je suis sur que tu trouveras mieux qu'un vulgaire chanteur qui doit avoir toutes les filles a ses pieds.

En plus, vous vivez eloignez donc ca devrait etre facile pour toi.

Et entre toi et moi...le comportement de ta mere...no comment.

Sinon tu m'as fait rire quand tu ecris que tu as cache ton telephone dans un droit difficile a trouver ptdr

Ne sois pas triste yawning smiley

ca fait un peu schizo je trouve. si c'est elle qui le cache elle sait ou il est, elle fait semblant de pas savoir jusqu'au moment ou elle craque et ou elle va chercher son tel en courant ptdr
on dirait les femmes au regime qui font semblant de pas savoir qu'il y a des m&ms et des kinder dans le placard, mais qui passent toute la journée a regarder la porte du placard. le soir elles craquent et c'est un carnage ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/14 21:42 par idbel.
J
8 décembre 2014 21:00
Tu te mets dans cet état pour une daube pareille ?

"Tu ne trouveras pas un mec comme lui" Bah encore heureux j'ai envie de dire .

Et ta mère qui te voulait mariée à ça? Non mais Au secours, ça échappe à l'entendement là ... Quelles sont ses qualités qui vous aveuglent ?

Un chanteur infidèle qui vit la nuit, avec tout ce que ça implique. Faut qu'on m'explique là je ne suis plus.

Mais réagis enfin, que ta famille te lâche avec ce type bon sang! Il est fiancé par ailleurs.

Y'à un pilote dans l'avion ? Are you crazy
8 décembre 2014 21:02
Citation
idbel a écrit:
ca fait un peu schizo je trouve. si c'est elle qui le cache elle sait ou il sait, elle fait semblant de pas savoir jusqu'au moment ou elle craque et ou elle va chercher son tel en courant ptdr
on dirait les femmes au regime qui font semblant de pas savoir qu'il y a des m&ms et des kinder dans le placard, mais qui passent toute la journée a regarder la porte du placard. le soir elles craquent et c'est un carnage ptdr


ptdr ptdr ptdr
Pliee
8 décembre 2014 21:04
Certaines filles n'acceptent pas d'être juste des roues de secours, parce que c'est ce que tu est pour lui
S
8 décembre 2014 21:05
Citation
idbel a écrit:
ca fait un peu schizo je trouve. si c'est elle qui le cache elle sait ou il sait, elle fait semblant de pas savoir jusqu'au moment ou elle craque et ou elle va chercher son tel en courant ptdr
on dirait les femmes au regime qui font semblant de pas savoir qu'il y a des m&ms et des kinder dans le placard, mais qui passent toute la journée a regarder la porte du placard. le soir elles craquent et c'est un carnage ptdr



Exactement ça idbel !!!!!!perplexe Tout y passe....
i
8 décembre 2014 21:07
On a la dignité qu'on se donne. Ne laisse pas ta famille et les mauvaises langues te mépriser pour leur simple plaisir. Tout ça pour lui.
J
8 décembre 2014 21:15
Oh Une mère qui veut larguer sa fille à un dépravé .... Le bateau coule là !
Z
8 décembre 2014 21:21
Salam,

Des barres ton histoire quand même...
Surtout le coup des sœurs qui t'en parle et ta maman qui te dis "ton ex."

Je vois pas d'ou vous aviez été un couple, tu dis toi même l'avoir vu qu'une fois.
Un couple, c'est des sentiments, du partage, de l'amour et là je ne vois que de la perte de temps.
Je vois pas pourquoi tu craques non plus ? Pour sa belle voix lol... ?!
Nan mais sérieux, il se fou de toi et tu continue à lui courir derrière, carrément tu "joue" avec lui...
De plus, il est fiancé donc à quoi bon ?
Des fois je comprends certaines souffrances que peuvent subir les femmes, mais là c'est toi qui cherche la merde.
Aie un peu d'amour propre et de fierté, puis finir avec un chanteur... euh voilà quoi... Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook