Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
importer de l artisanat
l
2 août 2006 23:48
je suis commercant en france d'habitude j'importe de l'artisanat dans ma voiture et cette fois ci j ai décidé l'importer par bateau via transitaire la quantité c est a peu prés 8 metre cube est ce que qulqu'un peu me renseigner du prix a peu prés merci
R
3 août 2006 22:06
Rebonjour Lamoureux ,
c'est pour quelle ville sur la france ? comme ça , je vous répondrai le plus vite possible en demandant ça à mon transitaire , il fait de trés bon pris quand même winking smiley
cordialement
M
4 août 2006 08:12
Bonjour,

Juste pour information, tu es commerçant en France et tu transportes l'artisanat dans ta voiture ?

Ca veut dire que des fois tu paies la TVA et des fois tu ne la payes pas, selon si tu te fais contrôler ou pas ?
c
4 août 2006 19:07
bonjour je m apelle cedric je suis deja commercant en france puisque je tiens une boutique de chaussure
je m interesse a l import export en artisanat marocain car g deja passé pres de 5 mois o maroc et g donc quelqu un de confiance sur place pour gerer les commandes et l expedition mais je n ai aucun contact en france pour pouvoir me passer des commandes alors si vous etes a la recherche d artisanat marocain ;grossiste ou detaillant merci de me contacter
cedric
l
4 août 2006 19:45
bonjour cedric
voila si tu veux pour moi c est ok merci tu peu me joidre en privé pour qu' on parle de ça
u
30 août 2006 00:04
Bonjour !

Artisans, galeries d'art, gossistes cela peut vous interessez,
on travaille sur un événement articulé autours de l'artisant et l'artisan, on est en phase de constitution d'une basse de donnée des operateurs de ce secteur au niveau marocain et international, ceux qui sont interessée par cet événement et voulent recevoir plus de detail, sont prié de nous envoyez leurs coordonées en précisant la nature de leur activité à l'adresse suivante link.artisanat @ gmail.com

Merci d'avance
n
19 novembre 2006 03:49
bonjour,
je souhaite me lancer dans l importation de salon maroccain en bois de marrakech a paris et j aimerais contacter votre transitaire car vous dites qu il fait de bon tarif...pouvez vous m envoyer ses coordonnées ou les votre sur [email protected] merci d'avance!!
t
19 novembre 2006 14:30
Bonjour,

Professionnels de la vente et de la distribution, notre site www.artisanat.vip7.com vous est spécialement destiné !

Babouches, fer forger, bois de thuya, luminaires, poufs, paniers, ....sont au rendez vous.

A l'approche des fêtes de fin d'année, nous sommes à votre disposition pour vous fournir les meilleurs produits de l'artisanat marocain aux meilleurs prix !

Envoi par la poste possible dans les meilleurs délais !

A trés bientôt,
Cordialement,

M.Moussaaid
Sté ALL OF
www.artisanat.vip7.com
[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook