Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IMPORTANT - Renouvellement TS Salarié à Paris - Pieces
o
27 novembre 2011 18:48
Bonjour/Bonsoir,

Je compte effectué le 15 Mars 2010 prochain mon 1er Renouvellement du TS Salarié à Paris
plus précisément a la Salle Afrique Maghreb2 Métro cité à Paris.

Parmi les pièces demandées :
Dans le cas prévus par les conventions bilatérales de sécurité sociale, Certificat de Détachement.
=> à quoi correspond cela s'il vous plait ?

Ensuite on me demande les 12 dernières fiches de paie hors à la date de mon RDV je n'en disposerai que
de 10, Est ce grave ?

Enfin pensez vous que les renouvelement de ces TS se deroule sans probleme surtout en ce moment ?
Sachant que l'intitulé de mon poste sur ma CS est : Chef de projet informatique.

Merci beaucoup pour vos réponses chers compatriotes !thumbs up
b
27 novembre 2011 19:55
Bonjour

Je viens de refaire mon renouvellement et je pourrai t'aider

Pour le certificat de détachement : J'avais appeler la prefecture et on m'avait dit qu une attestation de sécurité sociale ( assurance maladie ) suffisait . Mais au dépot du dossier l'agent ne me l'a pas demandé. Prévois donc l'attestation au cas où.

Pour les fiches de paie : je pense qu'ils comprendront bien que tu les as pas vue que tu te présentes moins d'un an après le début de ton contrat

Pas de difficulté particulière , je suis dans les telecoms et l'agent m'a remis ma convocation pour le retrait du titre en janvier donc pas de probleme a mon avis
o
27 novembre 2011 20:10
Merci beaucoup pour ta réponse basic75.
Cela me rassure.

Bonne continuation !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook