Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peu importe ta taille, tu es désirable!
R
16 juin 2010 12:42
On t'a raconté des bêtises. Une femmes pleine n'est jamais la bienvenue que ce soit au lit ou ailleurs.
D"ailleurs les filles minces sont plus bonnes que les grosses. C'est mon propre expérience qui te le dit grinning smiley. On galère trop avec une femme ronde mais une mince on peut la manipuler comme on veut.

Puis une femme ronde faut même pas qu'elle se déshabille, sont moche les petits kilos en trop.



Citation
nrjcal a écrit:
salam

J'aimerais avoir les avis de femmes mariées afin de me confirmer/démentir des déclarations qui m'ont laissées perplexe, mais le débat est ouvert pour à tout le monde Welcome
En fait, y a quelques temps, on étaient entre filles, et ça parlaient de régime, et là Madame S qui a perdu pas mal pour son mariage (sport,tisanes, gélules,régimes draconiens), et maintenant jeune maman qui vient de reprendre des petits kilos, nous sort que son mari lui a dit qu'il la préfère grosse (surtout d'un point de vue sexuel) , car un manche à ballet comme elle l'était au début de leur mariage ça ne l'arrangeait pas du tout, alors qu'elle avait fait tout ce tralala pour luiperplexe
Aujourd'hui aussi, deux collègues mariées, nous sortent que les hommes aiment les femmes bien pleines
Alors,si cette histoire est vraie, une femme assez mince de nature, peut-elle réussir à satisfaire son homme, ou va t-elle subir inévitablement la simulation de satisfaction, pire encore la tromperieevil
B
16 juin 2010 12:45
Citation
razou2 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Les femmes de petite taille (1m55-1m60) et fines, sont les plus desirables!!!!!

Merci alors

De rien madame Razou!!!

Mademoiselle Grrrr

Mademoiselle, autant pour moi.

En te priant de recevoir mes excuses les plus sincères (lol).
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
m
16 juin 2010 13:09
Citation
nrjcal a écrit:
salam

J'aimerais avoir les avis de femmes mariées afin de me confirmer/démentir des déclarations qui m'ont laissées perplexe, mais le débat est ouvert pour à tout le monde Welcome
En fait, y a quelques temps, on étaient entre filles, et ça parlaient de régime, et là Madame S qui a perdu pas mal pour son mariage (sport,tisanes, gélules,régimes draconiens), et maintenant jeune maman qui vient de reprendre des petits kilos, nous sort que son mari lui a dit qu'il la préfère grosse (surtout d'un point de vue sexuel) , car un manche à ballet comme elle l'était au début de leur mariage ça ne l'arrangeait pas du tout, alors qu'elle avait fait tout ce tralala pour luiperplexe
Aujourd'hui aussi, deux collègues mariées, nous sortent que les hommes aiment les femmes bien pleines
Alors,si cette histoire est vraie, une femme assez mince de nature, peut-elle réussir à satisfaire son homme, ou va t-elle subir inévitablement la simulation de satisfaction, pire encore la tromperieevil

Salam,

Si par être mince tu entends avoir un corps aussi droit qu'un manche à balai alors oui je pense qu'on peut affirmer sans trop se tromper que ce n'est pas ce que les hommes préfèrent en général. (Mais on appelle ça être maigre plutôt)

Car on peut être mince et avoir de belles formes féminines, l'un n'empêche pas l'autrewinking smiley

Maintenant mince, rondelette ou grosse l'important c'est de se sentir bien dans sa peau. C'est en se plaisant à soi qu'on peut plaire à l'autresmiling smiley


PS: le jour où je me priverais de nourriture et où j'avalerais des gélules pour un homme il faudra penser à m'internergrinning smiley
1
16 juin 2010 18:48
Bien dans son corps, bien dans sa tête.
Ce qui se trouve dans ta tête me parait plus important,
Peu importe le physique...
il faut juste qu'il y ait le déclic!!! le truc qui fait boum!!!!
avec un sourire à faire douter un huissier de sa raison d'être !!!
"On ne badine pas avec l'amour."
U
16 juin 2010 20:10
Moi di que chacuns a ses gout et puis tu peut etre grosse et pas etre "bonne" et etre maigre et etre o top du top au lit lol et vise versa tous depend du désir et del'affection du couple ^^
S
16 juin 2010 20:56
Expliquez moi alirs pourquoi le modèle féminin aujourd'hui est mince?? C'est que quelquepart, les femmes minces sont désirées, non?
M
16 juin 2010 20:58
Salam

Je pense que les gouts et les couleurs ne se discutent pas ... Angel

Quelqu'un peut aimer les rondes, d'autres les minces, tout depend ...

il n'y as pas de modéle standard..
16 juin 2010 21:03
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam

Je pense que les gouts et les couleurs ne se discutent pas ... Angel

Quelqu'un peut aimer les rondes, d'autres les minces, tout depend ...

il n'y as pas de modéle standard..
oui c comme la nourriture chacun a ses préférences grinning smiley
M
16 juin 2010 21:05
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam

Je pense que les gouts et les couleurs ne se discutent pas ... Angel

Quelqu'un peut aimer les rondes, d'autres les minces, tout depend ...

il n'y as pas de modéle standard..
oui c comme la nourriture chacun a ses préférences grinning smiley

Tout a fait Cawcaw thumbs up grinning smiley
I
16 juin 2010 21:14
Citation
nrjcal a écrit:
salam

J'aimerais avoir les avis de femmes mariées afin de me confirmer/démentir des déclarations qui m'ont laissées perplexe, mais le débat est ouvert pour à tout le monde Welcome
En fait, y a quelques temps, on étaient entre filles, et ça parlaient de régime, et là Madame S qui a perdu pas mal pour son mariage (sport,tisanes, gélules,régimes draconiens), et maintenant jeune maman qui vient de reprendre des petits kilos, nous sort que son mari lui a dit qu'il la préfère grosse (surtout d'un point de vue sexuel) , car un manche à ballet comme elle l'était au début de leur mariage ça ne l'arrangeait pas du tout, alors qu'elle avait fait tout ce tralala pour luiperplexe
Aujourd'hui aussi, deux collègues mariées, nous sortent que les hommes aiment les femmes bien pleines
Alors,si cette histoire est vraie, une femme assez mince de nature, peut-elle réussir à satisfaire son homme, ou va t-elle subir inévitablement la simulation de satisfaction, pire encore la tromperieevil
Je confirme je fait 1M 67 pour 52 kilos et mon fiancée me demande de prendre du poids car il trouve que "je suis maigre" ce qui est complètement faux mais après je pense que sa doit dépendre des hommes et de la localistion de ses kilos en trop confused smiley
S
16 juin 2010 21:35
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Salam

Je pense que les gouts et les couleurs ne se discutent pas ... Angel

Quelqu'un peut aimer les rondes, d'autres les minces, tout depend ...

il n'y as pas de modéle standard..
oui c comme la nourriture chacun a ses préférences grinning smiley

Tout a fait Cawcaw thumbs up grinning smiley

Oui c'est vrai!

Bonne référence Cacahuette! lol la nourriture
m
16 juin 2010 22:02
on va de plus en plus vers une mode où les femmes sont de plus en plus ronde....
il fut un temps où c'etait le contraire ...maintenant le principal c'est que l'on se sente bien ds sa peau
Y
17 juin 2010 00:39
Ronde ou mince l'important est d'avoir ce qu'il faut la ou il faut, des ptites formes bien placés et surtout se sentir bien dans sa peau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook