Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Important priere
H
20 juillet 2020 21:12
Bonjour,
Tout d’abord pour toute réponse inutile merci de s’abstenir.
J’ai fait des extensions de cils ce matin et la femme m’a dit qu’il fallait pas mettre de l’eau sur ses yeux pendant 48 heures. Sachant que je fais la prière est-ce que les ablutions avec la pierre passerai ? Ou alors Dieu me pardonne si je mets de l’eau dans mon visage sans toucher les yeux car je ne le savais pas
20 juillet 2020 21:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le cas où on ne peut pas mettre de l'eau sur une partie obligatoire pour les ablutions mineures, il faut recourir à l'ablution sèche.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
20 juillet 2020 21:25
Bonsoir,
Honnêtement je ne sais pas, après tu ne le savais pas La prochaine fois tu sauras qu’il faut faire ça pendant ta période d’indisposition ?‍♀️.
M
20 juillet 2020 21:28
C'est pas une raison qui te permet de faire le tayamoum.

À toi de faire preuve de bon sens et de voir ce qui est le plus utile pour toi.

Renseigne toi bien aussi si l'extension de cils est permise en islam ou non.

C'est vrai que pour un truc comme ça tu aurais pu attendre ta période où tu ne peux pas prier...

Citation
Hum13 a écrit:
Bonjour,
Tout d’abord pour toute réponse inutile merci de s’abstenir.
J’ai fait des extensions de cils ce matin et la femme m’a dit qu’il fallait pas mettre de l’eau sur ses yeux pendant 48 heures. Sachant que je fais la prière est-ce que les ablutions avec la pierre passerai ? Ou alors Dieu me pardonne si je mets de l’eau dans mon visage sans toucher les yeux car je ne le savais pas
H
20 juillet 2020 21:34
Oui je savais pas que c’etait contre indiquer mais bon ??‍♀️
20 juillet 2020 23:21
Salam Aleykoum

Les extensions de cils sont haram il me semble
Citation
Hum13 a écrit:
Bonjour,
Tout d’abord pour toute réponse inutile merci de s’abstenir.
J’ai fait des extensions de cils ce matin et la femme m’a dit qu’il fallait pas mettre de l’eau sur ses yeux pendant 48 heures. Sachant que je fais la prière est-ce que les ablutions avec la pierre passerai ? Ou alors Dieu me pardonne si je mets de l’eau dans mon visage sans toucher les yeux car je ne le savais pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook