Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Important - Pour info
x
19 septembre 2021 11:26
Salam aaleykoum,

Que se passe-t-il dans un corps humain qui reçoit une injection ARNm ou ADN contre le Covid-19 ?
La réponse en vidéo :



[odysee.com]
Je ne réponds pas aux messages privés.
19 septembre 2021 11:32
Tu ne réponds pas aux messages privés crying( ?

Attends j'arrive !!!

??





...
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
19 septembre 2021 11:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Effet indésirable : coïncidence ou cause à effet ? Difficile de dire.

Beaucoup de spéculation sur l'étendu des effets indésirables. Alors que les morts du covid sont bien réels...

Et pourquoi les variants produits sous pression de la vaccination seraient plus infectieux ?

Et le principe d'un brevet sur un médicament, c'est de décrire précisément le médicament en échange d'une protection contre la copie.
Donc on sait exactement ce qu'il y a dans le vaccin et comment il est produit. Mais c'est plus facile de feindre l'inconnu pour susciter des peurs.
Il n'y a pas de retrotranscriptase. Pas de possibilité d'intégration dans le génome.

Quant à dire qu'il y a de très nombreux traitements efficaces, c'est encore des bobards.

Des gros menteurs d'antivax.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
3
19 septembre 2021 12:05
Wa aleykoum salam wa rahmatuLah,

Quant à dire qu'il y a de très nombreux traitements efficaces, c'est encore des bobards.

L'ivermectine vient pourtant d'être reconnu scientifiquement comme traitement efficace contre la covid-19.
x
19 septembre 2021 12:13
La désinformation est devenue information. L'information est devenue désinformation... qu'Allah lui ouvre les yeux ?

Citation
3iyanAa a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatuLah,

Quant à dire qu'il y a de très nombreux traitements efficaces, c'est encore des bobards.

L'ivermectine vient pourtant d'être reconnu scientifiquement comme traitement efficace contre la covid-19.
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
19 septembre 2021 12:17
J'évite de le faire sauf si sujet intéressant . En ce moment je discute avec une femme très éveillée machaAllah
Citation
King D'Air PingUi-Ui a écrit:
Tu ne réponds pas aux messages privés crying( ?

Attends j'arrive !!!

??





...
Je ne réponds pas aux messages privés.
19 septembre 2021 12:27
Ah bon? Tu as une publication dans une revue médicale ? Ou bien c'est un hadith mawdou' mais on l'accepte quand même parce que ça nous arraneé et qu'on en n'a rien à battre de la Vérité ?

En tout cas, sur cette planète, de cet univers, ce n'est pas un traitement efficace. Détails ici.

Citation
3iyanAa a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatuLah,

Quant à dire qu'il y a de très nombreux traitements efficaces, c'est encore des bobards.

L'ivermectine vient pourtant d'être reconnu scientifiquement comme traitement efficace contre la covid-19.
x
19 septembre 2021 12:32
Ladepeche.fr ptdr ptdr ptdr

Citation
CHN-W a écrit:
Ah bon? Tu as une publication dans une revue médicale ? Ou bien c'est un hadith mawdou' mais on l'accepte quand même parce que ça nous arraneé et qu'on en n'a rien à battre de la Vérité ?

En tout cas, sur cette planète, de cet univers, ce n'est pas un traitement efficace. Détails ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/21 12:33 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
3
19 septembre 2021 12:42
[www.pasteur.fr]

Heureusement que tu es là pour défendre la Vérité. Moi je retourne à mes ahadiths mawdou3in.
Citation
CHN-W a écrit:
Ah bon? Tu as une publication dans une revue médicale ? Ou bien c'est un hadith mawdou' mais on l'accepte quand même parce que ça nous arraneé et qu'on en n'a rien à battre de la Vérité ?

En tout cas, sur cette planète, de cet univers, ce n'est pas un traitement efficace. Détails ici.
19 septembre 2021 12:43
Tu préfères l'institut Pasteur ? Détails ici.
Quand ils disent « un modèle animal », ça signifie « non-humain ».
A part si je suis en train de parler à un rongeur, l'ivermectine n'a pas démontré son efficacité contre le covid-19. Chez l'homme. Et la femme. Humaine.

Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Ladepeche.fr ptdr ptdr ptdr
3
19 septembre 2021 12:45
Moi j'ai un exemple dans mon entourage sur qui l'ivermectine a renversé la situation (bi idhniLah), ça compte ou pas?
Citation
CHN-W a écrit:
Tu préfères l'institut Pasteur ? Détails ici.
Quand ils disent « un modèle animal », ça signifie « non-humain ».
A part si je suis en train de parler à un rongeur, l'ivermectine n'a pas démontré son efficacité contre le covid-19. Chez l'homme. Et la femme. Humaine.
x
19 septembre 2021 12:47
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Pourquoi il n'y a pas de Covid en Afrique noire ? :
Beaucoup d'habitants de pays africains prennent depuis des années de l'Ivermectine pour se prémunir par exemple de l'onchocercose, maladie provoquée par de minuscules vers. En Orange : les pays africains n'utilisant pas l'Ivermectine.
Bleu : ceux qui l'utilisent.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

[trialsitenews.com] me-medicine-kits/



Citation
CHN-W a écrit:
Ah bon? Tu as une publication dans une revue médicale ? Ou bien c'est un hadith mawdou' mais on l'accepte quand même parce que ça nous arraneé et qu'on en n'a rien à battre de la Vérité ?

En tout cas, sur cette planète, de cet univers, ce n'est pas un traitement efficace. Détails ici.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/21 12:13 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
19 septembre 2021 12:50
Tu as lu l'article. J'espère que non, parce que ça démontrerait que tu ne sais pas lire.

L'article parle d'une efficacité dans un modèle animal. Depuis quand ce qui est valable pour un modèle animal est forcément valable pour l'humain ?

Quand on n'a pas un minimum de connaissances dans un domaine, il vaut mieux éviter de la ramener. Ça évite le ridicule.

Citation
3iyanAa a écrit:
[www.pasteur.fr]

Heureusement que tu es là pour défendre la Vérité. Moi je retourne à mes ahadiths mawdou3in.
x
19 septembre 2021 12:52
ptdr ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Tu préfères l'institut Pasteur ? Détails ici.
Quand ils disent « un modèle animal », ça signifie « non-humain ».
A part si je suis en train de parler à un rongeur, l'ivermectine n'a pas démontré son efficacité contre le covid-19. Chez l'homme. Et la femme. Humaine.
Je ne réponds pas aux messages privés.
19 septembre 2021 12:54
Et je suppose que cette personne avait un jumeau dans le même état critique mais qui n'a pas pris de l'ivermectine et qui en est mort. Super démonstration. La communauté médiale internationale applaudit. Un délégué du prix Nobel de Médecine est en chemin.

Citation
3iyanAa a écrit:
Moi j'ai un exemple dans mon entourage sur qui l'ivermectine a renversé la situation (bi idhniLah), ça compte ou pas?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/21 13:00 par CHN-W.
x
19 septembre 2021 12:56
Quand on n'a pas un minimum de connaissances dans un domaine, il vaut mieux éviter de la ramener. Ça évite le ridicule.

Tu es gonflé. Tu devrais t'appliquer à toi-même ce que tu demandes pour les autres ...
Son lien est bien plus valable que ton article foireux de presse subventionnée par ceux à qui cette pandémie profite
Citation
CHN-W a écrit:
Tu as lu l'article. J'espère que non, parce que ça démontrerait que tu ne sais pas lire.

L'article parle d'une efficacité dans un modèle animal. Depuis quand ce qui est valable pour un modèle animal est forcément valable pour l'humain ?

Quand on n'a pas un minimum de connaissances dans un domaine, il vaut mieux éviter de la ramener. Ça évite le ridicule.
Je ne réponds pas aux messages privés.
19 septembre 2021 12:57
T'inquiète xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx x, je suis moi-même très éveillé Cool

Je ne dors ni le jour, ni la nuit. J'ai toujours les yeux grands* ouverts eye popping smiley


J'arrive ?? !!!





*"grand" à une position d'adverbe, il est donc invariable me dis-tu ? Meuhhhhh nannnn, ici tu peux mettre un "s" ?



...



Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
J'évite de le faire sauf si sujet intéressant . En ce moment je discute avec une femme très éveillée machaAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/21 13:03 par King D'Air PingUi-Ui.
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
3
19 septembre 2021 13:07
Je savais que tu allais me sortir "le modèle animal" trop prévisible.

Si si je l'ai lu lol, mais comme j'en ai rien à battre de la vérité, je m'en suis contenté grinning smiley

Le truc c'est que même si je t'amène d'autres sources, je sais que ça ne changera strictement rien, tu es dans le rejet catégorique de tout ce qui ne va pas dans ton sens. Donc peu importe les preuves que je t'apporterai.

Et si je te dis que si cet article de l'institut pasteur arrive à reconnaître ne serait-ce qu'un dixième de la vérité ce n'est là que l'arbre qui cache la forêt, on va être parti sur un autre débat sur la transparence des médias et les conflits d'intérêts de l'institut pasteur et pourquoi il n'a pas intérêt à reconnaitre ce médicament efficace a 100% d'où le fait d'insister sur le "mode animal" etc etc etc ça va être un débat sans fin pour pas grand chose au final puisque tu resteras avec certitudes auxquelles tu t'accroches farouchement.

Parce que si cela t'intéressait, tu aurais fait toi même tes recherches et tu aurais trouvé facilement la vérité depuis longtemps; Mais il y a un voile sur tes yeux et sur ton coeur.
Citation
CHN-W a écrit:
Tu as lu l'article. J'espère que non, parce que ça démontrerait que tu ne sais pas lire.

L'article parle d'une efficacité dans un modèle animal. Depuis quand ce qui est valable pour un modèle animal est forcément valable pour l'humain ?

Quand on n'a pas un minimum de connaissances dans un domaine, il vaut mieux éviter de la ramener. Ça évite le ridicule.
3
19 septembre 2021 13:14
C'est vrai que tout ce qui se fait en ce moment c'est très médical et repose sur des études très sérieuses. Que ce soit les mesures "sanitaires", les vaccins en temps de "pandémie" et sans consentement éclairé, sans oublier les extorsions de consentement, le chantage à la vaccination, ça vaccine dans des bus comme dans des bergeries, même les vétérinaires vaccinent... les masques en extérieurs, des gens sains qui portent un masque, les confinements, les couvre feux, etc...Tu vois au moins je peux m'aligner, je reste dans le thème grinning smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Et je suppose que cette personne avait un jumeau dans le même état critique mais qui n'a pas pris de l'ivermectine et qui en est mort. Super démonstration. La communauté médiale internationale applaudit. Un délégué du prix Nobel de Médecine est en chemin.
3
19 septembre 2021 13:18
ptdr

meskine quand même
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Quand on n'a pas un minimum de connaissances dans un domaine, il vaut mieux éviter de la ramener. Ça évite le ridicule.

Tu es gonflé. Tu devrais t'appliquer à toi-même ce que tu demandes pour les autres ...
Son lien est bien plus valable que ton article foireux de presse subventionnée par ceux à qui cette pandémie profite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook