Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
important ;a propos du voile
p
20 novembre 2007 21:07
bonjour a tous.

pouvez vous me donné vos avis,vos conseils ou vos expériences pour m'aidé.
en faite je suis francais et ma femme est marocaine.
je doit passé le ccm et ma femme porte le voile.
j'airai aimé savoir si ca peut étre un obstacle pour nous et si quelqu un a déja vecu ca ou a entendu un vécu par rapport a ca.
es ce que ca peut tout nous bloqué ou nous retardé.dois-je lui demandé de l'enlevé seulement pour l'entretien,pour évité un éventuel bloquage ou retardement de mon dossier.

merci a tous pour vos réponse.
m
20 novembre 2007 21:25
Salam,

Surtout ne lui dis pas d'enlever le voile! Je suis moi même voilée et je suis passée par là et il n'y a eu aucun problème alhamdoulillah! D'ailleurs dans la plupart des couples qui étaient au consulat la fille était voilée winking smiley
E
20 novembre 2007 21:43
__________________________________________HORS SUJET L'AMI_____________________________________________
p
20 novembre 2007 22:15
merci beaucoup missmarocaine,ca me rassure!j'appréendais beaucoup car sincérement,je me voyais mal lui demandé ca mais je pense que je l'aurai fait dans un cas extréme mais hamdoulah ce n'est pas le cas.
boutfouneste76,tu a raison de dire que je suis hors sujet car c'est connu,les francais adore et son pour le voile!!!pfff!!!ton intervention a été inutile l'AMI mais c'est pas grave bonne continuation et encore merci a missmarocaine.
s
21 novembre 2007 09:16
bonjour
ta femme peut aller avec son voile. aucun souci
bonne journée
h
21 novembre 2007 10:39
mon amie est mariée avec un français, le jour du ccm elle est allé avec le voila...tout c'est bien passé...le voile ne regarde que ta femmesmiling smiley
p
21 novembre 2007 12:01
vraiment,merci a tous pour vos réponse,je suis rassuré.
m
21 novembre 2007 20:05
Le consulat traque les mariages blancs, pas les femmes voilées !
Donc, pour un visa de conjoint, en pas de problème car on peut très bien faire un mariage sincère avec une femme voilée.
Là où ça peut poser problème, c'est pour les photos d'identité en vue d'un visa, ou autre document administratif. Avec les nouvelles normes, on ne doit pas porter de chapeau (donc encore moins le voile), des lunettes trop sombres, ne pas sourire etc .....

voir ici :

[www.seine-et-marne.pref.gouv.fr]
s
21 novembre 2007 21:19
Ta pas a Tinkiété Popin ca ne posra aucun Prob soi sur et sert1 ..Bon Courage a toi et ta Femme et jvous souhaite que du Bonheur .Clap
n
21 novembre 2007 22:21
salam

je rejoint marco en dehors des photos, je pense que le port du voile ne te poseras pas de probleme car maintenant les photos sont tres reglementés en france pas de lunette les cheveux degagées rien sur la tete etcc...
donc bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook