Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
importation ,made in italy,
s
20 avril 2007 19:25
nous sommes une societe d'importation depuis l'italie,avec une vaste gamme de produit de qualite parmis nos produits,du mobilier des chambres de nuit complete ,style classique ou contemporent,des cuisines prefabrique moderne avec four , meme sur mesure..des machines outils de tout genre,freseuse,des tours ,les machines combine pour menuisier,,,,et autre.nous sommes forts par notre experience,et nos prix.pour tout contact [email protected] nous seront ravis de vous donnez tout genre de documentation et d'informations,

merci.
s
23 avril 2007 23:03
salut tout le monde,meme des cataloge pour nos cuisines de luxe.a votre disposition et a demande meme des photos,


bon travail a tout le monde ,

cordialement,
h
1 mai 2007 13:14
salut je ss interesser mais les prix sont resonables ? j'aime voire le cataloge de chambre de nuit et tout avec le prix merci
s
4 mai 2007 20:22
salut hawrae7,si vous m'envoyer votre adresse e-mail,je procedrais au plus tot possible a vous envoyer tout ce que vous m'avez demandez,merci et bon travail.
l
8 mai 2007 12:23
bonjour,
j'aurait besoin de materiel de cardio-training
4 TAPIS ROULANT
4 ELLIPTIQUES
4 VELOS
4 RAMEURS
4 STEPPERS
pour une salle de sport donc il me faut des appareils professionnel et en bonne etat ou neuf
IL ME FAUDRAIT DES PHOTOS ET LE PRIX A LA LIVRAISON SUR RABAT
MERCI
U
8 mai 2007 14:35
salam

moi j aurais besoin d une cuisine equipée+ chambre complette junior avec un lit haut

si vous avez kelkchose de bien et pas cher envoyer moi un email..

Merci
y
10 mai 2007 12:39
salut, je suis un marocain residant a rome, jaime bien avoir votre catalogue avec les prix,et jaime bien collaborer avec vous ds ce domaine merci.
s
11 mai 2007 16:56
Bonjour,


Pourriez-vous me faire parvenir votre catalogue / prix / photo.
Est-ce que vous faites de l'exportation vers le Maroc ? si oui quel sont vos conditions?
Pourriez vous me donner aussi l'endroit de fabrication de vos meubles est ce en Italie ou de l'import ?

Merci d'avance, dans l'attente de votre reponse
Smain
Paris,
[email protected]
s
13 mai 2007 22:18
salut tout le monde,je vous demande de m'excuser pour le retard.mais j'ai envoyer les photos et les prix a qui m'a envoyer ses coordonne.pour le genie je suis desole je ne suis pas pratique dans les appareil que tu m'as demande mais pour le nouveau je peus m'informe.ok.
s
14 mai 2007 19:26
ok Unbekannt vous avez tout les photos.et pour la chambre a lit .ca peut t'interesser une chambre bonne occasion? merci.
s
4 juillet 2007 22:40
ola,y'a plus personne je rentres au maroc en mois d'aout si vous voular quelque chose de precis faites moi un signe bon travail et bon vacance.
r
5 juillet 2007 11:42
bonjour les amis
est ce que vous pouvez m'envoyer le catalogue avec les prix ,, , j'ai déja un fournissuer en allmagne .si c'est interessant je chengrais de fournisseur
B
6 juillet 2007 15:18
bounjour
sct de transite a votre service sur Marrakech
merci
s
10 juillet 2007 21:25
salut.
des nouveau produits ,des machines pour les petit pizzeria ou des petit boulanger.machines pour boucheries. salut
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook