Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impossible d'installer itunes sur mon pc
l
3 février 2009 09:01
Bonjour,

J'ai à plusieurs reprise tenté d'installer Itunes mais sans succès.

On me donne ce message: " L'administrateur système à configurer votre ordinateur pour ne pas installé ce logiciels "

Si une personne à déja connu cet incident ce serait aimable de pouvoir m'aider.

Merci.
3 février 2009 11:49
Citation
menthe fraiche a écrit:
Bonjour,

J'ai à plusieurs reprise tenté d'installer Itunes mais sans succès.

On me donne ce message: " L'administrateur système à configurer votre ordinateur pour ne pas installé ce logiciels "

Si une personne à déja connu cet incident ce serait aimable de pouvoir m'aider.

Merci.


rien a voir avec itunes menthe fraiche tu es sur windows et sur ton poste de travail winking smiley et tu utilise un compte utilisateur avec privilège restreint...
il faut pour cela que tu te loggue avec le compte administrateur pour pouvoir l'installer ou que tu demande a ton referent informatique mais je pense qu'il te dira non !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/09 11:50 par moha93.
l
5 février 2009 06:44
Merci moha mais comment je me loggue avec le compte administrateur ?

Merci
5 février 2009 10:38
ba ca va etre difficile car il faut connaitre le mot de passe administrateur du systeme. et c'est hyper risqué pour toi !

je te conseille d'allez voir le responsable administrateur de ta boite et de lui demander si tu peux onstaller itunes gentillement!
l
5 février 2009 15:43
Mais c'est mon pc portable pourquoi je peux pas installé ce que je veux dedans ? et où on trouve l'adminisrateur de la boite?

Désolée moha j'avou que je comprends pas pourquoi les autre ont acheté leur pc et ils arrivent à installé ce qu'il veulent sessus?
5 février 2009 17:00
bon ok je vait te poser des question car je croit que j'ai mal compris


c'est un portable personnel ou préter par le boulot ?
si c'est personnel tu doit avoir un compte administrateur sur ton portable?
l
7 février 2009 09:44
Salam,

Oui moha c'est mon pc personnel et oui j'ai mon compte administrateur .


Merci.
10 février 2009 14:08
Citation
menthe fraiche a écrit:
Salam,

Oui moha c'est mon pc personnel et oui j'ai mon compte administrateur .


Merci.

ba rien de plus simple tu le loggue avec ton compte administrateur et tu install itunes !
i
11 février 2009 18:53
Salam,
Premièrement, il faut que tu fasses une mise à jour de ton windows avec les dernières Sp, deuxièmement tu dois loguer avec le compte du administrateur. Et finalement tu peux installer itunes.
* Menu Démarrer> Log,
* Cliquez sur Changer d'utilisateur.
* Retour à l'écran d'accueil tout en conservant l'ouverture
* Cliquez sur le compte Administrateur
l
12 février 2009 13:42
Salam,

je vais essayer merci moha et ismael00.
T
27 mai 2013 19:31
Désoler mais vous pouvez m'expliquer en bref car moi et les orde on fais ps une paire
s
6 février 2014 20:24
Salut ! je rencontre le meme problème, impossible de désinstaller/réinstaller itunes car il me demande de me connecter en tant qu'administrateur.... sauf que je suis adminitrateur car seule utilisatrice de mon pc perso !!

que faire ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook