Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Important les yabis
W
18 octobre 2012 20:37
Bonjour tout le monde, après plusieurs mois aujourd'hui on constate qu'il ya des gens qu'on a cru, aidés,soutenus et la veille de leur jour j on a fait le dou3aa pour que tout se passe bien pour eux sans crainte ni peur mais il s'est avéré que ces des gens qui nous ont pris pour des cons c'est des mitomanes qui ont choisi les meilleurs et cher prestataires du Maroc pour nous montrer qu'ils ont les moyens et ce qui est très dangereux c'est que ils ont eu le courage de poster des tof qui appartiennent a d'autre personnes sans se rendre compte de la gravité des choses car si les propriétaires des photos sont au courant ils peuvent leurs poursuivre en justice et je vous invite a se renseigner c'est nouveau dans le code pénal tout ce qui concerne le mensonge du net donc arrêtez .Merci
d
18 octobre 2012 20:47
Merci wrida pour ce post. ce n'est pas honnete vis à vis de tous les yabis... qui viennent sur ce forum pour préparer le plus beau jour de leur vie
s
18 octobre 2012 21:33
Je te remercie bcp Wrida pour ce sujet. En plus de ce que tu as dit j'ai remarqué aussi des personnes qui défendent à fond certains prestataires ce qui me laisse sentir que c'est le prestataire lui même ou des gens qui travaille avec lui qui passe pour une des Yabi . Merci de rester surtout fidèles pour qu'on puisse avancer...
18 octobre 2012 21:42
éééé wi malheureusement
S
18 octobre 2012 22:00
Les filles chnou wa9e3 fessrou liya please.
d
18 octobre 2012 22:05
hi hi hi sherazade ma tb3at walou

kniza postait des photos d'autres filles en disant que c'est les siennes sad smiley
l
18 octobre 2012 23:44
Ana je crois had kinoz hadi ga3 ma daret chi 3ers w bhal walou ce n'est pas une 3roussa gaaaa3!!!
Wa k3jeb bnadem 3andou lwe9t yb9a ytfela witmehbel 3la nasse..
m
19 octobre 2012 00:40
meercciii wriiidaaa , alah yesster w safi
l
19 octobre 2012 00:57
Merci wrida pour le sujet ....ana makount ga3 say9a lkhbar
s
19 octobre 2012 00:58
c grave tous ca nous on est là pour s entraider machi lkdoub olfich 3la lkhwa lkahwi ana j ai remarqué une fois une yabies qui s'est enregistré oktbat 2 commentaires fine chb3at m3your f frank provost de mega mall soit disant sa soeur s'est coiffée et maquillé chez eux oelle était très déçue ;je lui est posé plein de questions oelle n a jamais répondu ni d ailleurs reposté autre choses sur le forum mohim jani dakchi chelou mais aprés ce que tu viens de dire vrmt albnat on doit faire gaffes!!!!!!
19 octobre 2012 02:33
Lahi ster, salama ya rabi
Bnadem mssali 9ébbou !
P
19 octobre 2012 02:37
Nariiiiii c grave les filles franchement, on est en 2012 a3ibaaaaaaaad lahhh !! les GENS sont vraiment dinguess...!! c'est super triste tout ça sad smiley !! et ne me dites pas que le fameux retour de Kinoz de son mariage c que de fauuuux trucs ce qu'elle racontait...???!!! confused smiley
a
19 octobre 2012 11:49
awiliiiii eye popping smileyeye popping smiley
L
19 octobre 2012 11:56
Mafhamtch bnadem tellement maendo maydaar kaydkhol l un site et il cree un poste pour dire des mensonges!!!!c est psy!!!
Vraiement elle doit aller voir un medcin car c grave ce qu on voit ici!!!! Ca fait peur !!!
L
19 octobre 2012 11:57
Les filles je vous conseille : ne postez pas vos fotos sur net ni sur yabis!!!!!desolee mais vous avez vu le resultat!!!!moi je ne le ferais pas mais si klkun veut les voir il na qu a venir les voir chez moi et sedddat madame!!mefiez vous!
F
19 octobre 2012 12:06
sad smiley sans commentaire !
a
19 octobre 2012 12:10
nari faut être super atteint rah sayda en plus du site elle va sur facebook et sur le net pour récupéré des photos Ill hadi bla khiasse on va toutes voir des photos pour s'inspire et avoir des idées partager les idées de déco et tenues mais pas se faire passé pour ces personnes No no ana j'en reviens pas wlahe c'est un sacré coup pour notre forum sad smiley
s
19 octobre 2012 12:41
je partage l idée de pas poster ses fotos sur le net c'est super dangereux .....any way lahe ister o safi ..... mais je sinn comment vous avez su qu'elle etait entrain de baratiner ?
n
19 octobre 2012 13:02
Les filles ne daites JAMAIS confiance vrmnt JAMAIS .croyez je vous jure olyoum ljamo3a je n'ai jamais voler des photos et n3awd ndirhomf le net awla nwerihom lchi 7ed,mais machi kolchi comme moi sad smiley
Je faisais partie d'un groupe de mariees sur fb,elles ont mis leurs photos et je n'ai jamais voler wakha ghir une seule car damiri est comme ca mais elles ont refuser que e reste avec elles car j'ai refuser de pister mes photos et aussi car je n'etais pas active.et j'ai quitte le groupe smiling smiley tt ca pour vous dire que mes photos sont mes photos je ne les montrerais JAMAIS et pareil pour vous ne le faites surtt pas.sinon faites comme j'ai fais sur le topic de mon retour,mettez vos photos sans montrer le visage.
J'ai dejas promis a mimita que je lui montrerais mon album photo fach ntla9aw un jour inchalAllah..ca ma3endi fih mouchkil mais les publier online nop never smiling smiley
r
19 octobre 2012 14:56
Citation
nwiwira a écrit:
Les filles ne daites JAMAIS confiance vrmnt JAMAIS .croyez je vous jure olyoum ljamo3a je n'ai jamais voler des photos et n3awd ndirhomf le net awla nwerihom lchi 7ed,mais machi kolchi comme moi sad smiley
Je faisais partie d'un groupe de mariees sur fb,elles ont mis leurs photos et je n'ai jamais voler wakha ghir une seule car damiri est comme ca mais elles ont refuser que e reste avec elles car j'ai refuser de pister mes photos et aussi car je n'etais pas active.et j'ai quitte le groupe smiling smiley tt ca pour vous dire que mes photos sont mes photos je ne les montrerais JAMAIS et pareil pour vous ne le faites surtt pas.sinon faites comme j'ai fais sur le topic de mon retour,mettez vos photos sans montrer le visage.
J'ai dejas promis a mimita que je lui montrerais mon album photo fach ntla9aw un jour inchalAllah..ca ma3endi fih mouchkil mais les publier online nop never smiling smiley

Salam j'aime pas faire polémique mais je me dois d'intervenir smiling smiley

Le groupe dont tu parle va bientôt fêter ses 1 an ! Un an où les 50 filles qui le composent ont aidées , soutenues , accompagnées des futurs mariée , futur fiancée à préparer leur fête apportant à ces dernières réconfort et conseil

Mais comme tout le monde le sait la vie en communauté se doit d'être contrôlé et dans notre groupe il y a des régles à respecter smiling smiley quelqu'un qui ne vient que pour voir ce qu'il y a ds le groupe , qui n'intervient que très rarement on est dans l'obligation de le supprimer

Mais chez Nous il y a des règles de savoir vivre on ne supprime une personne qu’après un vote et nous avons voté pour la suppression de pas mal de gens car il ne s'investissaient pas dans la vie du groupe basta !

Par ailleurs on ne Vole jamais de photos on est pas des hackers !!!!!! il faut que les gens comprenne que le net à ses avantages Mais aussi ses gros défaut mettre ses photos sur un profils où tout le monde à accès faut pas pleurer après si on les retrouves alors nwiwira pas la peine de nous accuser d'avoir soi disant voler quoi que ce soit car tu trompe smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook