Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
impossible d'avoir un RV pour visa au consulat de Fes !!
l
8 août 2011 13:40
bonjours, ça fait longtemps !!

voilà tout est dans le titre!! début juin j'ai réussi a avoir un RV mais j’étais obligée de l'annuler pask j'avais pas encore le livret de famille, mtnt mon mari m'a annoncé qu'il l'a reçu et que je dois prendre un RV mais ça fait des jours et des jours que j'essaye et rien du tout !!!! j'ai peur de ne pas trouver une date avant l'expiration de ma transcription!!

comment vous avez fait pour avoir vos RV au consulat de Fes (a quelle heur vous avez essayé !!!) ??
au cas ou je trouverai un RV après l'expiration de ma transcription comment je doit faire pour avoir une autre ??


j’espère que j'aurai des réponses et pas que des lectures !! ^_^
a
8 août 2011 13:46
slt imane

Apparament si la date de ta transcpt est expiré ton époux peux avoir une autre en envoyant un e mail a nantes,voila en attent d autre réponse,j espere ke tt va bien pour toi et ke les choses son arranger.
l
8 août 2011 13:50
facile,si une fois ta transcription est expirée tu pourras demander une autre au consulat ,là ou vous avez fait les 1demarches ,on va te la donner sur le champs ne t'inquiète pas j'ai passé par là
l
8 août 2011 13:52
merci amalgo, groooooooo bisou
l
8 août 2011 14:00
merci linaado ... mais ma transcription a été faite à Nantes et pas au consulat !!! donc mon mari doit envoyé une demande a Nantes et eux ils vont l'envoyé vite fait tu crois ????
l
8 août 2011 17:50
oooh !! prsonne n'a demandé RV au consulat de FES ???
l
8 août 2011 17:56
oui,et d'ailleurs toi aussi tu pas la reccuperer au consulat,d'ailleurs tout les transcriptions sont faites via Nantes
t
9 août 2011 14:01
salam le rdv vers 22.00h du maroc
l
9 août 2011 18:58
t'es sur ??? t'a essayé ?? pask je pense a leur envoyé des fax tout les jours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook