Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Importer une voiture au Maroc?
2 novembre 2009 11:29
Voila, depuis quelques mois les retraités ont droit à importer une voiture au Maroc avec l'avantage d'une réduction de 80%!!!

Mon oncle en a importer une et sa femme souhaiterais aussi en importer une (sachant qu'elle est aussi retraité).

Alors, je voulais savoir si elle en a le droit ou est ce que c'est limitée a 1 seule voiture par famille?

Merci de votre aide!!!
3 novembre 2009 07:22
Alors pas de réponse??? crying(
K
3 novembre 2009 07:35
Salam,

C'est une voiture par personne une fois dans la vie

Il est bien sur possible que la personne en question bénéficie de cet abattement de 85%, en tout cas on ne demande pas de livret de famille ou quoi que ce soit pour les démarches

Amicalement.
3 novembre 2009 15:36
Merci bien d'avoir répondu.
t
4 novembre 2009 22:07
salut souvenirs. je suis actuellement au maroc pour dedouanner la voiture a mon pere lui meme retraité alors si tu veux tes renseignements pour le parcours du combattant y a pas de soucis.
c
18 mars 2010 20:35
Bonsoir,
On m'a explique qu'il faut que la voiture soit neuve et pas comme la mienne que j'ai acheté et garder des années avant de rentrer dans mon pays comme retraite. Est ce que cette réponse de la part des services de Douanes est dans les normes de cette nouvelle loi ou pas ? Depuis 2006 que je traîne a résoudre mon dossier.
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook