Citation
zoudij a écrit:
Bonsoir les filles,
Je me permets de répondre à Princesse 24, je suis une yabis qui a célébré son mariage en mai 2013. J ai pris Ma robe de marié de chez Mme Drissi ( c'est la fille de Mme lahlou) qui est sur Taddart, d'ailleurs la dame ne dit pas qu elle s appelle Madame lahlou mais plutot madame Drissi pour ne pas prêter à toute confusion avec sa maman qui est sur L'Oasis;
Franchement la dame est d'une grande gentillesse, très adorable très modeste et à l'écoute. j avais loué ma robe en janvier 2013 y compris le boléro, le cap, le diadème les gants, le tout à 2600 dhs, c'était une robe neuve qui comprend toujours son étiquette, une semaine avant le mariage je retourne chez elle pour récupérer ma tenue, je la trouve toujours neuve, elle m a même montré d autres modèles et j ai penché vers un modèle encore plus cher. c'est celui que j ai pris à la fin et avec le prix de la première robe.
J ai pris la robe mardi et je ne l ai rendu qu'une semaine après, franchement je ne pense pas qu'il y a quelqu'un qui fait des gestes pareils. ana je ne défends personne mais je partage juste avec vous ma propre expérience.
En tt cas chacun a sa gamme de robe et à sa clientèle et chacun de nous part chez celui qui l'arrange.
Bon courage à toutes.