Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce important pour un homme de connaitre le passé de sa chère et tendre ?
e
21 avril 2015 14:25
salam arleykoum à tous :-)
chers yabis, je souhaite savoir si pour vous c'est vraiment important de tout savoir sur le passé de votre chère et tendre, vous venez de vous connaitre et est-ce vraiment nécessaire de savoir avec qui elle a discuté ou fréquenté ? combien de tps ? ce qui s'est passé, bisous pas bisous?
Je viens de faire connaissance avec un homme et il est très curieux de mon passé, j'ai fréquenté et je lui ai dis mais il veut tous savoir dans les moindres détails ?
Mais je ne pense pas que ce soit très intéressant de lui en parler, je veux le préserver de certaines pensé qu'il pourrait avoir.
dois-je tout lui dire ou garder le secret et resté évasive smiling smiley

Par avance Merci smiling smiley
P
21 avril 2015 14:28
Oh non pinaise encore cette histoire de passé Oups smoking smileysmoking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
e
21 avril 2015 14:29
non mais attend ya rien de trés palpitant dans mon passé donc je m'affole pas juste savoir si je dois lui dire pour sa curiosité ou plutot fermé ma bouuuche smiling smiley
B
21 avril 2015 14:32
ptdr ptdr encore....

Pourquoi il veut savoir déjà que vous vous fréquenté ...........
P
21 avril 2015 14:32
Citation
enviedelire a écrit:
non mais attend ya rien de trés palpitant dans mon passé donc je m'affole pas juste savoir si je dois lui dire pour sa curiosité ou plutot fermé ma bouuuche smiling smiley


Mdrrrrrrrrrr ptdr ptdr

Ne raconte rien c'est mieux pour toi ! ! Écoute tata perli, et tu verras smoking smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
B
21 avril 2015 14:33
Citation
enviedelire a écrit:
non mais attend ya rien de trés palpitant dans mon passé donc je m'affole pas juste savoir si je dois lui dire pour sa curiosité ou plutot fermé ma bouuuche smiling smiley


Dit lui plutôt de venir voir ton papa sinon trace ta route ...................................
P
21 avril 2015 14:33
Citation
arosa a écrit:
ptdr ptdr encore....

Pourquoi il veut savoir déjà que vous vous fréquenté ...........


Voilà pourquoi c'est mieux de ne pas avoir de passé ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
e
21 avril 2015 14:35
oui je te l'accorde moi j'ai pas envie de savoir le sien mais il aime m'en faire part en tout cas, et moi appart lui dire j'ai parlé avec,j'ai été combien de tps avec, je vois pas pk je lui raconterai si on s'est embrassé si il m'a donné la main ou autre lol
B
21 avril 2015 14:35
Citation
perlipopette a écrit:
Voilà pourquoi c'est mieux de ne pas avoir de passé ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Grave ptdr ptdr
B
21 avril 2015 14:37
Citation
enviedelire a écrit:
oui je te l'accorde moi j'ai pas envie de savoir le sien mais il aime m'en faire part en tout cas, et moi appart lui dire j'ai parlé avec,j'ai été combien de tps avec, je vois pas pk je lui raconterai si on s'est embrassé si il m'a donné la main ou autre lol

Il veut savoir pour que tu lui fait des bisous ptdr ptdr
e
21 avril 2015 14:37
Citation
arosa a écrit:
Grave ptdr ptdr

Malheureusement on est pas tous comme ça, moi j'ai mon passé, mes faiblesse, ma force smiling smiley
b
21 avril 2015 14:38
Non c'est pas possible,
C'est à ce moment que tu fonde ta personnalité, que tu t'affirme en face de ton future époux.
Demandé le passé d'une femme c'est une idée de mettre en défaut ta personnalité, de te trouver des erreurs de jeunesse, tu devra lui faire comprendre que c'est la vie, il n'y a rien d'extraordinaire à lui raconter.
de même, C'est quoi le passé de cette Homme, Que cherche t'il d'intéressant ou d'utile à ton passé? c'est juste de te contrôler et de privée de tes libertés fondamentale de fréquentation....cela s'appelle l'emprise de l'homme sur une femme....au sens mental.
P
21 avril 2015 14:39
Citation
enviedelire a écrit:
Malheureusement on est pas tous comme ça, moi j'ai mon passé, mes faiblesse, ma force smiling smiley

Ca reste ton passé, on apprends de nos erreurs ! Maintenant abstiens toi de lui révéler des choses personnelles et voilà winking smiley Mais ne restez pas dans le haram ma belle
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
N
21 avril 2015 14:40
Perli et Arosa, elle demandé leurs avis au hommes...allez zouu dehors les filles grinning smiley
e
21 avril 2015 14:40
Citation
arosa a écrit:
Il veut savoir pour que tu lui fait des bisous ptdr ptdr
non il test rien et g rien a dire à ce niveau il est très correcte
P
21 avril 2015 14:41
Citation
Nounouchee a écrit:
Perli et Arosa, elle demandé leurs avis au hommes...allez zouu dehors les filles grinning smiley

mdrrr on est des petites fouines c'est pour ça ! tongue sticking out smiley

Mais ça revient au même de toute façon, il ne faut pas qu'elle le raconte c'est tout grinning smiley Ah oui j'ai raison ?? ptdr ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
e
21 avril 2015 14:45
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrr on est des petites fouines c'est pour ça ! tongue sticking out smiley

Mais ça revient au même de toute façon, il ne faut pas qu'elle le raconte c'est tout grinning smiley Ah oui j'ai raison ?? ptdr ptdr


Bah il me dis moi je veux tout savoir de ma futur comme ça je n'ai pas de surprise, donc je me dis autant lui dire il aura sa curiosité et py c'est tout smiling smiley
B
21 avril 2015 14:45
Citation
Nounouchee a écrit:
Perli et Arosa, elle demandé leurs avis au hommes...allez zouu dehors les filles grinning smiley

Mdrrrr y'a pas d'hommes ici ptdr
N
21 avril 2015 14:47
Citation
perlipopette a écrit:
mdrrr on est des petites fouines c'est pour ça ! tongue sticking out smiley

Mais ça revient au même de toute façon, il ne faut pas qu'elle le raconte c'est tout grinning smiley Ah oui j'ai raison ?? ptdr ptdr

Heu je sais pas si ta raison, j'ai aucuns avis dessus grinning smiley.

Bon ben moi aussi j'ai rep finalement vilaine que je suis Oups
N
21 avril 2015 14:49
Moi je veux savoir, on s est jamais t imagines si c est une ancienne junky ou une ancienne punk et qu'a ton mariage elle te ramène un groupe de hard métal moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook