Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Importer electromenager casablanca
i
22 février 2012 00:18
salam aleikom,

Je souhaite entamer un projet d'importation d’électroménager à casablanca avec une amie in chaa LLAH, et honnêtement on ne sais pas comment ca se passe c'est pour cela que je viens vers vous frères et soeurs pour m'orienter et répondre à quelques questions:

* Est-ce que ce projet demande un énorme budget? combien est-il ce budgets (le minimum avec lequel nous pouvons démarrer in chaa LLAH)?
* Quel est le pays le moins cher possible (Chine?France?...) du quel je pourrais importer les appareils avec une bonne qualité en même temps pour les vendre à un prix accessible aux gens au Maroc?
* comment ca se passe à la douane? et surtout combien faut-il payer?
* Est-ce que je dois forcément me déplacer là bas pour acheter ces articles? n'est-il pas possible de commander par internet car j'ai vu une annonce de société qui permet de faire ceci...
*Y-a-t-il des critères bien précis pour le local lieu du projet?
*Je suppose qu'il y a des pièges, comme n'importe quel projet vous me direz, pourrais-je les connaître SVP?

Désolée pour ce poste assez long, mais j'ai vraiment besoin d'éclaircir les choses

LLAH ijazikom belkheir
22 février 2012 11:23
pour l'éléctoménagé c'est les italiens pour toute les marques et espagne pour les fagors il y a les turc aussi j'ai vue au maroc des machine a lavé
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
i
22 février 2012 16:54
salam aleikom,

chokrane akacht ALLAH ijazik belkheir, et tu ne sais pas combien ca coute la douane?
22 février 2012 18:30
Citation
i_eila a écrit:
salam aleikom,

chokrane akacht ALLAH ijazik belkheir, et tu ne sais pas combien ca coute la douane?

pour la douane il faut voir avec eux pour l'export
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
i
22 février 2012 22:07
Salam aleikom,

Ok, je comprends.

Avez-vous une idée sur le budget avec lequel je pourrais commencer ce projet, le minimum?
22 février 2012 23:12
GROSSITE EN ITALIE POUR éléctroménégé
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook