Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peu importe le degré du désaccord qui survient entre les époux,
P
18 janvier 2023 20:33
Peu importe le degré du désaccord qui survient entre les époux, et surtout si celui-ci mène au divorce...

Le doué de raison ne fait jamais entrer les enfants dans ce champ de guerre.

Et le plus sage entre eux c'est celui qui incite ses enfants à obéir à l'autre...cela fait partie de la bonne éducation et qui ne conduira qu'aux bonnes conséquences.

Et médite ce qu’Allah ordonne aux époux lorsqu'Il a terminé les jugements relatifs au divorce :

{Et n'oubliez pas votre faveur mutuelle. Car Allah voit parfaitement ce que vous faites} S2/V273

[t.me]

⛔️ modification interdite ⛔️
Je ne réponds pas aux MP des hommes
M
18 janvier 2023 20:37
Allahomabarek
18 janvier 2023 20:40
Et BIM! Dans les chicos de kassim!ptdrtongue sticking out smiley


Oooh c'est bon c'était pour rire, allez jme tire!^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
18 janvier 2023 20:57
Salam,

Ça dépend des principales causes de divorce. Un couple qui a fait que se disputer durant sa période de mariage va forcément se bouffer pendant et après la séparation. C’est très rares les divorces ou les deux parties sont conciliantes et pensent au bien être des enfants surtout dans notre communauté. Généralement le couple parentale instrumentalise les enfants et deviennent eux la cible principale. C’est très triste à voir.
M
18 janvier 2023 21:01
Le pire c'est l'entourage qui a tendance à rajouter de l'huile sur le feux ... peu de gens essaie de calmer le jeux.
Citation
Qamar. a écrit:
Salam,

Ça dépend des principales causes de divorce. Un couple qui a fait que se disputer durant sa période de mariage va forcément se bouffer pendant et après la séparation. C’est très rares les divorces ou les deux parties sont conciliantes et pensent au bien être des enfants surtout dans notre communauté. Généralement le couple parentale instrumentalise les enfants et deviennent eux la cible principale. C’est très triste à voir.
18 janvier 2023 21:05
Rare les gens qui ont un entourage qui leur veut le bien. Généralement l’entourage se réjouit et prend part à la destruction du peu qu’il reste de la personne. On vit dans un monde mauvais et hypocrite.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Le pire c'est l'entourage qui a tendance à rajouter de l'huile sur le feux ... peu de gens essaie de calmer le jeux.
P
18 janvier 2023 21:06
Le pire c'est un rappel qu'on vient de m'envoyer à l'instant ...

Allahou akbar

Citation
Harissa Girl a écrit:
Et BIM! Dans les chicos de kassim!ptdrtongue sticking out smiley


Oooh c'est bon c'était pour rire, allez jme tire!^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/23 21:07 par *Sabr*.
Je ne réponds pas aux MP des hommes
18 janvier 2023 21:37
Salamouhalikoum,


la sages est une consciences qui a besoin d’être nourris

et pour cela il faut déjà avoir un bon dogme, une certaine

maturité a mon avis.
Ne perds pas de vue la mort, tu vivras pleinement ta vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook