Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
n importe koi!!!!!
w
9 août 2006 11:47
Citation
amine69 a écrit:
Citation
miloud95 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Allaité par des seins siliconés ?
Bah ca ne me tente pas des masses smiling smiley

j'en ai déjà touché, j'ai été déçu

mbrouk!! on doit nghrtou ou te feliciter?? des fois, certains debalent leur vie d'une telle facilité ... plus rien ne m'etonne




ne crois pas que c est un vrai miloud hada. regarde ses interventions tu verras qu il n a rien d arabe.
a
9 août 2006 11:54
Citation
icare99 a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
Citation
miloud95 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Allaité par des seins siliconés ?
Bah ca ne me tente pas des masses smiling smiley

j'en ai déjà touché, j'ai été déçu

mbrouk!! on doit nghrtou ou te feliciter?? des fois, certains debalent leur vie d'une telle facilité ... plus rien ne m'etonne

Lol,
marrant de vois comment on s'offusque de peu et qu'on traite les ricains de...puritins ! nous le sommes bien plus qu'eux.

je ne me suis pas du tout offusqué winking smiley moi perso je m'en fou completement smiling smiley sauf que qui se soucie de sa vie sexuelle ?? pkoi ne pas non plus nous montrer la fille, ses seins siliconnés, et lui en train de se faire plaisir?? grinning smiley faut etre juste un peu plus interessant dans ses interventions winking smiley

et perso, je ne critique pas le puritanisme americain, je critique l'hypocrisie americaine ... d'un coté un puritanisme exacerbé, et de l'autre, t'as des affiches, des films, des pubs ... qui ont dépassé la provocation de loin et son passé à un autre stade ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
i
9 août 2006 11:57
Citation
amine69 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
Citation
miloud95 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Allaité par des seins siliconés ?
Bah ca ne me tente pas des masses smiling smiley

j'en ai déjà touché, j'ai été déçu

mbrouk!! on doit nghrtou ou te feliciter?? des fois, certains debalent leur vie d'une telle facilité ... plus rien ne m'etonne

Lol,
marrant de vois comment on s'offusque de peu et qu'on traite les ricains de...puritins ! nous le sommes bien plus qu'eux.

je ne me suis pas du tout offusqué winking smiley moi perso je m'en fou completement smiling smiley sauf que qui se soucie de sa vie sexuelle ?? pkoi ne pas non plus nous montrer la fille, ses seins siliconnés, et lui en train de se faire plaisir?? grinning smiley faut etre juste un peu plus interessant dans ses interventions winking smiley

et perso, je ne critique pas le puritanisme americain, je critique l'hypocrisie americaine ... d'un coté un puritanisme exacerbé, et de l'autre, t'as des affiches, des films, des pubs ... qui ont dépassé la provocation de loin et son passé à un autre stade ...


Tu as le droit de ne pas etre d'accord, mais autant de vehemance....
m
9 août 2006 11:51
C'est de la jalousie
a
9 août 2006 12:00
Citation
icare99 a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Citation
amine69 a écrit:
Citation
miloud95 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Allaité par des seins siliconés ?
Bah ca ne me tente pas des masses smiling smiley

j'en ai déjà touché, j'ai été déçu

mbrouk!! on doit nghrtou ou te feliciter?? des fois, certains debalent leur vie d'une telle facilité ... plus rien ne m'etonne

Lol,
marrant de vois comment on s'offusque de peu et qu'on traite les ricains de...puritins ! nous le sommes bien plus qu'eux.

je ne me suis pas du tout offusqué winking smiley moi perso je m'en fou completement smiling smiley sauf que qui se soucie de sa vie sexuelle ?? pkoi ne pas non plus nous montrer la fille, ses seins siliconnés, et lui en train de se faire plaisir?? grinning smiley faut etre juste un peu plus interessant dans ses interventions winking smiley

et perso, je ne critique pas le puritanisme americain, je critique l'hypocrisie americaine ... d'un coté un puritanisme exacerbé, et de l'autre, t'as des affiches, des films, des pubs ... qui ont dépassé la provocation de loin et son passé à un autre stade ...


Tu as le droit de ne pas etre d'accord, mais autant de vehemance....

de vehemence ... c t une phrase pour faire la remarque ... apres, c toi qui l'a relevé winking smiley

mais en fait je dois l'avouer, miloud m'a demasqué grinning smiley je suis jaloux!!! confused smiley pkoi lui et pas moi??? angry smiley crying(

grinning smiley heureusement que le ridicule ne tue pas smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
m
9 août 2006 11:56
Mais rassure-toi, j'ai dit que je n'avais pas apprécié

après tout est question de goût !
a
9 août 2006 12:05
Citation
miloud95 a écrit:
Mais rassure-toi, j'ai dit que je n'avais pas apprécié

après tout est question de goût !

wa bzza3t grinning smiley si tu comprends l'arabe ... mais visiblement, tu dois pas le comprendre grinning smiley

bon ben la prochaine fois, tu nous parleras de ton aventure avec la blonde de l'immeuble d'en face, je crois que ca passionne deja beaucoup beaucoup de monde ici grinning smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
m
9 août 2006 13:57
A quoi bon en parler vu que tu t'en fous
l
9 août 2006 14:22
il parait que ça reste tres ferme?
m
9 août 2006 14:27
ah toi tu es intéressé par mon expérience du toucher mamaire
a
9 août 2006 14:36
Citation
l'européen a écrit:
il parait que ça reste tres ferme?

visiblement je me suis trompé grinning smiley ca interesse bien quelqu'un ... bon ben je te presente mes excuses miloud ... vas y, fais toi plaisir et raconte à tout le monde si c t bien ferme ou pas grinning smiley d'ailleurs, ce sujet devrait passer au forum feminin, c la generalement ou on parle de ce genre de sujets smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
a
9 août 2006 17:03
Je comprend votre indignation et comme vous je suis indigné.
Je crois que ce qui vient de se passer ce n'est rien qu'un petit échantillon de la mentalité
américaine, de leur intégrisme moral.
Ce n'est pas en affichant des posters à Play-boy, ou des corps siliconnées sur les plages dela
californie mais il faut regarderau plus profond de la communauté américaine pour voir leur intégrisme
et leur débilités et rien ne peut justifier ce que je dis plus que les idées que prêchent leur
pésident et son entourage familial ou profesionnel. On verra à quel point ce pays qui se dit
démocratique prive les gens de leur liberté.
Comme on dit ce n'estpas tout ce qui brille est de l'or. Alors ne nous laissons pas ensorceller par le
mensonge du rêve américain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook