Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Important : Récepissé de demande de carte de séjour
y
21 février 2007 15:33
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous contacte pour une amie qui est marriée depuis 6 mois maintenant, son mari est marocain et elle de nationalité française, ils se sont marriés à la mairie en France alors qu'il n'avait qu'un visa, il vient chaque année depuis 5 ans pour travailler, il a fait ses démarches pour obtenir une carte de séjour et il a eu le récépissé pour une durée de 3 mois, le PROBLEME : c'est qu'il ne l'autorise pas à travailler alors qu'il a eu plusieurs promesses d'embauches... (dans la maçonnerie ça marche plutot bien) et quand elle appelle pour avoir plus d'infos, on lui que la préfecture attend des directives du ministère, et elle ne comprend pas trop...

Si quelqu'un a vécu cette situation, merci de nous tenir au courant ...
y
22 février 2007 09:28
a
22 février 2007 10:55
Salut,

Ma belle soeur est dans la même situation, sur son certificat il y écrit qu'elle ne peut pas travailler

Je pense que c'st dû à une nouvelle loi de sarko....
y
22 février 2007 12:12
Merci Adil57, et elle a pas de nouvelles, pour savoir au bout de combien de temps elle aura le droit de travailler ? Ce que ma copine ne comprend pas, c'est que certaines personnes n'ont pas cette interdiction.
S
26 février 2007 10:30
j ai la meme chose moi aussi c une autorisation provisoire de sejour le temps qui consulte le dossier et ca vx ^pas dire qu il auras sa cartede sejour d office ca depend des decisions
y
27 février 2007 09:09
Citation
SaraDamore a écrit:
j ai la meme chose moi aussi c une autorisation provisoire de sejour le temps qui consulte le dossier et ca vx ^pas dire qu il auras sa cartede sejour d office ca depend des decisions

Ah d'accord, merci bien winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook