Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
n importe koi!!!!!
f
8 août 2006 09:34
kesi sont cons ces américains!!!!!eye popping smileyeye popping smiley
voir les seins monstrueux siliconnés de pamela anderson ça gêne personne!!!!! mais voir une mère allaiter son bebe si!!!! vraiment débile!!!!thumbs downthumbs down

Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Américains
AFP 07.08.2006 - 8:48


L'image innocente d'un bébé tétant le sein d'une femme, publiée en Une d'un magazine américain pour les mères de famille, a provoqué l'indignation de nombreux lecteurs qui ont qualifié cette photo de dégoûtante et choquante.

"J'ai été choquée de voir une poitrine géante sur la couverture de votre magazine", s'est plainte une lectrice du Kansas (centre) en écrivant à la rédaction du magazine "Babytalk". "Je me suis sentie blessée et mon mari a été très mal à l'aise quand j'ai laissé le magazine traîner sur la table", a-t-elle ajouté.

Le magazine a reçu quelque 5.000 lettres suite à cette photo publiée dans le numéro d'août.

Plusieurs lecteurs ont affirmé avoir été "gênés" et "offensés" par cette photo et une femme du Nevada (sud-ouest) a indiqué avoir immédiatement retourné le magazine pour cacher la photo.

"Je suis dégoûtée de voir un bébé accroché au téton de sa mère", a écrit la maman d'un bébé de quatre mois. Une autre s'est déclarée carrément "horrifiée" quand elle a reçu le magazine et espère que son mari ne l'a pas vu.

"J'ai dû déchirer la première page pour éviter que cela s'étale chez moi", a-t-elle dit.

Une chaîne de télévision américaine s'est emparée de l'affaire pour conduire son propre sondage interrogant plusieurs personnes à New York qui se sont déclarées aussi dégoûtées par cette photo de couverture.

Cette photo était en fait destinée à illustrer un article sur la controverse née aux Etats-Unis sur la pratique de l'allaitement en public. Selon un sondage conduit par l'association diététique américaine, 57% des personnes interrogées sont contre l'allaitement en public et 72% estiment qu'il est "inapproprié" de montrer une femme en train d'allaiter dans des programmes télévisés.

La rédactrice en chef de "Babytalk", Lisa Moran, a indiqué à l'AFP que cela révélait "une véritable division en matière de puritanisme aux Etats-Unis", s'étonnant que l'"on puisse voir des célébrités (sur les magazines people) montrant pratiquement leurs seins et que cela n'amène personne à s'interroger sur la connotation sexuelle de ces poses".

"Mais dans le cadre particulier de l'allaitement, beaucoup d'Américains sont très mal à l'aise", a-t-elle ajouté, soulignant que la réaction du public est d'autant plus surprenante que les autorités américaines cherchent à encourager l'allaitement.

"Tout le monde dit que l'allaitement est bon pour le bébé mais en fait cette pratique a très peu de soutien", a-t-elle ajouté.

Babytalk est le premier magazine a avoir bravé le tabou en publiant une photo d'un sein en Une. Malgré la salve de critiques, la rédaction a indiqué avoir l'intention d'éventuellement renouveler cette expérience. "Cela ne nous effraie pas du tout", a dit Mme Moran. "Nous sommes ravis et espérons que cela aidera les femmes à être davantage encouragées à allaiter".

Beaucoup d'Américains sont facilement scandalisés à la vue de seins. Il y a deux ans, le sein dénudé de la chanteuse Janet Jackson pendant un direct à la télévision américaine avec suscité des réactions outragées chez des téléspectateurs et plus d'1,5 million de plaintes avaient été déposées. L'affaire était devenue le "nipplegate" (le scandale du téton).
8 août 2006 09:47
Tu as bien raison c n'imprte quoi surtout ds ce pays ...
Tte les filles sont nues ds leur magazine et ca ne provoque pas de scandale ... Censored

ah ces ricains eye rolling smiley
Nadia
P
8 août 2006 09:44
Moi j'ai décider de plus me poser de questions avec ces Américains6:\
Montres leur PlayBoy,un magasin Gay, Ou les clip ou 1 rapeur se baigne avec 36 femmes à p...comme des chiennes, ça, ça ne choque pas! non au contraire c'est amusant, funny thumbs up
Ils vivent dans une autre dimensionspinning smiley sticking its tongue out
f
8 août 2006 09:51
Citation
PARVATI a écrit:
Moi j'ai décider de plus me poser de questions avec ces Américains6:\
Montres leur PlayBoy,un magasin Gay, Ou les clip ou 1 rapeur se baigne avec 36 femmes à p...comme des chiennes, ça, ça ne choque pas! non au contraire c'est amusant, funny thumbs up
Ils vivent dans une autre dimensionspinning smiley sticking its tongue out


ClapClapClap morte de rire!!!!! hhihihigrinning smiley
i
8 août 2006 12:11
Attendez,

Une femme , au maroc, qui sort un sein pour allaiter son gamin, ca donne quoi ?
Imaginez la meme couv, publiée au Maroc, ou en arabie, ou en Iran, ca donnerait quoi?

Pourquoi s'indigner du puritanisme américain alors qu'il est monnaie courante chez nous, voir la regle ?

Comprend pas!
a
8 août 2006 12:18
ben faudrait lire ce qui est ecrit pour comprendre winking smiley

on comprend pas cette volte face, entre d'un coté un puritanisme exacerbé, comme si allaiter un gosse est une infamie, et de l'autre les seins, les derrieres ... qu'on voit dans les rues sur des affiches et ca ne choque personne ... d'un coté, le sexe au USA n'est pas tabou, on n'arrete pas de voir ca partout à la tele ... et de l'autre, un simple allaitement choque ... tu trouves toujours pas le probleme??
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
w
8 août 2006 12:25
Citation
icare99 a écrit:
Attendez,

Une femme , au maroc, qui sort un sein pour allaiter son gamin, ca donne quoi ?
Imaginez la meme couv, publiée au Maroc, ou en arabie, ou en Iran, ca donnerait quoi?

Pourquoi s'indigner du puritanisme américain alors qu'il est monnaie courante chez nous, voir la regle ?

Comprend pas!


n importe quoi
dansl les pays musulmans il n y a pas d equivalent. starlette en topless ou clip au bord de la piscine.
i
8 août 2006 12:26
La contradiction que tu pointes est inherante a toutes les société ou le puritanisme est roi, d'un coté les ''oies blanches'' avec leur ordre moral super rigide et de l'autre, une frange de cette meme société qui explose tellement elle est etoufée par la premiere.
D'ou l'export de Film X super Crad (entre autres) .....la main sur la bible.

Ce m'a rappelé ce que nous vivons par exemple au Maroc, un decalage entre le marocain ''social'', c'est a dire respectant la regle rigide, et le marocain qui pete les plombs et qui s'eclate (alcool, drogue, prostitution etc....)

Si l'on aborde des sociétés telle que la société saoudienne ou iranienne, le rapprochement avec les USa devient plus pertinent, pusque l'interdit labas, est tres fort et tres comparable avec celui des USA.


Memes causes, memes effets ?
a
8 août 2006 12:49
Citation
icare99 a écrit:
La contradiction que tu pointes est inherante a toutes les société ou le puritanisme est roi, d'un coté les ''oies blanches'' avec leur ordre moral super rigide et de l'autre, une frange de cette meme société qui explose tellement elle est etoufée par la premiere.
D'ou l'export de Film X super Crad (entre autres) .....la main sur la bible.

Ce m'a rappelé ce que nous vivons par exemple au Maroc, un decalage entre le marocain ''social'', c'est a dire respectant la regle rigide, et le marocain qui pete les plombs et qui s'eclate (alcool, drogue, prostitution etc....)

Si l'on aborde des sociétés telle que la société saoudienne ou iranienne, le rapprochement avec les USa devient plus pertinent, pusque l'interdit labas, est tres fort et tres comparable avec celui des USA.


Memes causes, memes effets ?

ah bon?? alcool drogue et prostitution, on le voit devant nous tous les jours, aussi bien à la tele, sur des affiches ... ??? et nous, quand on voit une femme allaiter, on est dégoutés???? pfff c'est vraiment n'importe koi!!! on est dans le sujet du n'importe koi!!!

nous, quand on est puritain, on l'est jusqu'au bout, on l'est pas juste chez nous concernant nos magasines et on ferme les yeux sur ce qui passe sur nos teles et nos rues ...
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
g
8 août 2006 13:07
"Ils sont fous ces romains" a dit l'auteur d'asterix dans la couverture.
a
8 août 2006 13:38
Citation
graindepluie a écrit:
"Ils sont fous ces romains" a dit l'auteur d'asterix dans la couverture.

et c ki les irreductibles?? smiling smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
m
8 août 2006 14:14
Citation
icare99 a écrit:
Attendez,

Une femme , au maroc, qui sort un sein pour allaiter son gamin, ca donne quoi ?
Imaginez la meme couv, publiée au Maroc, ou en arabie, ou en Iran, ca donnerait quoi?

Pourquoi s'indigner du puritanisme américain alors qu'il est monnaie courante chez nous, voir la regle ?

Comprend pas!

ah oui c vrai j'avais oublié qu'il y avait un play boy à la marocaine et des clips marocains tels ceux cités au dessusthumbs down
i
8 août 2006 15:31
il y a au moins autant, parfois pire smiling smiley
l
8 août 2006 15:34
moi, j'aurai bien aimé etre allaité par pamela anderson.
a
8 août 2006 15:49
Citation
l'européen a écrit:
moi, j'aurai bien aimé etre allaité par pamela anderson.

c meme pas drole smiling smiley pfff

à un an, tu crois que tu sais ce que c que des seins de pamela anderson??
et puis perso, j'aurai pas aimé ... le silicone ... je crois que c'est pas tres bon winking smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
i
8 août 2006 18:20
Allaité par des seins siliconés ?
Bah ca ne me tente pas des masses smiling smiley
l
8 août 2006 22:07
allaité vers 18/20 ans. c'est là que l'on est le plus en forme. silicone ou pas, perso, je craque.
mince, ma femme arrive. je m'en vais.
m
8 août 2006 23:41
Citation
icare99 a écrit:
Allaité par des seins siliconés ?
Bah ca ne me tente pas des masses smiling smiley

j'en ai déjà touché, j'ai été déçu
a
9 août 2006 11:30
Citation
miloud95 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Allaité par des seins siliconés ?
Bah ca ne me tente pas des masses smiling smiley

j'en ai déjà touché, j'ai été déçu

mbrouk!! on doit nghrtou ou te feliciter?? des fois, certains debalent leur vie d'une telle facilité ... plus rien ne m'etonne
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
i
9 août 2006 11:48
Citation
amine69 a écrit:
Citation
miloud95 a écrit:
Citation
icare99 a écrit:
Allaité par des seins siliconés ?
Bah ca ne me tente pas des masses smiling smiley

j'en ai déjà touché, j'ai été déçu

mbrouk!! on doit nghrtou ou te feliciter?? des fois, certains debalent leur vie d'une telle facilité ... plus rien ne m'etonne

Lol,
marrant de vois comment on s'offusque de peu et qu'on traite les ricains de...puritins ! nous le sommes bien plus qu'eux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook