Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Importante perte de poids sans chirurgie bariatrique
A
18 mai 2022 20:43
Salem

Connaissez vous une personne dans votre entourage (ou meme vous meme lol) qui a perdu enormement de poids (sans chirurgie je precise)??
Genre -20kg - 30kg -40kg

Merci de votre retour
Est ce qu il faut necessairement avoir recours a la chirurgie reparatrice?

Autre question pour les femmes:
Etiez vous en surpoids lorsque vous etes tombé enceinte? Si oui de combien a peu prés? Et combien avez vous durant la grossesse?
Merci à vous.
18 mai 2022 20:47
Moi, un bon régime équilibré avec une majorité de légumes et protéines et un minimum de glucides (privilégier le complet). Idéalement une assiette avec moitié légumes (poivron, aubergine, mais pas de patate ! C’est un féculent) un quart de viande, de préférence du poulet ou du poisson et un quart de glucides complètes lentes (pain complet, pates complètes …)

Bien évidemment, beaucoup de sport. Tu vas maigrir en quelques mois tout en gardant la forme et un cul d’enfer. Les régimes sévères te rendront malade et squelettique.

Toi et ton mari m’en seriez reconnaissants. ?????

Pas de gras animal sauf celui que tu mangeras dans tes jours de viande rouge, surtouuuut pas de sucre. Le sucre jamais, l’alcool non plus. Et évite le porc aussi sauf le jambon, ce n’est pas gras et c’est très bon le matin avec un bout de pain.

Citation
Amelamina a écrit:
Salem

Connaissez vous une personne dans votre entourage (ou meme vous meme lol) qui a perdu enormement de poids (sans chirurgie je precise)??
Genre -20kg - 30kg -40kg

Merci de votre retour
Est ce qu il faut necessairement avoir recours a la chirurgie reparatrice?

Autre question pour les femmes:
Etiez vous en surpoids lorsque vous etes tombé enceinte? Si oui de combien a peu prés? Et combien avez vous durant la grossesse?
Merci à vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/22 20:49 par redblueman.
Je ne réponds pas aux MP des femmes, pas la peine d’insister.
18 mai 2022 20:57
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A part la volonté de fer, la famine, une chimiothérapie bien vénère ou un accident de la route avec amputation des 2 jambes, je ne vois pas comment perdre beaucoup de poids.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
18 mai 2022 21:23
J'ai perdu 20 kg avec bcp de volonté...
a
18 mai 2022 21:37
une fille à la fac avait perdu 60 kg en un an (elle en faisait 120)
elle ne mangeait que deux pommes par jour et du café
elle a repris 30 kg dès qu elle a recommencé à manger mais elle est restée durablement moins grosse que ce qu'elle était
perdre tant de poids si vite a rendu sa peau horrible
e
18 mai 2022 21:44
j'aurai pas dit mieux .Toujours le style droit au but ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A part la volonté de fer, la famine, une chimiothérapie bien vénère ou un accident de la route avec amputation des 2 jambes, je ne vois pas comment perdre beaucoup de poids.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
e
18 mai 2022 21:44
j'aurai pas dit mieux .Toujours le style droit au but ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A part la volonté de fer, la famine, une chimiothérapie bien vénère ou un accident de la route avec amputation des 2 jambes, je ne vois pas comment perdre beaucoup de poids.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A part la volonté de fer, la famine, une chimiothérapie bien vénère ou un accident de la route avec amputation des 2 jambes, je ne vois pas comment perdre beaucoup de poids.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
18 mai 2022 21:49
Salam,

Une personne de mon entourage s'est faite poser un ballon gastrique Allurion en ayant été alpagué par un commercial lors d'un congrès médical.

Ma foi 4 mois après elle est ravie et a perdu 17 kg en le comblant avec du sport pour se raffermir.

Ça pourrait être une alternative au By Pass ou a une sleeve car aucune chirurgie, ni anesthésie mais non remboursée par la sécu.

A voir sur du long terme.
A
18 mai 2022 22:07
En combien de temps?
Citation
paradis 13 a écrit:
J'ai perdu 20 kg avec bcp de volonté...
A
18 mai 2022 22:09
Tu l as dis au depart. Une volonté de fer peut suffire. C est tout.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A part la volonté de fer, la famine, une chimiothérapie bien vénère ou un accident de la route avec amputation des 2 jambes, je ne vois pas comment perdre beaucoup de poids.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
p
19 mai 2022 20:23
En 8 mois ! Sport + rééquilibrage alimentaire , je n'ai pas repris de poids depuis .
Citation
Amelamina a écrit:
En combien de temps?
K
19 mai 2022 20:37
N'importe quoi
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A part la volonté de fer, la famine, une chimiothérapie bien vénère ou un accident de la route avec amputation des 2 jambes, je ne vois pas comment perdre beaucoup de poids.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
19 mai 2022 22:52
Quel sport as tu pratiqué?
Citation
paradis 13 a écrit:
En 8 mois ! Sport + rééquilibrage alimentaire , je n'ai pas repris de poids depuis .
p
20 mai 2022 14:35
Velo elliptique .
Citation
Amelamina a écrit:
Quel sport as tu pratiqué?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook