Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossible d'accéder au logement conjugal
M
31 décembre 2020 10:31
Bonjour les yabis,

Je reviens vers vous car j'ai affaire à une personne d'un malice inégalé..

Jai fuis le domicile conjugal fin octobre car je sentais que Mme cherchais à me faire tomber dans l'erreur.(violence..)

Mi novembre elle m'informe qu elle a changé les clés de la serrure car elle a perdu ses clés.

Depuis début décembre je sollicite les clés mais en vain... Madame me sort toujours qu'elle a peur de moi que soit elle soit moi dans la maison, en plus elle insiste sur le fait que je lui communique ma nouvelle adresse ??..je suis juste parti un peu au Maroc... Et la je dois revenir en France..
Je lui ai envoyé ce msg mais pas de réponse !!
""
Madame,

**CECI EST MON DERNIER MAIL AVANT NOTIFICATION AUX AVOCATS **.

Depuis début Décembre, je te demande le double des clés et la mutuelle du couple sans succès, tu ne réponds ni par SMS ni par Mail.

J’ai fuis la maison sans affaires ni même mes vêtements personnels.

Par la présente et afin d'éviter toutes altercations ou conflits avec toi je te suggère que tu me laisses le logement 1 ou 2 semaines pour que je puisse organiser et récupérer mes affaires, les enfants appreciront aussi.

J'espère que tu va pouvoir adopter une approche paisible et faciliter ce divorce.
"" "

Jai peur vraiment de débarquer chez moi et trouver les flic ou qu'elle les appelle.. Pour une fausse violence...

Que faure SVP ?
31 décembre 2020 10:47
Salam

Ne me dis pas que le contrat de mariage stipulait le truc du "bien commun" comme qu'il disent...?
Avertis ton avocat de la situation, et vite.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
31 décembre 2020 10:52
Il aurait jamais dû quitter le domicile conjugal
Citation
Brick Top a écrit:
Salam

Ne me dis pas que le contrat de mariage stipulait le truc du "bien commun" comme qu'il disent...?
Avertis ton avocat de la situation, et vite.
31 décembre 2020 10:55
Il avait ses raisons
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Il aurait jamais dû quitter le domicile conjugal
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
K
31 décembre 2020 10:56
Et bein mntnt il se retrouve dehors !!
Citation
Brick Top a écrit:
Il avait ses raisons
31 décembre 2020 10:57
Salam

Et Oui C’est Possible ! Honnêtement Toi Aussi Tu Es Difficile à Cerner. Car Pourquoi Changerait-Elle La ou Les Serrures Si Vous Étiez D’Un Commun Accord ? Il y a Quelque Chose Qui Ne Cloche ? Pas Où Tu Prends Les Yabinautes, Pour Des ? Canards ? Sauvages.?. Toutes Reflections Faites Ta Plafdoirie Est Très Peu Convainquante. Enfin Laisse à Désirer
Citation
Mr.1983 a écrit:
Bonjour les yabis,

Je reviens vers vous car j'ai affaire à une personne d'un malice inégalé..

Jai fuis le domicile conjugal fin octobre car je sentais que Mme cherchais à me faire tomber dans l'erreur.(violence..)

Mi novembre elle m'informe qu elle a changé les clés de la serrure car elle a perdu ses clés.

Depuis début décembre je sollicite les clés mais en vain... Madame me sort toujours qu'elle a peur de moi que soit elle soit moi dans la maison, en plus elle insiste sur le fait que je lui communique ma nouvelle adresse ??..je suis juste parti un peu au Maroc... Et la je dois revenir en France..
Je lui ai envoyé ce msg mais pas de réponse !!
""
Madame,

**CECI EST MON DERNIER MAIL AVANT NOTIFICATION AUX AVOCATS **.

Depuis début Décembre, je te demande le double des clés et la mutuelle du couple sans succès, tu ne réponds ni par SMS ni par Mail.

J’ai fuis la maison sans affaires ni même mes vêtements personnels.

Par la présente et afin d'éviter toutes altercations ou conflits avec toi je te suggère que tu me laisses le logement 1 ou 2 semaines pour que je puisse organiser et récupérer mes affaires, les enfants appreciront aussi.

J'espère que tu va pouvoir adopter une approche paisible et faciliter ce divorce.
"" "

Jai peur vraiment de débarquer chez moi et trouver les flic ou qu'elle les appelle.. Pour une fausse violence...

Que faure SVP ?
J
31 décembre 2020 10:59
Salam,

Quitter le domicile conjugal est une faute.

Tu peux jouer à son petit jeu et nier que tu as quitté le domicile conjugal, je ne pense pas que ce soit vérifiable (à moins qu'elle ait des mails ou sms qui vont dans ce sens...).

Tu dis que tu as profité de la réouverture des frontières pour partir quelques jours au maroc visiter ta famille.

Tu peux même te rendre au commissariat et leur signaler qu'à ton retour de vacances tu as trouvé porte close et les serrures changées.

Si le logement est à vos 2 noms, elle ne peut pas te mettre à la porte.

Prends les devants sinon tu vas endosser toutes les erreurs.
31 décembre 2020 10:59
Aucun lien de cause à effet, ça reste sa propriété aussi.

Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Et bein mntnt il se retrouve dehors !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/20 11:03 par Brick Top.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
.
31 décembre 2020 11:01
Tu penses a tes affaires, mais depuis octobre t'as pas vu tes enfants, et la, tu comptes faire quoi?
a
31 décembre 2020 11:01
Salam
Meme si ta femme est proprietaire du logement , elle n a pas le droit de t empecher de rentrait car vous etes marié
Seul un jugement lui donne le droit que tu doit quitter le domicile
De memeun jugement pour motif violence
Contacte un avocat
K
31 décembre 2020 11:02
Je sais que sa reste sa propriété, mais il en est privé et en attendant il se sent chassé, humilié et franchement a sa place je le saurai aussi
Citation
Brick Top a écrit:
Aucun lien de cause à effet, sa reste sa propriété aussi.
31 décembre 2020 11:06
Oui mais ce qu'il subit est illégal et illégitime.
Je parle de l'aspect juridique, je n'ai que faire des états d'âme.
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Je sais que sa reste sa propriété, mais il en est privé et en attendant il se sent chassé, humilié et franchement a sa place je le saurai aussi
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
31 décembre 2020 11:10
salam

tu es parti
assume comme un homme

le gars qui se promène deux mois au maroc et qui voudrait mettre une femme dehors alors qu elle s occupe des enfants seule depuis que monsieur est en vacances

trouve toi un logement et demande lui de te déposer tes affaires sur le palier
toi même sais que tu peux recourir à la violence
elle a bien raison de se protéger
.
31 décembre 2020 11:11
J'aurais pas dit mieux.
Citation
amirene a écrit:
salam

tu es parti
assume comme un homme

le gars qui se promène deux mois au maroc et qui voudrait mettre une femme dehors alors qu elle s occupe des enfants seule depuis que monsieur est en vacances

trouve toi un logement et demande lui de te déposer tes affaires sur le palier
toi même sais que tu peux recourir à la violence
elle a bien raison de se protéger
*
31 décembre 2020 11:17
Bonjour

justement ça serait mieux que les flics soit chez toi au moment où tu rentres vu que tu as peur qu'elle te fasse un sale coup et tu dis qu'elle est malicieuse
O moins s'il y a la police tu te sentiras protéger sauf si tu as quelque chose à te reprocher
a
31 décembre 2020 11:17
il commet une faute incontestable et écrit qu il peut être violent mais toi tu préfères l aider lui en lui conseillant de mentir ...

Citation
Journey a écrit:
Salam,

Quitter le domicile conjugal est une faute.

Tu peux jouer à son petit jeu et nier que tu as quitté le domicile conjugal, je ne pense pas que ce soit vérifiable (à moins qu'elle ait des mails ou sms qui vont dans ce sens...).

Tu dis que tu as profité de la réouverture des frontières pour partir quelques jours au maroc visiter ta famille.

Tu peux même te rendre au commissariat et leur signaler qu'à ton retour de vacances tu as trouvé porte close et les serrures changées.

Si le logement est à vos 2 noms, elle ne peut pas te mettre à la porte.

Prends les devants sinon tu vas endosser toutes les erreurs.
a
31 décembre 2020 11:19
Salam
Précision
Meme si le logement est a un seul nom le fait d etre marié fait qu il est consideré aux 2 noms
Et meme si un des deux est proprietaire, on ne peut mettre son mari ou epouse dehors sans un jugement le stipulant

Citation
Journey a écrit:
Salam,

Quitter le domicile conjugal est une faute.

Tu peux jouer à son petit jeu et nier que tu as quitté le domicile conjugal, je ne pense pas que ce soit vérifiable (à moins qu'elle ait des mails ou sms qui vont dans ce sens...).

Tu dis que tu as profité de la réouverture des frontières pour partir quelques jours au maroc visiter ta famille.

Tu peux même te rendre au commissariat et leur signaler qu'à ton retour de vacances tu as trouvé porte close et les serrures changées.

Si le logement est à vos 2 noms, elle ne peut pas te mettre à la porte.

Prends les devants sinon tu vas endosser toutes les erreurs.
31 décembre 2020 11:20
Vous espérez quoi?
^
^$#
31 décembre 2020 11:26
Salam

Je ne crois que tu ne comprends pas mon frère.
Tu n'as pas affaire à une femme psychologiquement normal.
C'est une manipulatrice et perverse.
Tu crois qu'avec ces êtres humains tu peux agir sans être malin ?
Elle est comédienne et manipulatrice.
Tu ne me crois pas ? Et bien va voir un professionnel pour qu'il te confirme.
Ce ne sont pas des personnes Gerables.

Es-ce que tu as fait au moins un " abandon de domicile " au commissariat pour avoir quitter le domicile ?

Sois tu es malin rationnel factuel avec elle ou elle va mentir à ton sujet à la justice.

Tu vas devoir faire attention à ne lui faire aucune menace ni insulte ni agressif à son égard et ça ni par texto ni mail ni téléphone pour que rien ne se retourne contre toi.

Prépare toi à ce qu'elle te fasse passer pour l ordure.

Protège toi de manière intelligente et fais toi aider.
Tu n'as pas l air de bien comprendre ce qui va se passer et ce qu'elle va te préparer.
Citation
Mr.1983 a écrit:
Bonjour les yabis,

Je reviens vers vous car j'ai affaire à une personne d'un malice inégalé..

Jai fuis le domicile conjugal fin octobre car je sentais que Mme cherchais à me faire tomber dans l'erreur.(violence..)

Mi novembre elle m'informe qu elle a changé les clés de la serrure car elle a perdu ses clés.

Depuis début décembre je sollicite les clés mais en vain... Madame me sort toujours qu'elle a peur de moi que soit elle soit moi dans la maison, en plus elle insiste sur le fait que je lui communique ma nouvelle adresse ??..je suis juste parti un peu au Maroc... Et la je dois revenir en France..
Je lui ai envoyé ce msg mais pas de réponse !!
""
Madame,

**CECI EST MON DERNIER MAIL AVANT NOTIFICATION AUX AVOCATS **.

Depuis début Décembre, je te demande le double des clés et la mutuelle du couple sans succès, tu ne réponds ni par SMS ni par Mail.

J’ai fuis la maison sans affaires ni même mes vêtements personnels.

Par la présente et afin d'éviter toutes altercations ou conflits avec toi je te suggère que tu me laisses le logement 1 ou 2 semaines pour que je puisse organiser et récupérer mes affaires, les enfants appreciront aussi.

J'espère que tu va pouvoir adopter une approche paisible et faciliter ce divorce.
"" "

Jai peur vraiment de débarquer chez moi et trouver les flic ou qu'elle les appelle.. Pour une fausse violence...

Que faure SVP ?
31 décembre 2020 11:30
Je sais que c’est pas réjouissant mais je connais des femmes violentes qui n’hesiteraient pas une seconde a faire passer leur mari pour violent au moment du divorce.

Epousez des gens stables svp.
Je ne réponds pas à tous les MP.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook