Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
importé les pièces de voitures de france au maroc
l
6 octobre 2018 18:23
salam tt le monde , bon je voudrais faire un projet " importé les pièces détaché bon occasion de voiture de france au maroc " je sais pas si ça marchera ou non , mon frère il est en france il m'a dit qu il va à la casse et qu il va les acheter et puis et me les envoyer , mais je sais pas si une bonne affaire ou non , votre avis svp ùmerci
E
6 octobre 2018 20:24
Ça dépend de la demande et du prix au Maroc de ces pièces.
Ça peut être une bonne idée, mais faut voir ce qui se fait déjà.
Bref mon conseil c'est tout simplement de te mettre à la place d'un acheteur marocain.
F
6 octobre 2018 20:45
Le Maroc n'accepte plus l'importations de pièces détachée sa fait déjà quelques années te fatigue pas si non ils vont vous confisquer tout a la douane .
Citation
lahoucine.chérif a écrit:
salam tt le monde , bon je voudrais faire un projet " importé les pièces détaché bon occasion de voiture de france au maroc " je sais pas si ça marchera ou non , mon frère il est en france il m'a dit qu il va à la casse et qu il va les acheter et puis et me les envoyer , mais je sais pas si une bonne affaire ou non , votre avis svp ùmerci
B
6 octobre 2018 21:06
Sur agadir, on a une grande casse à côté de l aéroport, je discute un peu avec les casseurs, il reçoivent leur marchandise par contenaire d Europe et franchement les prix sont abordables
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook