Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Importer des habits de la turquie
s
14 novembre 2010 22:31
Bonjour

Je suis une jeune etudiante vivant en Turquie , ma famille a un petit magazin et j'ai pensé y monter un petit commerce d'habits pour femmes et enfants ..l idee me hante mais jene sais pas comment la concretiser ..aucune idée des formalites :s Dois avoir un statut de commerçant pour pouvoir envoyer des colis au Maroc? A part les frais douaniers est ce que les formalites sont compliquees??? Aidez moi car la situation financiere de ma famille n est pas au top et je veux faire quelquechose pour lesaider un peu..et aussi pour me sentir utile surtout que ce sont eux qui me paient mes etudes mais ca devient de plus en plus dur pour eux et je ne peux pas rester bras croisés...Merci
16 novembre 2010 00:35
Tu peux envoyer des colis vers le Maroc sans être commercante, tu va payer les frais de transport & de douane, ce qui va multiplier tes prix d'achat en 10.

achète des billets d'avions low coast ( air arabia ) et tu fera des aller / retour, ça sera beaucoup moins cher qu'envoyer de Turquie.

j'ai dèja été en aout 2009 ( je suis resté 22 jours ) et je repars du 17/11 au 22/11 à Istanbul je peux t'assurer que tout le monde ramène des vêtements de Merter smiling smiley reste à voir les prix que tu va appliquer au Maroc.
m
9 septembre 2011 15:58
Bonjour Mr simou
Tu peux m'aider ??? mois aussi je suis intéressée par l'importation de habillement du la turquie, je suis à rabat
merci beaucoup d'avance





Citation
simokhatib a écrit:
Tu peux envoyer des colis vers le Maroc sans être commercante, tu va payer les frais de transport & de douane, ce qui va multiplier tes prix d'achat en 10.

achète des billets d'avions low coast ( air arabia ) et tu fera des aller / retour, ça sera beaucoup moins cher qu'envoyer de Turquie.

j'ai dèja été en aout 2009 ( je suis resté 22 jours ) et je repars du 17/11 au 22/11 à Istanbul je peux t'assurer que tout le monde ramène des vêtements de Merter smiling smiley reste à voir les prix que tu va appliquer au Maroc.
9 septembre 2011 16:28
ok envoi moi un MP avec les dètails & je te rèpond.
r
31 octobre 2012 16:36
bonjour
je suis interessée par l'importation des vetements de la turquie.je veux savoir la valeur de la douane et les frais de transport de la turquie au maroc.
a
7 novembre 2012 21:55
je un algerien , trés interessé par l'importation de la turqui vers l'algerie, j'aimerai bien trouver un associé qui puisse m'aider la en turqui
m
5 janvier 2013 21:54
bonjour
je suis interessée par l'importation des vetements de la turquie.je veux savoir la valeur de la douane et les frais de transport de la turquie au maroc.
R
23 janvier 2013 15:06
Bonjour sanaa1986,

Si tu es tjr interessé, ou tu cherche toujour de l'aide, moi je te propose un deal, je suis un importateur donc pour la partie importation ya pas de problem pour moi. J'ai visité la turquie 3 fois et j'ai decider de fair la meme chose que toi saufe que la partie fournisseur est encore vague, vu la langue et tous. Donc ci tu es tjr interessé contacte moi par email et on discuteras.

Merci
k
29 janvier 2013 12:18
Bonjour Sanaa;

J'ai lu ton poste sur Yabiladi pour le projet que tu voulais réaliser pour tes parents, j’espère que tu as pu réaliser ton projet, et que tout marche bien pour toi.

Moi et mon amie , nous cherchons à monter un petit business de revente du prêt à porter au Maroc -Rabat en apportant des vêtements de la Turquie, mais malheureusement nous n'avons aucune idée sur les modalités à suivre ( frais de la douane, taxe, circuit de transport, ....), peux tu nous éclairer sur comment faire dans notre cas , sachant que nous n'avons pas un statut de commerçant,et nous n'avons pas une grande somme d'argent pour démarrer.
e
20 février 2013 17:50
je suis interessée par l'importation des vetements de la turquie.je veux savoir la valeur de la douane et les frais de transport de la turquie au maroc.
A
7 mars 2013 13:48
salam
nhab ana n7ab nsawal wach le maroc arkhas wala turkie f les vettment ??
n
13 mars 2013 14:42
Bonjour tout le monde moi aussi comme vous je voudrais importer des habilles hidjabs pour l Algérie aider moi afin de pouvoir le réaliser, aussi comment faire pour pouvoir importer? aussi de combien de somme d argent j aurai besoin pour commencer ? Svp veuiller m aider, en plus est ce que c est intéressant d être l importateur exclusif pour un début, et quelles sont les règles a suivre? Svp conseiller moi............ je vous attends.
O
14 mars 2013 11:55
salam;

j'ai besoin des détails sur les adresses ou on peut trouver des vêtement et ensembles pour les voilée en Turquie, ainsi combien ça nous coûte l'avion, les taxes, la douane...

Je serai reconnaissante de m'avoir fournir ces info
O
14 mars 2013 12:08
Bonjour

Je suis intéressées par l'importation des vêtements pour femme voilée, j'ai besoin des adresses des boutiques qui en font en Turquie à Istanbul, ainsi le coût d'avion, les taxex ainsi que la douane.

Merci d'avance.

.
M
8 juin 2013 22:39
Bonjour je voudrai importer des habilles de la turqie en algerie peut tu me renseigner pour mon projet . Voici mon adresse mail [email protected]
r
14 juin 2013 03:29
bonjour moi j habite a Montréal et je veux faire un petit magasin les vêtements pour femme voilée et j veux importer des habits de la Turquie est ce qu il ya quelqu un qui peut m aider svp soit vous me donner des fournisseurs pour les contacter ou vous me dite quoi faire
V
20 juin 2013 21:00
Bjr a tous,je souhaiterai comme les autres importer les habilles pour enfants de 0 a 12 venant de la turquie au congo (brazzaville) je vous prie de me renseigner sur tout les aspects possible merci de me repondre. Vauz
H
25 juin 2013 20:48
Bonsoir,

Française d'origine turque, je vais me rendre dans quelque jour en Turquie pour réaliser mon projet d'import/export vers les pays d'Afrique (Algérie, Maroc, Tunisie, Congo, Egypte, etc etc...) pays dont le francais est une langue courante.

les marchandies :
- vêtements homme/femme, enfants, bebes..
- produits finis
- décorations
- meubles
- et tout type de produits selon la demande...

vous pouvez me contacter par mail et me décrire ce que vous souhaitez exactement.

cordialement.
m
3 juillet 2013 00:20
Bonsoir avec chance je suis tombé sur votre message avec mon mari Turc nous voudrions importer des meubles de Turquie seulement le choix est vaste et nous aimerions savoir si vous pouviez faire quelque chose pour nous?

Dans l'attente de vous lire

A bientot (Si vous n'êtes pas déjà parti)
b
21 juillet 2013 14:52
bonjour en ce qui concerne la douane il y aura pas de problème a l aéroport ?
normalement il vont te te taxer non !!!?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook