Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Impossibilité de connexion sur MSN + PC infecté [Résolu]
30 janvier 2012 14:00
Salam
Baraka Allaho fikoum pour vos réponses.

Je suis sous XP, je n'arrive pas à me connecter sur live windows messenger 2009 ou 2010.
Je n'ai aucune soucis à télécharger et installer mais quand je veux me connecter, le bonhomme vert passe un bon moment puis je tombe sur l'erreur 80080005.

Avant de formater mon PC, Win7 était installé donc j'utilisais pas seulement LWM 2009-2010 mais aussi 2011.
Mais j'ai du formater pour utiliser XP pour avoir la répartition sur mon ordi, c'est ma seule raison.

J'en profite pour vous demander des références pour un disque dur externe : les marques, les réferences, les capacités et pourquoi pas les prix! Je suis à Agadir, le mieux sera-t-il de l'acheter sur place dans une surface (pour bénéficier de la garantie), ou un vendeur ou de l'étranger (exemple France)?

Baraka Allaho fikoum.

Salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/12 18:01 par MissYabiladi2010.
s
30 janvier 2012 17:50
MissYabiladi2010

si tu veux telecharger msn je peut t'aider voila comment tu fait ::

clic sur demarrer puis panneau de la configuration puis ajoute et suppression ou programmes et fonctionnalité puis clic sur

installation windows live puis clic sur désinstaller

puis telecharger ici : [www.espace-live.com]

apres quand tu veux connecter ...une fenetre va apparaitre qui te dit il ya une nouvelle vision a telecharger et clic sur oui


et c'est tous Are you crazy
30 janvier 2012 18:34
Salamo3alikoum
j'ai les versions 7.5 et le 8.5 installées sur mon ordi.

Ce dernier marche très bien mais peu de fonctionalitées.

Je n'arrete pas de désinstaller, installer et re-désinstaller mais je tombe sur le même problème. Alors qu'à ma connaissance la vesrion 2009 et 2010, puisque je l'avais même sur un P3.
Voilà!

Pas que je ne sais pas télécharger msn, je le fais depuis 2005 mais la première fois que ca m'arrive.

Baraka Allaho fik, je vais voir ton lien 3la Rebbi.

Salam
30 janvier 2012 19:06
Salamo3alikoum
j'ai suivi le même procedé et c'est la même chose un code d'erreur : 80080005.

Donc le problème est tjrs là!

salam
E
30 janvier 2012 20:17
Bonsoir,

Télécharge ce fichier:

ICI

Et copie le puis colle le dans dans C:\Program Files\Windows Live\Contacts
30 janvier 2012 21:29
Citation
Eddy34 a écrit:
Bonsoir,

Télécharge ce fichier:

ICI

Et copie le puis colle le dans dans C:\Program Files\Windows Live\Contacts

salam
je l'enregistre directement ou je le copie puis coller?

Puis je dois revenir et cliquer pour l'installer? c'est ca?

Salam
30 janvier 2012 21:43
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Eddy34 a écrit:
Bonsoir,

Télécharge ce fichier:

ICI

Et copie le puis colle le dans dans C:\Program Files\Windows Live\Contacts

salam
je l'enregistre directement ou je le copie puis coller?

Puis je dois revenir et cliquer pour l'installer? c'est ca?

Salam

salam
j'ai lancé RegistryBooster, il m'a detecté 445 erreurs puis je l'ai laissé faire son travail, puis à la fin il m'a affiché un msg qu'il n'a trouvé aucune erreur.

J'ai lancé WLM 2009 et bien sur le mm message : erreur 80080005

ca va me rendre follllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle

Salam
s
30 janvier 2012 23:34
MissYabiladi2010

regarder ici :

deactiver la par feu quand tu a telecharger ou

esséyé de faire la restauration clic sur demarrer puis tous les programe puis accessoirs puis outil de systeme puis

restauration de systeme puis choisi un encien date avant le probleme puis restaurer ...t'a quelle marque de pc ??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/01/12 23:58 par schtroumpf_bricoleur.
30 janvier 2012 23:41
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
MissYabiladi2010

regarder ici :

[www.commentcamarche.net]

il te manque un fichier que tu doit telecharger ( Click Here to Download faultrep.dll ))

sinon esséyé de faire la restauration clic sur demarrer puis tous les programe puis accessoirs puis outil de systeme puis

restauration de systeme puis choisi un encien date avant le probleme puis restaurer ...t'a quelle marque de pc ??

salam
Baraka Allaho fika.
Je vais essayer. Je suis même entrain et on verra Incha Allah

je vous tiens au courant.

salam
E
30 janvier 2012 23:44
Bonsoir,

Déjà tu as fait une grosse erreur, celle d'utiliser Régistrybooster, je suis persuadé que ton PC est infecté et si tu veux me faire confiance tu vas devoir passer par une analyse mais avant tout si tu acceptes désinstalles cette M**** et:

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette et renomme le avec ton pseudo. Exemple: Ton pseudoZhpdiag.txt

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau Ton PseudoZHPDiag.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenu sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

C'est tout, je m'occupe du reste Le rapport m'est transmis directement sur un espace qui m'est réservé mais il faut de tu m'avertisse dès que ce sera fait.
31 janvier 2012 00:04
Salam à vous tous,
Hamdoullah ca marche grace à Allah et vous 3 (la 3ieme personne se reconnaitra).
J'ai essayé les 3 démarches et à la fin ca a marché.

J'ai installé faultrep.dll, j'ai fait comme Eddy m'a conseillé pour le RegistryBooster (j'ai fait le scan) et Hamdoullah ca a marché.

Baraka Allaho fikoum.

Une question :
Si je veux passer à la suivante : 2010, je peux?
Celle de 2011, pas encore, je dois attendre d'acheter un disque Dur externe avant de formater et installer windows7 et bien sur la vesrion 2011.

Salam

PS:
Eddy je vais voir le dernier message.
31 janvier 2012 00:11
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
MissYabiladi2010

regarder ici :

deactiver la par feu quand tu a telecharger ou

esséyé de faire la restauration clic sur demarrer puis tous les programe puis accessoirs puis outil de systeme puis

restauration de systeme puis choisi un encien date avant le probleme puis restaurer ...t'a quelle marque de pc ??

salam
pourquoi qu'est ce qui arrive?????????????
wallah je vais devenir folle.

Dell Latitude D620
s
31 janvier 2012 00:22
MissYabiladi2010


msn 2011 pas bien j'aime pas eye rolling smiley si tous va bien maintenent fait un scan et un netoyage puis

ne oublie pas de creer une point de restauration
31 janvier 2012 01:07
salam
vous avez raison, ila été infecté.
J'ai restauré à la date de ce matin et oupss la surprise : l'antivirus a été desactivé et puis plusieurs fois j'ai éteint et j'ai allumé car mon ordi ne répondait plus.

Un moment j'ai désinstalé l'antivirus pour le réinstaller.

et voilà je n'ai ni 8.5 ni 9 ni walou grinning smiley

et bien sur je vais essayer de tt scanner.

Je ne sais plus quoi faire après tt cela.

Salam
31 janvier 2012 01:23
Citation
Eddy34 a écrit:
Bonsoir,

Déjà tu as fait une grosse erreur, celle d'utiliser Régistrybooster, je suis persuadé que ton PC est infecté et si tu veux me faire confiance tu vas devoir passer par une analyse mais avant tout si tu acceptes désinstalles cette M**** et:

Utilise ce logiciel de diagnostic :

• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette et renomme le avec ton pseudo. Exemple: Ton pseudoZhpdiag.txt

Avec la méthode d'hébergement qui va suivre tu vas arriver très facilement à me communiquer le rapport sans me fournir de lien...

1°) Tu vas cliquer >>> ICI <<<

2°) Ensuite tu vas arriver sur une page et cliquer sur la 1ere ligne sur >>> Choisissez un fichier <<<

3°) Ce qui va t'amener dans ton PC et tu vas cliquer sur le fichier qui est sur ton bureau Ton PseudoZHPDiag.txt

4°) Tu cliques sur >>> Ouvrir <<<

5°) Tu es revenu sur la première page et tu cliques sur >>> Ajouter <<<

C'est tout, je m'occupe du reste Le rapport m'est transmis directement sur un espace qui m'est réservé mais il faut de tu m'avertisse dès que ce sera fait.

salam
il se lance pas. et y a pas de loupe
s
31 janvier 2012 01:30
MissYabiladi2010

j'ai ta dit de creer une point de restauration apres que tu a regler le probleme

et pas faire une restauration avec la date de ce matin grinning smiley car tu va revien en meme probleme

& ou au moins faire une restauration avec encien date avant de trouver ses problemes


donc tu va faire le travail a nouveau ...tu telecharger le fichier et tu copier dans C:\Program Files\Windows Live\Contacts



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/01/12 01:33 par schtroumpf_bricoleur.
31 janvier 2012 01:49
salam
warahe déjà quand j'ai lu le message de Eddy et le tien édité c'était trop tard, j'avais dejà téléchargé le logiciel que Eddy a qualifié de grinning smiley!
Donc t'inquiètes pas, j'avais pour aujourd8 plusieurs points de restaurations (automatiques) donc j'ai choisi celui de ce matin.

après la restauration, l'anti virus était desactivé et l'ordi ne répondait plus après le démarrage.

Je suis entrain de faire un scan on verra bi idni Allah.

Baraka Allaho fikoum

salam
s
31 janvier 2012 02:05
MissYabiladi2010

a demain inchae allah Are you crazy
31 janvier 2012 02:09
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
MissYabiladi2010

a demain inchae allah Are you crazy
salam
on est déjà demain grinning smiley
E
31 janvier 2012 08:27
Bonjour,

Je viens de relire tous tes posts MissYabiladi2010 et bien ne te vexes pas mais je vais essayer de vous faire comprendre quelque chose à schtroumpf_bricoleur et à toi:

Quand vous restaurez votre PC à une date antérieure vous faites quoi au juste ???

Pour imager un petit peu:

1°)Vous avez une tomate pourrie dans un cagot (fichier infectéevil dans un secteur bien précis de l'ordinateur)

2°)Vous ouvrez un autre secteur qui lui est sain (votre ordinateur va vous sembler bien fonctionner ClapClapClap)

3°)Vous ne vous êtes pas débarrassé de la première tomate pourrie (qui fait des petits evilevilevilevilevil)

4°)Votre PC est totalement contaminé (SOSSOSSOS)

Non, un peu de sérieux MissYabiladi2010, ça fait des années que je suis Helper et que je désinfecte des ordis et le tien a été infecté par uniblue registrybooster, il t'as trouvé 445 erreurs Ouaaaouuu !!! et avec toutes ces erreurs ton PC continuait à fonctionnerperplexe ??? Poses toi la question ???

La société Uniblue est connue pour ses escroqueries, elle te fait peur en te trouvant des centaines d'erreurs sur ton PC et ensuite t'obliges à payer pour soi disant les réparer et en plus elle t'injectes plusieurs spywares qui vont t’embêter sans arrêt, sans compter que si tu crois avoir complètement désinstallé Registry booster, tu te trompes il s'est bien chargé de te laisser pas mal de souvenirs...

Bon maintenant tu peux créer le nombre de points de restauration que tu veux, moi je me tiens à ta disposition...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook